[Film] La nuit a dévoré le monde

  • Merci pour le partage :)

    La bande-annonce ne m’a pas scotché plus que ça. Je ne lui trouve pas d’originalité particulière.

    Sans doute est-ce aussi parce que je ne suis pas fan absolu de films de zombies ou post-apocalyptiques que je n’arrive pas à percevoir ce qu’un.e habitué.e verrait.
  • La bande annonce ne m'avait pas attiré mais du coup j'essaierai de me faire quand meme mon propre avis suite à ton enthousiasme ;)
  • Les actions du personnage sont assez cohérentes je trouve. Dans beaucoup de films de zombies, les protagonistes prennent des risques inconsidérés, pas ici.
  • Ah beh du coup je vais aller le regarder ^_^ !
  • 👌
  • Je l'ai vu et je l'ai trouvé assez bien, après l'acteur ne m'a pas trop convaincu, surtout lorsqu'il parle français il m'a assez agacé je dois dire.

    Mais quand tu parles d'actions cohérentes, quand même faire du boucan lorsqu'il y a des zombies c'est pas tip top, bon ok après si tu me dis qu'il cède à la folie et qu'il était musicien ... soit, en tout cas perso je ferai jamais ça XD

    Je n'ai pas trop été servi car je n'aime pas non plus l’actrice Golshifteh Farahani, qui m'a insupporté dans Paterson alors que j'adore Adam Driver.

    Bref au delà ce mes soucis d'appréciation personnelle, j'ai beaucoup aimé la réalisation, le décor, le rythme oui oui, au delà des acteurs que je ne kiffais pas, j'arrive à me faire une opinion de l'enrobage global.
  • Je me suis dit, oh un film français BEURK

    Et puis ... une bonne histoire, de bonnes idées, pas un film à la "28 jours plus tard" même si au début ça fait un peu ça...

    Bon sans spoiler, la fin par contre...

    Qu'en avez-vous pensé ?
    Dommage on ne peut pas mettre de balise "spoiler" ici (si ?)
  • MattOtaku wrote: 15 Mar 2018, 19:53 Je me suis dit, oh un film français BEURK

    Et puis ... une bonne histoire, de bonnes idées, pas un film à la "28 jours plus tard" même si au début ça fait un peu ça...

    Bon sans spoiler, la fin par contre...

    Qu'en avez-vous pensé ?
    Dommage on ne peut pas mettre de balise "spoiler" ici (si ?)
    Si on peut
    Il suffit d'utiliser [ spoiler ] [ / spoiler ] sans tous ces espaces dans les balises
    Spoiler: [+]
    comme ceci