Deadpool 2

  • J'ai bien aimé pour ma part même si je suis d'accord avec ton spoiler mais bon X-force c'est aussi d'autres mutans pas encore apparus au cinema qu'on verra surement par la suite comme Feral, Rocket ou encore Meltdown avec ses chewing gum à la Jubilee :p.

    J'ai bien aimé Domino et Cable dans celui-ci...
  • J'ai bien aimé. Sur pas mal de points il est meilleur que le premier. Notamment en termes de références méta, le scénario également et les persos. J'ai adoré la scène post-gen.
    Mais je dois admettre qu'il y a beaucoup de moments mièvres qui dénotent avec le personnage de Deadpool.
  • Bon divertissement, quand on aime un peu l'humour trash. Domino fait à elle seule une bonne partie du film. Question scénario ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais on rigole bien quand même, et il faut être honnête, on est surtout dans la salle pour la baston et pour l'humour noir.

    Peut mieux faire, si Ryan Renolds prends moins la grosse tête et réfléchit plus pour son scénar, mais regardez le quand même.

    Coucou Yukio!
  • Thrallounet wrote: 21 May 2018, 23:31 Peut mieux faire, si Ryan Renolds prends moins la grosse tête et réfléchit plus pour son scénar, mais regardez le quand même.
    Totalement d'accord @onion9@
  • Je me suis régalé comme dans le premier, je vais pouvoir me le mater aussi en boucle ! @onion9@ @onion9@

    Les scènes de combats sont topissimes, l'humour comme d'habitude @onion20@ , bref ce film est tout comme le premier font parti de mes films préférés.

    Mode groupie activé : Rayan Raynolds !! @onion8@ @onion8@
  • Même si 'jai adoré certains passages (scène du parachute, par exemple, ou la baston dans le convoi), j'ai au final trouvé le film en dessous du premier. La faute à un scénario qui part en vrille, et une impression de fouilli.

    Mais bon, ça reste très bon.
  • < ceci n'est pas un troll >
    Les films de super héros, c'est bien, car à chaque fois le super héros gentil bat le super héros méchant.
    Parfois quand on en voit un nouveau à l'affiche, ou quand on regarde la bande annonce, on a peur.
    Car on ne sait pas si le gentil va réussir à battre le méchant et à sauver le monde.
    Alors pour me rassurer, je dépense 12 euros pour aller voir ce qui va se passer.
    Et franchement, je n'ai jamais été déçu. Dans tous les films que j'ai vu, le gentil est toujours vainqueur, et l'honneur reste sauf.
    Parfois, un ami du gentil meurt, mais ça en valait la peine. C'était triste, mais ça m'a fait ressentir des émotions dramatique, et puis il faut bien sauver le monde !
    Et en plus, il y a toujours des beaux hommes musclés torse nu qui vont m'occuper l'esprit pour la branlette du soir.
    J'adore voir les licences se décliner, avec des nouveaux héros et des nouveaux super pouvoirs, l'intérêt est toujours renouvelé !
    Mais même si les héros ne changent pas, et que c'est juste les acteurs qui changent, comme dans spider man par exemple, c'est quand même bien. Et ça vaut quand même bien 12 euros.
    < /ceci n'est pas un troll >
  • La carte UGC (ou autre ) et tu te poseras plus question de la place à 12 euros en fonction de la qualité du film que tu viens OU QUE tu va voir :p
  • Ou alors tu fais un truc simple : ne va plus voir ce genre de films. Perso, quand je sais qu'un film va me gonfler, je passe mon chemin. 😊
  • on a A DO RER ! x)

    le film est bourer d'humours ( normal pour un deadpool) et a de nombreuses references super fun . Le bris du 4 eme mur est toujours génial ! j'ai preferer celui ci au 1 par ce que l'histoire me semble mieux ficeller .

    et le perssonage de Domino est super bien fait j'adorai déjà le perssonage dans les comics mais la elle est chouette et le choix de l'actrice est super !