[Serie] The Gifted

  • Rémi et moi avons commencé de regarder la série, on a vu que les deux premiers épisodes pour le moment ^_^

    C'est assez étrange... Les effets spéciaux sont assez inégaux et les rebondissements pas très intéressants pour le moment... Mais pour l'instant on va continuer, on verra bien comment ça évolue
  • En tant que fan absolu de l'univers des Xmen de Fox, j'étais obligé de regarder :)
    Je suis à la fois content de cette série (en tant que fan), mais aussi un peu déçu des nombreuses facilités scénaristiques. J'ai l'impression que c'est devenu vraiment compliqué en 2017 d'avoir une bonne série avec des individus qui ont des pouvoirs (RIP Heroes)
  • tu as pu voir le fall finale ??? Tu en as pensé quoi de l'identite revelé ???
  • Oui j'ai vu ! C'est pas mal, mais j'sais pas il manque quelque chose... C'est peut être le casting auquel j'adhère pas trop..
  • Cette série est sympathique mais ne va pas aller très loin, je pense. Runaways est bien meilleure, à tous les niveaux.
  • Je suis fan des X-Men, comics et films.
    Mais bon dieu ce que cette série est chiante ! Du vu et revu. Rien n'est surprenant. Et j'en ai assez que chez Marvel ou Fox ils nous fassent bander en parlant d'univers partagé pour des clopinettes ! Pour moi, voir Stan Lee ou évoquer un groupe de super héros qui traîne dans le coin mais qu'on ne voit jamais c'est pas honnête.
  • comme quoi les gouts et couleurs . Elle est pour moi avec Runaways , la bonne surprise Marvel en series de cette année ^^. Etant fan des x-men , c'est un regal de retrouver que des persos qui m'ont fait vibrer dans mes lectures .
  • Renouvelée pour une saison 2 ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
  • J'ai tenu jusqu'a l'épisode 7 mais je sais pas je trouve qu'il y a un truc qui cloche :/ Vu que y a la saison 2 et c'est x-men, je vais essayer de finir plus tard mais bon >_>