[Série] Torchwood

  • Une serie que j'ai bien apprécié !

    La saison où les gens ne meurent plus etait exceptionnelle !
  • C'est une série que j'affectionne particulièrement aussi. La saison 1 était tout de même très particulière et franchement indigeste par moment.

    La saison 3 avec les enfants est vraiment hallucinante et la saison 4 avec les gens qui ne meurent plus était très intéressante aussi !
    Ce nouveau format de saison courte avec une intrigue forte en fil rouge me plaisait beaucoup !
  • J'avais bien aimé cette série malgré que j'avais eut un peu de mal au début mais c'était très bien surtout vers la fin :D

    Après, je n'ai pas suivi la série qui se passe aux état unis , je ne sais pas ce que cela vaut ...

    Quelqu'un l'a déjà vue, l'a regardé ?
  • Quelle serie americaine ?? Tu as le nom ?
  • Torchwood @onion8@

    je suis content car "Class" ( viewtopic.php?f=10&t=4164 ) est quand même pas mal en successeur 8)
  • En tant que fan du Whoniverse, cette série fait partie de mes incontournables. Mais elle a été maltraitée par la BBC. Cela dit la saison 3 est magistrale ! J'ai jamais autant eu mal au ventre !
  • Liam wrote: 31 Jan 2017, 17:50 Torchwood @onion8@

    je suis content car "Class" ( viewtopic.php?f=10&t=4164 ) est quand même pas mal en successeur 8)
    Moi je n'ai pas trop aimé Class. Des lycéens pour personnages principaux pour sauver la Terre des intrus, lycéens qui n'ont aucune compétences spéciales pour cette tâche. Des histoires d'amour sans intérêt. Des discutions interminables alors qu'ils sont en extrême dangers et l'ennemi qui ne fait rien et écoutent leur dialogue jusqu'à la fin.
    Le seul épisode que j'ai apprécié, c'est le dernier. Bref, c'était mon opinion ^^

    Quand à Torchwood, il me semble que j'ai lu dans un article comme quoi est dit qu'il est possible qu'il y ait une suite selon les résultats de The Class. En gros si The Class fait un bide, le budget passera dans Torchwood.
  • La série "américaine" dont parle Tof est en réalité la saison 4 qui se déroule aux états-unis tout simplement.

    Je n'ai pas encore démarré The Class, je vais m'y mettre ce week end je pense :p
  • Akhaten wrote: 31 Jan 2017, 06:21 Et la comment dire @onion30@ je suis en PLS depuis plus d'une demi heure o_O(non mon romantisme et mes envies niaises d'amour sincère vos gueules et allez vous faire bâillonner par pitié).

    Je la connait par cœur cette scène mais elle me fait toujours le même effet.
    Je te rassure, la première fois que j'ai vu cette scène, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Et à chaque fois que je la revois, j'en suis tout retourné aussi.^^
    Alainor wrote: 31 Jan 2017, 20:06 Quand à Torchwood, il me semble que j'ai lu dans un article comme quoi est dit qu'il est possible qu'il y ait une suite selon les résultats de The Class. En gros si The Class fait un bide, le budget passera dans Torchwood.
    Je n'avais jamais entendu parlé de The Class, il faudra que je regarde. Mais quoiqu'il en soit, en voyant ce que tu as écris, dans la mesure où c'est une possibilité, j'espère que The Class fera un bide alors. Huhu
    Contrairement à beaucoup de monde, j'ai découvert Torchwood avant Dr Who et j'ai toujours adoré cette série. Quand ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 5, j'me serais jeté par la fenêtre s'il n'y avait pas eu le filet pour mon chat. lol