[Série] American Gods

  • Je confirme sur l esthetique mais c'est un mauvais pilote dans le sens où quand tu le termine au bout de 1h04 (long pour une serie) , tu ne comprends absolument rien ! Mais rien de chez rien . Mais c'est beau oui et les acteurs jouent bien . En esperant que le 2eme episode me donne envie de poursuivre ! Dans le meme style visuel je lui prefere Spartacus !
  • 2eme episode vu et toujours aussi brouillon . J'espere que toute la saison ce ne sera pas une siute de scenes bizarres sans explication . Si je la continue c'est seulement grace à ma curiosité qui je l espere ne sera pas decue au final . Je reste confiant par le fait que les lecteurs du bouqin ne cessent de dire que c'est une tuerie . Verdict en fin de saison ....
  • Je rejoins Smuggler là dessus, il y a vraiment une analyse à faire de l'image !

    Ensuite, comme dans le livre, on est du point de vue de Ombre, on ne sait rien... Et c'est ça que je trouve intéressant, car la découverte progressive est juste jouissive, on apprends, on se fait ses propres hypothèses.

    Voilà, moi je kiffe, mais bon j'ai lu le livre ;)
  • OMG Gillian Anderson et Kristin Chenoweth, say no more !

    Elle est sur ma liste
    Elle est genre tout en haut

    Je la regarde vite, Chess m'avait déjà convaincu sur le discord mais vous venez de m'achever
  • J'attends surtout la scène hot avec les personnages gay @onion1@
    (complètement inutile comme post)
  • J'ai vue les deux premiers épisodes et perso, je suis fan pour le moment !!! Mais c'est vrai que c'est space. Dans la réalisation, ça me fait penser à la série que j'adore Spartacus :3 (aussi Starz pour le coup).
    La renoi me perturbe et fascine en même temps :o
  • Ele fait penser aussi à Preacher que ce soit sur le cote visuel et surtout le coté décalé.
    Moi je n'ai pas du tout lu les livres donc je ne sais pas du tout de quoi cela parle , pour cela que je passe peut etre a cote du truc. Meme si je pense que j'ai ete a moitie spoilé ici car j'ai cru lire Dieux Grecs . Meme si le titre est American Gods je n'aurai jamais pensé à la mythologie grecque. A reanalyser du coup les 2 premiers episodes en sachant cela

    Ceci dit j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à
    Spoiler: [+]
    Lucille Ball , actrice radiophonique emblematique des series! {/spoiler]
  • Personne n'a parlé de dieux grecs ici :p
  • Tu as raison , au temps pour moi ! C'est sur betaseries que j'avais vu passer cette info . J'espere que c'est un faux spoil (quoique j'ai toujours eu envie de voir une serie sur Athena , Meduse , Zeus , Cerbere & Co )
  • J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Je m'attendais à un truc très mythologique mais en fait c'est très moderne et pour l'instant de ce que j'ai pu voir ça ma pas trop séduit.
    Sauf
    Spoiler: [+]
    Le moment mystique qui ma troublé c'est la déesse qui aspire ces compagnons sexuelles par le minou, c'était vachement perturbant aha
  • J'avoue que je suis très perplexe devant ces 2 premiers épisodes. Je laisse encore un ou deux épisodes avant de lâcher. Je veux bien le parti pris de départ de faire comme le personnage principal et de ne pas comprendre dans quel univers on est, mais y a des limites en tant que spectateur quand même. Il faut donner envie de voir là suite au delà du simple aspect esthétique. Là, on voit juste une succession de scènes sans réel lien et qui n'avancent à rien. Donc l'intérêt est totalement absent. Il faut que Starz sorte du fait qu'il ne suffit pas de mettre de la nudité, du cul et du sang pour faire une bonne série.
  • J'étais très mitigé avec le premier épisode.
    Le second m'a beaucoup mis dans le bain et j'espère que cela va aller crescendo !

    Il y a un très beau potentiel et j'ai hâte de découvrir les enjeux derrière ces personnages atypiques mais très bien construits. On est loin des lots édulcorés de protagonistes qui ont tous les mêmes réactions lissées. Il y a du potentiel, il faut voir où ça nous mène maintenant... Parce que ça risque de retomber très vite si l'intrigue ne révèle pas rapidement des conflits concrets.
  • Vu le réalisateur je doute que ça soit une série de merde. En tout cas y'a beaucoup à analyser sur les premiers, surtout par rapport aux livres que je vais sans doute lire pour le coup.
  • Oui clairement, ça donne envie de se plonger dans les livres !
  • 3eme episode :
    il faut comprendre quoi dans la scene de
    Spoiler: [+]
    mr wednesday et la vieille soeur sous la pluie ?
    .

    On a encore des scenes HS qui viennent s'incruster en pleine histoire mais la serie deha une aura de mystere qui donne envie de poursuivre .
  • L'épisode 3 ma beaucoup plus, ça devient légèrement plus clair mais encore plus mystique surtout la fin. Le suspens est là.
    Spoiler: [+]
    La scène gay je m'y attendais pas omg mais il est devenu quoi le djins j'ai pas compris
  • Cette scène entre Salim et Ifrit ! Miam :D
    Enfin heureusement la série n'est pas qu'ça ! :P
  • Franchement pour l'instant j'ai vu les 3 premiers épisodes j'adore.
    Alors certes c'est un peu particulier comme style mais perso j'aime bien.
    On en sais tout autant que le perso principale à quelques exceptions prêt et je trouve que ça met dans l'ambiance.
    Ca me donne bien envie de lire le bouquin, ce que je ferais surement à l'occasion.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • L'episode 4 est mon episode preferé jusqu'ici