[Série] American Gods

  • Bon vos avis m'ont beaucoup intrigué et j'ai commencé à regardé la série par curiosité.
    MAIS
    Je me suis brièvement spoilé le pitch de départ car d'après vos commentaires, c'était confus et ça semblait assez space. Et je ne regrette pas car
    Spoiler: [+]
    rien que de savoir que c'est un conflit entre anciens dieux de l'antiquité et nouveaux dieux du monde moderne (genre dieu d'internet, déesse de la TV..)
    m'a permis de mieux apprécier les dialogues et les personnages dès le début (et c'était intéressant de deviner qui ils étaient et qui correspond à qui).
    La série virant dans le pur trip visuel de temps à autre, je dois dire que c'était assez agréable de pouvoir apprécier davantage la symbolique et la mise en scène.
  • C'était énorme @onion8@ Je pourrais essayer de cosplayer le djinn :3
    Spoiler: [+]

    Le monologue du lepreochaum sur le sexe annale avec la meuf morte et le djin lover dans le bar était énorme comme scene @onion29@
  • Les showrunners se sont barrés pour divergences créatives (ils ont refusé de revoir à la baisse le budget par épisode, qui était d'environ 10 millions). Gillian Anderson a suivi. Et Kristin Chenoweth (Ostara) risque aussi de partir...

    Je savais que je n'aurais pas du me lancer dans le visionnage d'une série non terminée. On ne m'y reprendra plus @onion19@
    Fuque.
  • C'est une catastrophe, oh my god T_T
  • Mais, non, quoi ? :o
    C'est la pire info série de l'année après l'annonce de l'annulation de Dirk Gently T_T
  • Je constate que le véritable suspense d'une série, de nos jours, c'est de savoir si elle va être renouvelée/terminée correctement ou non.
    Le suspense des histoires c'est devenu peanuts à côté @onion16@
  • Bon par contre, j'ai lu le livre du coup, la conclusion n'est pas fabuleuse fabuleuse...

    Mais j'espérais voir la suite d'American Gods en série parce que j'adore vraiment les acteurs et la mise en scene <3
  • Je me suis aussi spoilé l'histoire l'originale, mais j'avais quand même hâte de découvrir le rendu visuel et les choix d'adaptation des auteurs. Là, c'est un peu comme si on te disait qu'il y a un fondant au chocolat pour le dessert, et plus tard on te précise qu'on a remplacé le chocolat par du Nesquik. Bref c'est dommage...
  • Oh :o Le tournage de la saison 2 n'avait pas déjà commencé ?
    C'est assez étonnant, la saison 1 avait plutôt bien fonctionné..
  • Damned !... mais y a plus aucun show qui tient quoi... et à côté, on a du TBBT qui fait sa 11ème saison, oklm, ou bien le reboot immonde et incendié sur le net de McGyver qui a droit à sa saison 2...

    WTFF?!!
  • Ça craint sans Bryan Fuller et Michael Green, les créateurs.
    J'étais relativement rassuré de voir que l'ensemble des scripts pour la saison 2 étaient finalisés. On aurait conservé l'esprit original mais alors si les acteurs s'y mettent (cf Gillian Anderson), ça sent encore moins bon...
  • Sikander, Neil Gaiman penche sur une suite !

    Oui c'est étrange ;)
  • Tournage repoussé au moins jusqu'au mois d'avril prochain! Ça sent le sapin!!!
  • D'un coté tant mieux , je ne veux pas qu'ils nous sortent un truc tout bâclé à cause des departs et des desaccords....
  • On parle de 2019 pour la diffusion... C'est un peu long quand même.
  • Oui c'est clair... J'espère qu'ils vont s'éloigner de la fin du livre T_T

    La série va être tellement différente sans certains acteurs...
  • Je vais avoir du mal sans Anderson... Mais bon, c'est pas pour demain de toute façon, et j'espère que cette 2ème saison bouclera l'histoire. Je vais moyennement apprécier s'ils rajoutent des épisodes fillers sous prétexte de développer le passé de certains dieux osef.