BrainDead

  • j'aime beaucoup . L'heroine y est pour beaucoup d'ailleurs . En plus elle est incomparable cette série . Je la conseille vivement !
  • Cette série, qui n'a rien à voir avec le film, est VRAIMENT une perle à voir. Originale, décalée, elle est sortie en plein pendant les élections américaine : du pur bonheur !
    C'est évidement une satyre, mais au point que ca pourrait être une pièce de théatre ou l'adaptation d'un manga. D'ailleurs tout le travail de Robert King (III) est à voir !
    Pour la petite histoire "les insectes de tête" sont un parallèle pour les idées extrémistes ou dénuées de cœur. Donc outre la science fiction, il y a un vrai engagement
  • J'ai kiffé cette serie aussi bien pour son coté decalé que son casting , Mary Elizabeth Winstead (qu'on retrouve dans Fargo) en tête !
    La saison 1 se suffit à elle meme (même si on a une fin plus ou moins ouverte).
    Je l'avais classé 13 eme dans mon top 50 annuel de séries.
    Je recommande !
  • AH merde et moi qui pensait qu'on allait parlait de l'excellentissime film de genre on dommage ! J'essaierais de jeter un oeil quand même à cette série !