[Série] 13 Reasons Why

  • @onion30@ @onion13@ @onion30@ @onion13@ @onion30@ @onion13@ @onion30@
  • Oh mon Dieu TF1 ...
  • Ils vont adapter le livre, pas la série. Ils ne peuvent pas adapter quelque chose dont les droits appartiennent à Netflix, mais ils peuvent avoir obtenu les droits du livre pour une adaptation au format téléfilm. Du coup, à voir, si c'est respectueux...
  • Non mais on parle de TF1. Ça va être édulcoré à mort. Ça n'a pas d'intérêt.
  • OMG TF1... L'intérêt de la série c'est de réveiller les consciences sur des sujets actuels et graves, avec TF1 ils vont passer complètement à côté
    assra wrote: 01 Jun 2018, 14:28 Ça va être édulcoré à mort. Ça n'a pas d'intérêt.
    Carrément, ils vont zapper toutes les scènes choquantes comme le viol ou le suicide
  • Ca va être du niveau de 'sous le soleil' ou 'demain nous appartient' quoi... effrayant !...
  • ou pire à la josephine ange gardien facon telefilm ....
  • tf1? Oh putain non !!!!
    La saison 2 de 13 RW est encore mieux que la 1 et laisse présagez d'une 3 à venir perso j'adore parce que les thèmes abordés sont multiples, catuels et lourds, graves, importants bref cette série est une bombe un must seen!
  • Alors pour moi cette saison est tout aussi bonne que la première. On apprend de nouvelles choses sur les différents persos et les différents impacts du à leurs différentes décisions.
    Spoiler: [+]
    le dernier épisode ouvre aussi sur le sujet du viol masculin, ce qui peut être traumatisant à regarder étant donné que la, on voit vraiment tout...
    Je pense que ce dernier épisode m'aura touché
    Spoiler: [+]
    surtout la scène ou ils viennent tous autour de Claude qui se souvient parfaitement de la chanson sur laquelle il a dansé avec Hannah