TOP 10 de vos séries préférés

Level 35
1839 messages

02 octobre 2017

C'est cool de voir comment les goûts sont extrêmement variés !

Level 50
4379 messages

03 octobre 2017

Hop hop !

1: Buffy contre les vampires.
Sans. Aucune. Hésitation.

2: DollHouse
Qui aurait pu être plus haut mais... vu l'arrêt prématuré, ça joue en sa défaveur... :(

3: How To Get Away with Murder
J'appréhende par contre un peu la nouvelle saison, j'ai peur que ça ai du mal à se renouveler...

4: Lucifer
Autant je suis pas fan des séries polcières... mais là... ♥♥♥
Lucifer est tellement génial que tout passe !

5: Stranger Things
Selon la qualité de la prochaine saison, ça pourrait bien remonter un peu plus haut... ;)

6: Brief Encounters
Une saison de 6 épisodes, ça a suffit à me charmer.

7: Friends
Parceque c'est un classique indémodable à mex yeux :D

8: Big Bang Theory
Ca traine un peu en longueur, mais c'est pas grave !

9: Queer As folk US
Que je em re-regarde de temps en temps, juste parceque.

10: Midnight, Texas
C'est le côté nouveauté peut etre, mais j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de la première saison et j'attends de pied ferme la suivante !

Level 35
1839 messages

03 octobre 2017

Midnight Texas n'a pas encore été renouvelée il me semble à cause de sa mauvaise audience. Donc à suivre si elle sera annulée ou pas

Level 50
4379 messages

04 octobre 2017

Ca serait vraiment dommage parce que ça part sur de bonnes bases je trouve !
C'est pas conventionnel mais y a plein de bonnes idées partout dans la série, ça serait con de tout jeter à la poubelle (surtout ce qu'ils ont mis en place pour faire la seconde saison...)

Level 35
1839 messages

04 octobre 2017

Je ne l'ai pas encore visionné (mais c'est prevu) mais dans le style j'avais adoré True Blood ;)

Level 2
5 messages

04 octobre 2017

1: Chapeau melon et bottes de cuir
Old school mais si stylé, si anglais et un humour pince sans rire

2: buffy contre les vampires
la seule série que je re-re-re-regarde chaque année :p

3: Doctor who
totalement improbable mais c'est si jouissif de voir différents acteurs (et bientôt actrices!) de réinventer le personnage

4: The killing (Forbrydelsen)
La meilleure série policière que j'ai jamais vue

5: Supernatural
Deux jolis garçons et l’intégralité du bestaire fantastique dans une ambiance de road trip; la quitessence du jouissif 8)

6: X-files
Pour l'ambiance flippante (j'étais jeune), le complotisme et la tension sexuelle entre les deux protagonistes

7: True blood
L'héroïne est la version féminine de calimero, les vampires sont sexy et bisexuels, l'ambiance du bayou louisianais

8: The leftovers
Exploration de la psyché humaine sans précédent, hyper émouvant mais il faut être de bonne humeur pour pas se laisser entraîner (une fois passé l'épisode 3 de la saison 1, la série est vraiment bien)

9: Broachurch
Très bon drama, excellents acteurs, Tennant est comme toujours, parfait; l'espoir en l'humanité diminue nettement après les 3 saisons

10: Penny dreadful
Tellement kitch mais tellement esthétique; Eva Green est superbe et josh hartnett est presque bon :p

Level 35
1839 messages

07 octobre 2017

Je viens de publier mon dernier top Séries annuel (en lien direct dans ma signature ci-dessous ^^)

Level 25
945 messages

08 octobre 2017

Super ton Top Hakim. Ça permet de prendre des décisions pour certaines séries 😊