[FR] Mektoub My Love : Canto Uno

  • J'ai vraiment adoré ce film.

    L'immersion dans ce groupe de jeunes et moins jeunes (mon Sud-Est natal que je hais pourtant à la base) est vraiment réussie pour moi.

    Beaucoup de soleil, de sensualité et convivialité, une tranche de vie dense.

    A priori cela sera une saga, je crois que le tournage du chapitre deux vient de terminer ou bientôt.

    Je suis 100% gay mais alors Ophélie Bau tellement pulpeuse que je la dévorais des yeux.

    Après j'ai tout de même des réserves notamment sur la surenchère de plans des fessiers de ces dames, j'aurais aimé un traitement égal de la plastique masculine enfin bon, hâte de découvrir le chapitre 2.
  • Tout mon entourage qui a eu l'occasion de le voir s'est fait chier en regardant ce film au cinéma . selon eux (et elles) , il est tres long , même on peut dire trop long et il ne raconte rien . Ce serait + un film contemplatif . je m'en ferai mon avis bien entendu même si l'avis de mes proches m'a bien decouragé .... mais je n'irai pas le voir au cinema , vu les nombreuses sorties interessantes qu'il y'a en ce moment.