[Serie] Quantico

  • Ca se laisse effectivement bien regarder. Je ne vois pas trop comment ils pourront faire une saison 3, mais j'espère qu'ils vont conclure la saison 2 correctement. Et on a le plaisir de retrouver l'acteur Russel Tovey @onion8@
  • J'aime beaucoup !!! La réalisation n'est pas ouf mais cela reste un bon mélange de 24 et d'adult drama @onion8@

    Ils ont réussi à bien se renovueler avec la saison 2 (le nom de la série n'a plus trop de sens mais bon) mais j'ai peur pour la 3 !!

    Et puis la y a le mec de la série Looking qui joue un gay espion british <3

    Image
  • @onion8@ OK LIAM TU M'AS CONVAINCU DE DÉMARRER LA SÉRIE
  • Russel Toveeeeeey !!! Mon british préféré XD Toujours pas vu Quantico mais j'en ai entendu beaucoup de bien !!
  • Juste pour Russell Tovey, la saison 2 vaut clairement le coup ! D'ailleurs, il devient personnage récurrent dans la saison 3 (que je n'ai pas regardé mais que je vais pas tarder à commencer !)

    Sinon, j'adore toutes les séries avec une intrigue tournée autour du terrorisme donc forcément, j'étais obligé de regarder Quantico, et franchement je ne suis pas déçu ! Des superbes acteurs et une intrigue au top (meme si parfois c'est un peu trop évident ^^ )
  • Pour ceux qui ne le sauraient pas , l'actrice principale , en plus d'avoir été miss monde , est aussi chanteuse. Voici en plus grand tube qu'elle partage avec Pitbull :

  • J'ai adoré la saison 1 mais moins la saison 2. J'adore Russell Tovey du coup je me suis accroché à voir la 2 entier. J'ai pas encore commencé la 3.