Man Seeking Woman (titre peu vendeur ici, je sais x)

  • Ok c'était vraiment très intéressant de lire ton avis grâce à ton style d'écriture léger et précis mais t'as quand même un peu oublié le pitch
    Last edited by Charlie Kelly on 22 Jul 2016, 11:03, edited 1 time in total.
  • Très juste xD j'ai c/c ma critique sur senscritique, et j'en ai oublié un c/c du pitch dans le lot xD j'édite ça ^^'
    Cela dit, le pitch est en soit très peu informatif, car si on étoffe, on spoile :p
     
    'faut se lancer dedans pour vraiment se faire une idée, pis j'ai mis un trailer ^^
    Last edited by Bjorkio on 22 Jul 2016, 11:31, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Double-post pour dire que la série a eu droit à une troisième et dernière saison, et que malgré quelques épisodes un peu en dessous du reste, l'ensemble est toujours très bon!

    Il y a un petit goût de reviens-y, on aurait pu espérer +de développement, d'autres saisons, mais en 3, la boucle est élégamment bouclée.

    Mon commentaire dans l'OP n'a donc pas changé, une petite pépite, courte et de qualité, que je re-regarderai probablement régulièrement
  • C'est quoi ta fiche sur senscritique ?
    Vodkaster est sympa aussi pour les mini critiques