[Série] American Gods

Level 33
1642 messages

24 mai 2017

Surtout qu'il donne quelques explications sur des scènes des épisodes précédents donc c'est bon à prendre
Image

Level 8
98 messages

02 juin 2017

Bon vos avis m'ont beaucoup intrigué et j'ai commencé à regardé la série par curiosité.
MAIS
Je me suis brièvement spoilé le pitch de départ car d'après vos commentaires, c'était confus et ça semblait assez space. Et je ne regrette pas car
Spoiler: [+]
rien que de savoir que c'est un conflit entre anciens dieux de l'antiquité et nouveaux dieux du monde moderne (genre dieu d'internet, déesse de la TV..)
m'a permis de mieux apprécier les dialogues et les personnages dès le début (et c'était intéressant de deviner qui ils étaient et qui correspond à qui).
La série virant dans le pur trip visuel de temps à autre, je dois dire que c'était assez agréable de pouvoir apprécier davantage la symbolique et la mise en scène.

Level 42
2664 messages

26 juin 2017

C'était énorme @onion8@ Je pourrais essayer de cosplayer le djinn :3
Spoiler: [+]

Le monologue du lepreochaum sur le sexe annale avec la meuf morte et le djin lover dans le bar était énorme comme scene @onion29@

Level 8
98 messages

09 janvier 2018

Les showrunners se sont barrés pour divergences créatives (ils ont refusé de revoir à la baisse le budget par épisode, qui était d'environ 10 millions). Gillian Anderson a suivi. Et Kristin Chenoweth (Ostara) risque aussi de partir...

Je savais que je n'aurais pas du me lancer dans le visionnage d'une série non terminée. On ne m'y reprendra plus @onion19@
Fuque.

Team Next Gaymer
4531 messages

10 janvier 2018

C'est une catastrophe, oh my god T_T

Team Next Gaymer
1726 messages

10 janvier 2018

Mais, non, quoi ? :o
C'est la pire info série de l'année après l'annonce de l'annulation de Dirk Gently T_T
Sanctifer

Level 8
98 messages

10 janvier 2018

Je constate que le véritable suspense d'une série, de nos jours, c'est de savoir si elle va être renouvelée/terminée correctement ou non.
Le suspense des histoires c'est devenu peanuts à côté @onion16@

Team Next Gaymer
4531 messages

10 janvier 2018

Bon par contre, j'ai lu le livre du coup, la conclusion n'est pas fabuleuse fabuleuse...

Mais j'espérais voir la suite d'American Gods en série parce que j'adore vraiment les acteurs et la mise en scene <3

Level 8
98 messages

10 janvier 2018

Je me suis aussi spoilé l'histoire l'originale, mais j'avais quand même hâte de découvrir le rendu visuel et les choix d'adaptation des auteurs. Là, c'est un peu comme si on te disait qu'il y a un fondant au chocolat pour le dessert, et plus tard on te précise qu'on a remplacé le chocolat par du Nesquik. Bref c'est dommage...

Level 7
78 messages

10 janvier 2018

Oh :o Le tournage de la saison 2 n'avait pas déjà commencé ?
C'est assez étonnant, la saison 1 avait plutôt bien fonctionné..

Level 16
376 messages

15 janvier 2018

Damned !... mais y a plus aucun show qui tient quoi... et à côté, on a du TBBT qui fait sa 11ème saison, oklm, ou bien le reboot immonde et incendié sur le net de McGyver qui a droit à sa saison 2...

WTFF?!!

Level 2
5 messages

16 janvier 2018

Ça craint sans Bryan Fuller et Michael Green, les créateurs.
J'étais relativement rassuré de voir que l'ensemble des scripts pour la saison 2 étaient finalisés. On aurait conservé l'esprit original mais alors si les acteurs s'y mettent (cf Gillian Anderson), ça sent encore moins bon...

Team Next Gaymer
2537 messages

16 janvier 2018

Sikander, Neil Gaiman penche sur une suite !

Oui c'est étrange ;)