Avengers: Infinity War

  • Euh... les gars... à propos de Docteur Strange...
    Spoiler: [+]
    Faut pas oublier qu'il a vu 14 millions de futurs et que s'il a donné la pierre à Iron Man, c'est qu'il y a une raison, avant de fustiger que ça lui ressemble pas, bla bla bla, il dit quoi après ? Un truc genre "c'était nécessaire" probablement que Strange a vu qu'Iron Man n'allait pas disparaître suite au claquement de doigt de Thanos et qu'il aura un rôle important à jouer...
  • Spoiler: [+]
    Moi je cherche pas plus loin que ce que je vois ^^ mais je voulais pas le voir mourir, enfin j'aurais préféré avoir la suite à la fin du générique, parce que l'annonce de miss Marvel....
  • C'est tellement evident pour Dr STrange que...
    Spoiler: [+]
    Il a donné la pierre parce que c'était le seul moyen d'arriver à vaincre, au final, Thanos. Quand il disparaît, il le dit, que la phase finale est en route. Ca, plus le fait qu'il y ait clairement une scène au début du film pendant laquelle il dit "jamaiiiiiiiiis je ne donnerait la pierre, même pour sauver une vie !" c'est fait pour faire eccho...
    Pour la scène post crédit, je l'ai trouvé vraiment sans plus, c'était dommage :(
  • Oui la scène post-générique est sans plus,
    Spoiler: [+]
    passé la surprise de revoir enfin Nick Fury qu'on avait pas aperçu depuis un bail mais je trouve bien qu'on voit qu'il n'y a pas que des Avengers concernés par l'oeuvre de Thanos... certes la scène avec toutes les morts est très forte mais on ne voit pas vraiment que la moitié de l'humanité est concernée, uniquement la moitié des Avengers :D
  • Je trouve que la scene post generique est une belle
    Spoiler: [+]
    introduction à Carol Danvers et cela nous permet de revoir Nick et Maria ^^
  • Bon mieux vaut tard que jamais : j'ai vu le film hier.

    Il est très bon mais les Avengers sont pas les meilleurs films de super héros je trouve. J'avais beaucoup aimé le Black Panther, mature et moins lourd dans ses blagues.

    Beaucoup de protagonistes mais que quelques-uns mis en lumière (tjs les mêmes : Iron Man et Thor les premiers). Perso je suis fan du Doc et de ses calculs (reculer d'une case pour avancer de 2).
    Déçu par Vision bcp moins puissant depuis qu'il a des émotions (comme quoi). Et puis ils auraient pu lui rendre son bouclier à Captain America non? En tout cas, il était beaucoup moins sexe avec sa barbe j'ai trouvé, contrairement à Thor qui a bien fait d'aller chez le coiffeur ("nouvelle coupe?" @onion9@ )

    Après Thanos est vraiment bien développé et on finit presque à s'y attacher vers la fin. Le passage avec Gamora est très intéressant aussi.

    Selon moi, tout ce qui passe dans le 1 (morts y compris) est de la poudre aux yeux pour la suite. J'aimerais bien avoir la pierre du temps... :D
  • concernant les morts
    Spoiler: [+]
    pour Gamora , Loki, Vision et celui incarné par Idris Elba ce serait definitif . Toutes les autres morts dans la derniere scene suite au snap de thanos sont apparemment temporaires
  • J'ai du mal à y croire surtout pour le premier perso que tu cites