[US] The Rider

  • J'ai beaucoup aimé ce film, à l'instar du premier de la même réalisatrice :

    "Les Chansons que mes frères m’ont apprises" qui s'attardaient sur les amérindiens restant dans les réserves aux USA.
    Spoiler: [+]
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33834.html

    The Rider filme le quotidien d'un vrai cowboy qui n'est pourtant pas acteur mais qui m'a subjugué par son interprétation et les émotions qu'il exprime simplement sur son visage.

    C'est un film immersif, poétique et surtout humble, il m'a beaucoup transporté.
  • Je trouve le mec incroyablement mignooooon XD
  • Il ressemble d'ailleurs beaucoup à Christopher Abbott . J'ai cru que c'etait lui à cause de l'affiche ^^

    Image
  • Lol @Sikander, je ne suis pas sensible à sa plastique mais j'aime beaucoup ce qu'il exprime au travers de son personnage (finalement bien inspiré de sa vraie vie).

    Tiens je viens de voir que finalement il a un quart sioux.

    @Hakim, de la manière dont je l'ai vu dans le film je n'ai pas trouvé trop de ressemblance avec le Monsieur que tu montres, ou peut-être est-ce la photo ? Mes yeux me font défaut depuis un moment hehe

    Bref je vous invite à aller le voir peu importe le motif, aussi superficiel soit-il XD
  • Oui c'est la photo de l'affiche seulement qui est trompeuse. J'ai vu la bande annonce et en effet ce n'est pas son sosie ;)