Batman V Superman

  • Et une version noir et blanc pour ceux qui veulent :
     
    Image
     
    (ce sont des affiches pour la wondercon apparemment)
  • On a fait une transmission de pensée Créneau, je me suis taté à poster la version noir et blanc :lol:
  • C'est gentil d'en laisser pour les autres :D
  • Rolala.. Comme je kiffe trop ! Je suis comme un dingue tellement l'attente est insoutenable !
     
    https://www.youtube.com/watch?v=biD9H2WwfTk
  • Petite info sympa pour les clients Société Générale.
     
    A l'occasion de la sortie du film Batman V Superman, possibilité de bénéficier d'une cb à l'effigie du film 8)
     
    Image
     
    Image
     
    Perso j'ai opté pour la carte Superman ! ^^
     
    Bien évidemment rien n'est gratuit donc ça coûte 12 euros/an. Ceci dit, je crois que possibilité de négocier en agence la carte à 1 euro la première année.
    Last edited by Buffyman on 04 Mar 2016, 06:34, edited 1 time in total.
  • Image
  • Rah, je suis tellement pas fan du look Frank Miller de ce Batman :(
    En plus j'ai jamais vraiment apprécié la variation du type "vieil homme en colère" appliquée à Batman
  • New spot tv, enjoy !
     
    Fiouuu... Quand Superman s'approche de Batman à la fin de la vidéo, il donne pas envie de rire. Batou doit pas faire le mariole dans son armure :D
     
    https://www.youtube.com/watch?v=qtRk70vuTUs
     
     
  • C'est marrant comme après avoir vue le dernier trailer de civil war je suis tout de suite moins enthousiaste pour ce film ^^
  • C'est vrai que c'est assez marrant car Marvel et DC sortent quasi au même moment un blockbuster dans lequel "s'affrontent" leurs héros respectifs... Je pense que les 2 films vont se valoir, il y a du lourd des 2 côtés, il y a donc moyen de se faire plaisir des 2 côtés. Ceci dit, j'avoue que j'ai hâte de savoir lequel des 2 films décrochera les faveurs du public... 
     
    Qui a dit Deadpool? :D
    Last edited by Buffyman on 14 Mar 2016, 19:34, edited 1 time in total.
  • La gueguerre DC/Marvel est déclaré  :devil:
     
    (Même si en France DC est plus connu, je vote quand même pour Civil War au niveau mondial ^^)
  • DC est pas vraiment plus connu en France. Deux héros le sont vraiment mais je pense que niveau popularité, les persos de Marvel sont un peu plus connus, ne serait-ce que de nom... Ceci dit, les vrais néophytes se branlent qu'il y ait DC ou Marvel et sont incapables de dire quel héros appartient à quelle écurie ^^
  • Demande à n'importe qui de citer un héros, je suis pratiquement sur de manière générale qu'on va retrouver Batman et Superman loin devant des Thor ou Captain america. 
     
    (et préférant de loin le MUC, je dis ça avec le plus d'objectivité possible ^^)
  • Disons que Superman est le tout premier super héros, et Batman représente le héros DC le plus bankable donc c'est vrai qu'ils sont très populaires. Ceci dit, je rejoins un peu plus assra dans le sens où je ne pense pas que DC soit plus connu en France que Marvel, selon moi c'est l'inverse. Et puis comme le dit assra, les néophytes sont bien souvent incapables de te dire à quel écurie appartient tel ou tel héros.
     
    Pour commencer, la parution du matériel de base à savoir les comics était assuré en France historiquement par Panini que ce soit pour Marvel ou pour DC. Panini a clairement privilégié pendant des années les publications Marvel et sacrifié les publications DC peut-être moins vendeuses. Parmi les héros DC, Batman est celui qui s'en est le mieux sorti, et encore, tout n'a pas été publié.
    Depuis que DC a été repris en 2011-2012 par Urban Comics en France, la donne a complètement changée et tu peux enfin lire du Wonder Woman, du Aquaman ou encore du Justice League en VF et dans des éditions de qualité.
     
    Ensuite, au niveau cinématographique, DC rattrape enfin son ENORME retard sur Marvel, véritable rouleau compresseur depuis des années avec notamment Spider-Man, les X-Men, Iron Man, Avengers et plus récemment Deadpool.
     
    Le seul secteur où DC s'est montré précurseur concerne les séries télé avec Arrow mais ça me parait peu significatif. Marvel me semble avoir une sacré longueur d'avance sur DC en France...
    Last edited by Buffyman on 15 Mar 2016, 08:55, edited 1 time in total.
  • Quand je parle de DC/Marvel je parle pas des maisons (parce qu'en faite on s'en fou, c'est comme comparer Zelda et Tomb Raider, peut importe la maison qui les produit, au final c'est les jeux que les néophytes regardent)
     
    Vous vous reposer sur les séries/film qui nous entourent actuellement et là je suis d'accord pour dire que Marvel est loin devant. C'est pas ça le problème, je vous dis juste qu'au niveau des héros, Marvel se fait balayer par deux icônes de DC.
     
    Excusez moi, vous avez été élevé devant Lois et Clark, les nouvelles aventure de superman, ou encore Smallville. Batman a été une sage de 7 films je crois avec actuellement des jeux énormes qui sont sortie sur console, Superman 6 film en plus de ces séries. Pour moi ces deux là reste plus connu que n'importe quel autre héros. Et a mon avis c'est bien pour ça que le film s'appel Batman VS Superman et pas la ligue des justiciers.
     
    Sinon pour le reste évidement que je suis pro Marvel (sauf pour les séries, je dois avouer que DC m'emballe bien plus à ce niveau, qui l'eu cru.)
  • [quote="Vodkar"]
     
    Sinon pour le reste évidement que je suis pro Marvel (sauf pour les séries, je dois avouer que DC m'emballe bien plus à ce niveau, qui l'eu cru.)
    [/quote]
     
    C'est marrant, moi c'est plutôt l'inverse :p
     
     
    Et sinon ouais, faut bien avouer que Superman et Batman sont deux figures de la culture qu'aucun personnage Marvel n'égale à ce jour, à part peut-être Spiderman qui s'en approche, même s'il est pas icônique à ce point-là
  • [quote="Vodkar"]
    La gueguerre DC/Marvel est déclaré  :devil:
     
    (Même si en France DC est plus connu, je vote quand même pour Civil War au niveau mondial ^^)
    [/quote]
     
    Donc tu voulais dire les héros DC sont plus connus que les héros Marvel, je suis entièrement d'accord avec toi. Superman et Batman sont assez emblématiques. Comme le dit Créneau, c'est peut-être Spider Man qui s'en approche le plus chez Marvel...
     
    Sinon perso je suis pro DC :coeur:
    Last edited by Buffyman on 15 Mar 2016, 18:35, edited 1 time in total.
  • Le fait que Superman et Batman soient iconiques, je le conçois. Mais c'est aussi leur gros défaut. Car ils cachent à eux deux tout le reste des personnages DC. Et le rôle de dieu pour Superman dessert souvent les scénarios car il est trop fort.
  • [quote="assra"]
    Le fait que Superman et Batman soient iconiques, je le conçois. Mais c'est aussi leur gros défaut. Car ils cachent à eux deux tout le reste des personnages DC. Et le rôle de dieu pour Superman dessert souvent les scénarios car il est trop fort.
    [/quote]
     
    ça c'est le problème de DC, quand on voit le potentiel d'Arrow et l'impact que la série a eu, on a envie de cracher sur la maison mère en disant : réveillez vous, regardez ce qu'on fait Marvel, gogo nous faire pareil et fonder la justice league après avoir fait Wonderwoman/Aquaman/Arrow/flash et compagnie en film.