[Serie] This is Us

  • Franchement, ca faisait très longtemps que j'attendais une série qui me bouscule émotionnellement autant que Brothers and sisters, mais je suis totalement fan de cette série !

    J'en suis au dixième épisode de la première saison... J'espère qu'elle durera infiniment @onion8@
  • Merci Hakim pour la découverte !
    Pour ma part j'en suis au troisième épisode et c'est une bonne surprise.
    Le pitch avait l'air assez ennuyeux et quelconque mais la narration est bonne.Du coup on suit la famille a différentes époques de la vie des personnages depuis l'accouchement ainsi que l'adoption de Randall jusqu'à la période actuelle.Les flash back qui racontent leurs histoires personnelles et l'évolution de leurs liens renforcent l'attachement aux personnages (chacun ayant ses difficultés à surmonter).
    L'alternance des tranches de vie au sein d'un même épisode entre les personnages et les différentes époques permet de maintenir l'intérêt du spectateur.Bref je vais regarder avec enthousiasme la suite ce weekend.
    Remarque :J'ai trouvé le début du premier premier épisode un peu lent mais la fin est toute mignonne ce qui m'a donné envie de voir la suite.
    EDIT : j'adore la fin de l'épisode 5 !
    Last edited by okami29 on 25 Feb 2017, 16:03, edited 1 time in total.
  • J'ai le 16ème épisode à regarder et je suis également fan de cette série. Elle est très émouvante et touchante.
  • Après avoir vu le 16ème épisode, je confirme que ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas ému comme celle-ci. Je suis encore tout retourné...
  • Elle a l'air pas mal cette série !
    En tout cas, vos commentaires me donnent envie de m'y plonger ! je vais la proposer à mon copain ça devrait aussi lui plaire
    (reste à trouver du temps pour la regarder)
  • Image

    This is us est une série issue du cru de séries de cette année. This is us, c'est toi, c'est moi, c'est nous. C'est l'histoire d'une fratrie pleine de différences mais aussi remplie d'amour. Difficile d'en raconter trop sans spoiler le pilote qui mérite un 10/10 ! Le casting est parfait, l'écriture extraordinairement authentique, l'humour finement dosé et les personnages hauts en couleur. C'est mon coup de coeur du moment ! Pour les connaisseurs, cette série me rappelle beaucoup Brothers and Sisters, c'est feel good et ça fait du bien !
  • (fusionné avec le sujet existant, merci Hakim)
  • J'ai dévoré et kiffé ma **** la saison 1, sachez que la saison 2 a repris !!! :D

    J'aimerais avoir la patience de tout mater d'un coup une fois toute la saison dispo, mais chais pas si j'vais pouvoir me retenir @onion1@
  • J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 et j'adore toujours autant cette série.
  • Packs de ~40mn après minutes, ce n'est que pépite sur pépite... ils sont vraiment forts dans cette série !... le casting, les scénaristes, les choix des show-runners... Il en arrive des choses à toute cette famille étendue, mais ça fait authentique, réaliste, on y croit, on voit leur émotion, et on les vit avec eux.

    Et dire que y a des gens qui sont captivés par "Demain nous appartient" et/ou "Plus belle la vie"... ça me flingue quand à côté il existe de vraies chefs d’œuvres ><"
  • Mon dieu cette saison 2..... Encore une pure merveille....et encore beaucoup d'émotions. Ma boîte de kleenex peut en témoigner lol
    Je ne peux que conseiller à tous ceux qui n'auraient pas encore commencé de se jeter dessus !