Jurassic World: Fallen Kingdom

  • Le côté plus horreur était sympa certes, ça reste un bon divertissement selon moi. Après il y a quelques scènes très cliché (notamment les moments où tu as des persos qui se baladent avec marqué "J'VAIS MOURIR" sur la tronche, et que, surprise, ils meurent). Comme d'hab, j'ai beaucoup aimé le T-Rex.

    Image

    Du reste c'est compliqué d'en parler sans spoiler.
    Un point positif c'est que la fin du film inscrit un tournant dans le monde de JP-JW
  • je suis allez le voir hier. Je l'avais proposé a mon copain mais il aime pas les dinosaures ( par contre il adore ALien allez savoir pourquoi il aime pas les dino)

    franchement le scenar est simplissime et très américain comme le dit Alex, mais c'est génial ! les scenes sont magnifique et les scenes d'horreur a la jurasic park premier du nom sont sympa a voir ^^

    il y a le petit coté mignon et attachant du lien Blue et Owen même si les raptors sont des créatures dangereuse on a envie d'avoir blue chez soi xD ( surtout en mode baby's hooooooooow @onion8@ @onion30@ )
  • Malkrean wrote: 07 Jun 2018, 10:40 on a envie d'avoir blue chez soi xD ( surtout en mode baby's hooooooooow @onion8@ @onion30@ )
    Moi c'est plutôt Owen / Chris Pratt que j'ai envie d'avoir chez moi @onion9@

    Quoi qu'il en soit, même si j'ai été déçu par le 1er Jurassic World, je suis quand même mega hypé par le film, j'irai le voir ce week end ! J'ai vraiment hâte !
  • en même temps tout le monde voudrai Chris Pratt chez soi @onion9@
  • Vu ce week end !
    Je ne sais pas trop comment résumer mon point de vue, j'ai à la fois adoré (étant très attaché à la licence) mais en même temps je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la déception vu la faiblesse du scénario hyper prévisible et finalement peu crédible.
    J'ai aussi trouvé le film très déséquilibré : Sans rentrer dans les détails on a une première partie époustouflante qui donne tout très vite et qui est visuellement superbe... puis une deuxième moitié beaucoup moins intense avec moins de dinos, moins de tenson, moins de tout (malgré quelques scènes visuellement bien inspirées mais qui mettent moins la claque)...
    Donc au final même si j'ai passé un très bon moment, j'ai quand même l'impression d'avoir assisté à un feu d'artifice qui commence par le bouquet final.

    La fin par contre est intéressante et laisse présager du bon pour la suite ! ... si les scénaristes se sortent les doigts du c*** @onion36@

    Sinon bah Chriiiiiiis Praaaaat quoi @onion8@
  • Cela ne vaut pas Jurassic Park mais c'est mieux que Jurassic World (le precedent volet). On s'attache beaucoup aux dinosaures et à leurs sorts bien + qu'aux humains.
  • Ok alors moi j'avais juste vu Jurassic Park 1 et j'avais lâché l'affaire : autant dire que j'y allais vraiment naïf de tout....
    La bonne nouvelle, c'est que j'ai l'impression d'avoir raccroché les wagons hyper facilement.
    La mauvaise, c'est que TOUT est absolument prévisible : du début à la fin, on voit tout venir à des kilomètres (sauf peut-être le truc concernant la gamine...)
    Bref, suivez le conseil de TUTOTAL : n'y allez pas, haha !

  • Le film fait le taff. Ça révolutionne rien. Mais c'est toujours un peu répétitif au bout de cinq films. Par contre le propos du film et la fin m'ont trop énervé.
  • Si vous allez le voir en espérant trouver un scénario qui tient la route : fuyez!
    Si vous allez le voir en éspérant voir des dinos bien faits et retrouvez un tout petit peu l'ambiance angoissante des premiers jurassic park spielbergiens alors vous avez une petite chance d'aimer.
  • Le film m'a clairement ennuyé surtout la deuxième partie! Tout sent le réchauffé (et ça sent pas très bon). Le beau Chris Patt ne sauve pas la mise et la fin du film m'a désespéré! Juste un prétexte pour faire un film avec des dinosaures qui délivre un message sur l'évolution (?) Mouais... Pas besoin de s'attarder tout a été dit plus haut.
  • Je l'ai vu cette semaine, j'ai assez aimé, je n'ai fait que rire lors de la première partie cataclysmique, c'était tellement une surenchère je n'en pouvais plus. Mais ri de bon cœur quoi !

    Après j'étais trop KO de ma semaine alors je me suis endormi sur la deuxième partie dans le manoir, à priori c'était pas mal à voir ... bon dommage.
  • Lake wrote: 17 Jun 2018, 17:33 Je l'ai vu cette semaine, j'ai assez aimé, je n'ai fait que rire lors de la première partie cataclysmique, c'était tellement une surenchère je n'en pouvais plus. Mais ri de bon cœur quoi !

    Après j'étais trop KO de ma semaine alors je me suis endormi sur la deuxième partie dans le manoir, à priori c'était pas mal à voir ... bon dommage.
    T'es sûr que t'as vraiment aimé, en fait ?
  • Je ne peux être plus explicite que mon message à moins que tu ne saches transcender ton biorythme auquel cas tant mieux pour toi car ce n'est pas mon cas.

    J'ai beaucoup apprécié la première partie comme indiqué.