Deadpool

  • J'ai adoré ! 
    Deadpool , les X-Men , les references mutliples , les dialogues et vannes , l'action , les scenes au ralenti ! Tout tout tout !!! et la journée de la femme lol
     
    Un des meilleurs Marvel avec X-Men 2 et X-Men First Class !
  • Je ne pourrai vraiment pas me résoudre à aller le voir, y a trop de facteurs pour me dissuader.
    J'ai jamais vraiment aimé le personnage, et Ryan Reynolds n'est pas un argument de vente pour moi  :lol:
  • Une bombe ! J'en attendais beaucoup, j'ai pas été déçu ! Il brise bien le 4e mur alors que je me demandais comment ils allaient pouvoir s'y prendre, c'est drôle, parfois touchant ! Et parfaitement intégré à l'univers des X-Men ! GENIAL !!
  • Faut que j'aille le voir. 
  • avec mon copain et ma meilleur amis on va le voir jeudi apres midi
  • Je rejoins vos avis, j'ai jamais autant rigolé devant un film ! Certaines phrases sont déjà cultes dans mon groupe de pote
    Spoiler: [+]
    (surtout le coup de l'unijambiste :''D)
     
    Honnêtement... la façon dont le film est construit, le respect total de l'univers de Deadpool et même le bonus de fin habituel des Marvel est énorme. Je conseil vraiment d'aller le voir au cinéma avec une bande de pote, soirée délire garantie ^^
     
    (Ps : pour les âmes vraiment sensible, vaut mieux peut-être s'abstenir par contre, c'est très très cru et parfois un poil trop violent, enfin c'est Deadpool quoi...)
  • Par contre je vous le conseille en VO ;)
  • Ah ben oui ! VO obligatoire !!
  • :coeur: :coeur: :coeur:
     
    Image
  • tout aussi délirant que l'histoire original, humour completement décaler brisure du 4 eme mur ( genre il nous parle en plein milieu d'un combat, normal pour deadpool x) ) 
     
    et oui Ajax qui s'appel Francis c'est tout simplement hylarant surtout que Wade le charrie souvent dessus 
  • De base je suis pas Marvel du tout, pas intéressé plus que ça non plus par le personnage de Deadpool que je connais bien peu et pourtant j'ai passé un super moment devant ce film !
     
    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est vraiment à part des autres films de super héros. Plus anti-héros que Deadpool tu meurs, le politiquement correct il connait pas et je crois que c'est ça qui apporte autant de fraîcheur à ce film. Ils ont osé et le pari est réussi. Les dialogues font mouches, beaucoup de références, j'ai adoré la présence de certains X-Men (Colossus et Negasonic), les scènes d'action, lorsque Deadpool s'adresse directement à la caméra et j'en passe...
     
    A noter un Ryan Reynolds proche de la quarantaine et pourtant plus sexy que jamais. C'est indéniablement l'atout charme du film.
     
    Bref, Deadpool est une véritable bouffée d'air frais, on lui pardonnera un scénario un peu léger. Bonne pioche ! 
     
    EDIT: J'espère vraiment qu'il y aura un 2ème volet !
    Last edited by Buffyman on 21 Feb 2016, 18:42, edited 1 time in total.
  • Au vu des commentaires positif je pense allé le voir :p Par contre côté VO, j'ai des connaissances qui disent que l'humour n'est pas le même vu que ça n'est pas traduit et les allusions sont différentes du coup. Ceux qui l'on vu en VO n'ont pas eu trop de mal à suivre ?? :)
  • Aucun soucis 
    si tu es habitué deja à regarder des series en VO , alors vas y sans hesiter ;)
  • [quote="SubSeven"]
    Au vu des commentaires positif je pense allé le voir :p Par contre côté VO, j'ai des connaissances qui disent que l'humour n'est pas le même vu que ça n'est pas traduit et les allusions sont différentes du coup. Ceux qui l'on vu en VO n'ont pas eu trop de mal à suivre ?? :)
    [/quote]
     
    Je suis pas très fan de la VOST à la base. Ceci dit je m'y habitue depuis que je suis en région parisienne car très peu de séances en VF et je dois dire que Deadpool en VO ça m'a pas dérangé. L'humour fait mouche, t'as pas à t'en faire ;)
  • C'est beaucoup mieux en VO, forcément. En VF, ils vont te sucrer des références et des vannes.
  • Bon bah je vais tenter la VO si possible alors :D
  • Le 2 va bientôt sortir !!!!! :D
  • Oui avec Domino et Cable , 2 figures emblématiques de X-Force ;)