[Série] Rupaul's Drag Race

  • Je ne regarde pas ce show mais d'apres les dernieres news , il y'aurai le tres beau acteur au sourire à craquer de Unreal . Je sens que vous allez vous regaler . Moi il me fait craquer à chaque fois que je le vois ^^
  • Ce mec de Unreal (jeffrey bowyer-chapman) avait déjà été guest judge dans la saison 9 ;)
    Y aura Quinn de unreal aussi d'ailleurs (Constance Zimmer)

    Et ouais, j'étais super heureux de voir Ben DeLaCrème revenir!
    Mais avec les quelques trailers qu'on a vus d'elle, je ne sais pas, j'ai l'impression que ses looks n'ont pas bcp évolué...
    Alors j'espère que tous le reste sera au niveau, je ne veux pas la voir partir le premier jour <3
  • @onion19@ PANIIIIIIIIQUE !!! @onion7@

    MESSAGE EDITE PAR LA MODERATION :
    Next Gaymer est une association LGBT reconnue par l’Etat, merci de ne pas demander ou échanger de liens menant au téléchargement ou au visionnage d’un contenu appartenant à un ayant-droit. L’association existe depuis 10 ans et nous souhaitons que cela reste le cas grâce à votre aide et au respect de cette règle essentielle. Merci beaucoup.


    @onion35@ Mea culpa, j'éviterai ce style de demande en public à l'avenir @onion2@
    Last edited by Bjorkio on 28 Jan 2018, 12:18, edited 1 time in total.
  • Ben DeLaCrème avait été un gros coup de coeur pour moi mais là je sais pas... Je trouve qu'il a un peu changé dans son attitude, je le trouve moins sympa
  • Spoiler: [+]
    Bien fait pour Morgan McMickaels... elle n'apporte pas grand chose de pleinement original, ChiChi a du potentiel. A voir ce que donnera la RuVenge !...

    BenDeLaCrème ma chériiiiiiie !!! Gagner le reading ET le 1st lip-sync, way to go baby ! *mttouuaa!*

    Après très honnêtement, j'ai trouvé que ce 1er lip-sync aurait dû se jouer entre Aja & Shangella, je les aime pas, mais... niveau performance scénique, rien à dire x_X
  • Spoiler: [+]
    J'étais complètement choqué par l'élimination de Morgan moi. Je l'aime bien (et je n'aurais jamais pensé dire ça :p ). Je trouve qu'elle apporte justement quelque chose de.. de traditionnel et professionnel. Son look de runway sérieusement, quand tu vois la pauvre Chichi à côté, mais elles sont à mille lieues l'une de l'autre ! Et je ne trouve pas du tout que Chichi ait du potentiel. En fait, Trixie a mis les mots dessus : Kennedy est Chichi du futur revenue dans une tenue hideuse lui dire qu'elle ne gagnerait pas AllStars XD Same. Person. (et je n'aime pas du tout Kennedy et ce qu'elle fait, si j'avais besoin de le préciser :D )
    Et sinon, j'ai trouvé le talent show très ennuyeux dans son entièreté, sauf pour Ben DelaCrème, le seul truc un peu différent et divertissant, alors gg, et Trixie parce que c'était tellement différent et j'adore ses looks Dolly Parton.
    Bebe, ça allait même si un peu bof (mais j'adore Bebe), Milk, boring, Thorgy, boring, toutes les autres danseuses, meh. Je ne dis pas que ce n'était pas impressionnant et qu'elles n'ont pas de talent, loin de là ! C'est juste que j'ai l'impression d'avoir vu ça mille fois et du coup j'étais un peu blasé
  • Spoiler: [+]
    Avant visionnage, j'aurais souhaité qu'Aja soit la 1ère à partir, Morgan McM j'en garde un bon souvenir, en+ elle a fait Drag U, mais son attitude dès l'épisode 1 était abjecte, du coup la décision de BenDeLa tombait sous le sens.
  • Spoiler: [+]
    Mais... Le fait que BenDela élimine Morgan parce qu'elle pourrait potentiellement la menacer d'élimination à l'avenir... C'est exactement la logique que Morgan comptait appliquer :D le raisonnement me met mal à l'aise
  • Spoiler: [+]
    Je remets pas en cause sa stratégie, mais sa stupidité à l'avoir ouvertement dit d'emblée... 'fin... on l'avait pas revu dans un show depuis Drag U, tu fais pas un come back en jouant the deadly ice queen ! xD Raven aurait fait pareil que j'aurais dit bien fait aussi, et c'est pourtant l'une de mes préférées toute saison confondue.
    Du coup, le retour de bâton de BenDeLa était logique, ChiChi va dégager si elle retombe bottom II next episode, c'est certain...
    Et BenDeLa n'a pas intérêt à foirer non plus car sa décision peut lui retomber dessus...

    EDIT: et bah après ce 2nd épisode, on pourrait prédire une place quasi assurée dans le top4 voire top3 pour BenDeLa je trouve ! :O La suite dépendra des challenges, mais elle assure grave ! et le dernier lip-sync était serré... je le lui aurais donné aussi, Shangella a fait... du Shangella, alors que Ben a vraiment joué sur la chanson
  • Alors qu'avez-vous pensé de cette finale ?

    J'aurais vraiment adoré qu'Eureka gagne honnêtement <3 Je la détestais la saison précédente et elle m'a conquis épisode après épisode...
  • Etant un grand fan de cette émission je trouve que le Drag est une forme d'expression d'art, la saison 10 j'ai bien aimé mais j'ai l'impression de voir de plus en plus la même chose.

    Et la finale bof, je suis content
    Spoiler: [+]
    qu'Aquaria est gagné
    pour elle mais je ne pense pas qu'elle soit apte à représenter la communauté. Et de plus en plus Rupaul perd ce côté là, certes the next drag american super star doit être talentueuse mais aussi pouvoir représenter la communauté. Enfin c'est mon avis.
  • J'ai découvert RPDR en allant sur le discord, plein de gens en parlaient alors je me suis lancé sur NetFlix
    J'ai beaucoup aimé la saison 6 puis les autres mais je n'ai pas trop aimé... Bon la 9 était sympa aussi... Mais la 6 hummm j'ai super aimé.
    Par contre pour la saison 10, vu que je ne télécharge pas et que je ne vais pas sur les sites de streaming, je ne connais pas
  • QU'est ce qui fait que cela ne lasse pas apres 10 saisons sur le meme principe ?
    C'est bien de la tele realite donc sur un schema repetititf ?

    J'essaie de comprendre le succes de cette emission de tele realite . A moins que ce soit de la fiction ? Je n'ai jamais regardé car je ne supporte pas les emissions de tele realité (que ce soit les loft sotry , secret story , the voice, bachelor , les chtis , anges and co ....)
  • Le truc, c'est que c'est à la fois un "reality show" et une plateforme d'exposition de talents. Du coup, ça ratisse ultra large, et peut conquérir un large panel d'audience ! Chacun y trouve ce qu'il cherche. J'ai l'impression que la majorité des NGs avec qui j'ai échangé sur le sujet apprécient grandement le côté "talents".