Marvel's The Inhumans

  • Je suis plus intrigué par les soeurs Medusa et Crystal avec les pouvoirs rexpectifs que Maximus (qui est moins important qu'elles à long terme dans les bds) . Mais j'ai hate de decouvrir cette serie , etant un fan de la version comics !
  • Moi aussi! Medusa est un de mes personnages Marvel préférés, et j'ai terriblement peur de ce qu'elle va donner. Il paraît que l'animation de ses cheveux a été un calvaire pour l'équipe d'effets visuels. Mais on en a un aperçu dans le second trailer et au final ça pourrait être pas trop mal.
    Ce dont j'ai plus peur c'est qu'elle n'ait pas le charisme royal et la badassitude de reine qu'elle a en ce moment dans les comics.

    Pour ce qui est de Crystal, le trailer m'a un peu fait peur aussi. Déjà je trouve que l'actrice a l'air d'une pouffe, mais en plus
    Spoiler: [+]
    on la voit se faire emmener dans des petites menottes comme une pauvresse... genre la nana qui contrôle les 4 éléments, quoi! -_-
  • J'ai une question : est-ce que cette série marvel s'insère dans l'univers étendu ?

    Parce que y avait pas déjà des inhumains dans agents of shield ? (je ne me souviens plus très bien)
  • Alors oui, elle fait partie du MCU, ( comme celles à venir, les Runaways ou Cloak & Dagger), et donc possibilité d'impact sur les autres parties du MCU, notamment Agents of SHIELD, même si pas forcément de manière directe au début. Mais effectivement comme le Terrigen et les inhumains sont déjà présents dans la série du SHIELD... y'a bonne probabilité de connexions
  • Il devait pas finalement faire un film ? C'est cool moi je préfère le format série et j'adore Agents of Shield et Agent Carter (Jarvis <3) C'est cool qu'il est que 8 épisodes, je préfère le format court (si y a la qualité derrière of course).

    J'ai appris qu'il diffuse d'abord les Inhumans puis la saison 5 d'Agents of Shield commencera juste après et ça veut dire qu'il y aura pi être des liens forts ? (Meme si c'était déjà évident :P)