[Film][Japonais][Gay] Hidamari ga kikoeru - Entends-tu le chant du soleil ?

  • J'avais repéré le manga de loin bien que je ne l'aie pas lu.

    Je suis souvent très déçu du jeu des acteurs japonais que je trouve très caricatural, bref en tout cas le petit a l'air chou (je n'aime pas trop la morphologie japonaise de base).

    Bref faudrait déjà que je termine Hwarang, plus ma came (visuelle), merci pour le partage néanmoins.

    Bonne soirée
  • Le jeu un peu caricatural fait totalement partie du postulat de base: le yaoi est une vision fantasmée des amours mâles, idéalisée, romantisée. En tant que telle, le tout est nécessairement retranscrit de façon théâtralisée... sans parler du fait que c'est un aspect que l'on peut aisément retrouver dans des dramas japonais plus classiques finalement. Dans ce type de production-ci, plus concrètement, c'est au final la kawaïtude qui doit en ressortir, quitte à avoir éventuellement une fin tragique. (Note: ce n'est pas un spoiler, je n'ai pas [encore? °v° ] regardé Hidamari ga kikoeru.)
    S'il suffisait...
  • Des nombreuses productions hors dramas nippons et sud-coréens que j'ai vues, je trouve que les nippons jouent moins bien en général.

    Je ne parle pas de contextes mangas like ou série pour ménagères, mais bien de films d'auteurs ou avec plus de budget.

    Bien entendu c'est un point de vue personnel.