The Walking Dead Saison 7

  • Personnellement c'est la saison qui m'a fait lâcher la série. J'ai du voir les quelques premiers épisodes de la saison et puis après j'ai tout simplement oublié de regarder avant de m'en rendre compte un mois plus tard. J'ai trouvé que le début de la saison était très dispatché, l'équipe complètement éclatée et du coup avec des épisodes qui se concentrent plutôt sur un tel ou un tel... ça m'a donné l'impression que ça n'avançait plus... ça s'améliore après ? Dois-je persister ? haha
  • Le schéma scénaristique de TWD pour les nuls :

    " Allez les gars on mets tout dans le premier épisode, gros buzz pendant 3 semaines, et après on attends... Et on remet tout dans les 15 dernières minutes de la saison...Gros buzz encore"

    Je regarde cette série mais tellement par dépit....
  • Je dois etre le seul à kiffer meme les episodes où ils ne se passent rien . Cela me permet de m'attacher beaucoup + aux persos qu'on va perdre ensuite . Pour cela que chaque mort d"un perso meme secondaire , meme chiant , meme detestable , ou adorable et bien cela marque toujours d'une certaine manière.
    Y'a pas une mort dans la serie (meme shane ou lori) qui ne m'a pas fait quelque chose ....
  • Pour ma part, c'est exactement la même chose que pour Hakim. J'ai aimé chaque épisode de la série, même ceux où il se passe pas grand-chose. Oui, ça permet de s'attacher aux personnages et ça permet également de faire avancer un peu les relations entre eux.
    Et puis bon, les scénaristes peuvent pas foutre de l'action non stop non plus, parce que dans ce cas là, soit les personnages vont passer pour des gros badass limite invincibles (c'est déjà limite actuellement pour certains), soit ils vont tous crever à une vitesse incroyable. Et donc respectivement, soit la série devient merdique et (vraiment) inintéressante, soit elle ne peut durer que 2 ou 3 saisons, puisqu'il n'y aura plus de personnages...
  • Je déterre (huhu) ce sujet, pour parler du spin-off, et de ce cross-over WTF qu'ils nous font...
    Spoiler: [+]
    J'me demande si les flashback constants sur la Saison 4 de Fear TWD c'est pas pour détourner l'attention des spectateurs sur l'immense improbabilité du crossover qu'ils ont fait...
    TWD, série princeps, 8 saisons...
    FTWD, spinoff qui se déroule AVANT, qui démarre sa 4ème...

    Martyyyyyy !