2 Broke Girls

  • De quoi l'humour, les scénariis ?
  • Cette série <3
    Elle m'a valu des fous rires cultes avec Sophie et son " Oleg cheated on me and i'm so MAaaaAAAAaaaAAAAAaaaad !! "
    Sophie et Max restent pour moi des personnages collectors et exclusifs. Légère, fine et lourde à la fois, ça se regarde sans fin et encore mieux entre amis. On s'identifie vite à un perso, et qu'est ce qu'on rit à leurs répliques !
  • J'adore cette série!!
    la saison 3 est bien partie aussi, et Sophie est tjrs au top ^^
  • Image
     
    Voilà, je sais ce que je dirai à mon ex s'il m'appelle encore une fois.
  • J'avais repéré cette série au moment où le pilote venait de sortir, puis je l'ai complètement zappé. Grace au sujet j'ai commencé à la regarder et j'adore, merci Juntaru et aux autres qui entretiennent le sujet par leurs réponses.
  • Merci de m'avoir fait découvrir, c'est effectivement génial.
  • En gros, l'actrice qui joue Max est clairement ce que déteste le plus Max au monde ?
    J'adore !
  • J'ai commencé la série. D'une parce que j'aime beaucoup l'actrice (Kat Dennings) vu dans : Trouve ta voix (j'étais jeune), Super Blonde et les deux Thor, de deux parce que j'avais envie d'une petite série fun à regarder en mangeant. 
     
    Ben, je ne suis pas déçu. Je l'a regarde en Français, parce que sinon, je loupe pas mal de truc drôle, mais c'est excellent. Bon, elle ne détrône pas "Pushing Daisies" pour ma part (clien d'oeil à F3u Foll3t. :p), mais elle donne la pêche. J'en suis qu'au début après. Je ne sais pas comment va évoluer la série après ça. Mais j'aime bien le principe du budget qui grimpe ou chute en fin d'épisode. Rien que ça, ça m'emballe. XD
  • Le budget est un super concept, c'est clair. Mais il est un peu laissé de côté sur la dernière saison en cours, je trouve. Mais on s'en fout parce que la saison a trouvé un très bon rythme, et ça ne le rend plus aussi nécessaire. Il permet d'accrocher au début en se disant "tiens une série comique avec un VRAI fil rouge dès le premier épisode ! C'est fun, j'adhère !".
    Le fil rouge est toujours présent, il évolue bien même, mais il passe de plus en plus au second plan, sans que ce soit un réel problème.
     
    Quand aux derniers épisodes, toujours aussi what the fuck (la hipster tricotteuse en tête de liste).
  • j'adore cette série :D découverte par hasard avec ma mère >>> 3 semaines > 3 saisons
  • J'aime trop cette série! Une de mes meilleures amies (gay au passage xD) m'a fait découvrir, maintenant on arrête pas de se faire "Laisse moi te retirer ton soutien gorge, BEBE!" avec une voix super grave xD
  • J'aurais du mal à dire à quel point j'aime cette série!
    Même si des fois on a l'impression que l'action ne sert qu'à placer des vannes (oui Max ne sait que vanner) après 3 saisons je ne m'ennuie tjrs pas, beaucoup de persos différents mais tellement attachants <3
  • En 2 mots : Drôle et Légère ^^