Buffy The Vampire Slayer - HD

  • Sinon vous avez des épisodes qui vous ont marqué? Moi j'en ai quelqu'un que j'adore revoir même après tout ce temps.
     
    L'un des plus gênant, c'est celui ou Buffy ne sait pas si en faite elle ne serait pas folle. La fin m'a limite fait douter ^^ ou encore sa première fois avec Spike, j'avais des grands ouverts devant ma télé et je me disais "euh... ils se battent toujours là où..?" j'étais vraiment mal à l'aise :/
    De manière générale, les combats contre Gloria (j'ai vraiment adoré ce méchant) ou quand Willow pète un câble et bascule du coté obscure de la force (mais qu'est-ce qu'elle était badass)
    Sans oublié la comédie musical : "Moi j'ai une théorie, c'est pas importaaaaaaaaaant, ensemble nous sommes vraiment les meilleurs..." 
     
    Je me rend compte que la fin de la série ma finalement plus marqué (est-ce que j'étais trop jeune pour apprécier le début à sa juste valeur?) seul la saison 4 m'aura globalement déçu.
  • Oui l'épisode où Buffy se croit à l'asile est génial, j'ai adoré !
     
    L'épisode où elle fait l'amour avec Spike pour la première fois m'a dérangé aussi, c'était pas de la passion à ce niveau mais de la rage :lol: On sent qu'elle ne va pas dans la bonne direction... D'ailleurs, j'aime énormément l'épisode ou Riley revient du côté de Sunnydale. Buffy a une véritable prise de conscience à ce moment et décide de rompre la relation qu'elle entretient avec Spike. Bien qu'on assiste à une rupture, je trouve cette scène extrêmement touchante car on sent qu'il y a quand même de la tendresse entre eux. 
     
    Et je te rejoins complètement sur Gloria, elle est géniale ! Je l'ai toujours adorée, c'est un sacré personnage et la saison avec elle est juste passionnante. On se demande comment Buffy va pouvoir la vaincre.
     
    Et puis bien sûr la confrontation Buffy/Dark Willow est énorme. Je kiffe leur joute verbale, par exemple:
    Buffy: Ma tâche représente quelque chose qui t'échappera toujours.
    Willow: Oh Buffy ! Tu as besoin qu'on soigne ta délirante prétention par une bonne et longue raclée.
    Trop bon ! :D 
    Last edited by Buffyman on 18 Feb 2016, 17:39, edited 1 time in total.
  • Sinon ce soir sur 6ter, diffusion HD du double épisode Acathla qui clôt la saison 2:
     
    Image
    Last edited by Buffyman on 18 Feb 2016, 17:43, edited 1 time in total.
  • Oh non ! je vais encore versé ma larme avec le thème close your eyes !
     
    N’empêche... j'ai toujours soutenue Alex, même si quelque fois c'est une tête à claque dans certains de ces discours (et que je suis pas super fan du perso), j'ai toujours trouvé que c'était lui le personnage le plus censé de la bande :
    "Ne le rate pas !"
  • Et voilà Buffy quitte Sunnydale, direction Los Angeles pour le premier épisode de la saison 3 en HD demain: Anne ! :D
     
    https://www.youtube.com/watch?v=yVdy8v91Ggk
     
    Ce passage me donne des frissons à chaque fois... Full of Grace de Sarah Mclachlan est juste magique !
    Last edited by Buffyman on 18 Feb 2016, 20:18, edited 1 time in total.
  • [quote="Vodkar"]
    Sinon vous avez des épisodes qui vous ont marqué? Moi j'en ai quelqu'un que j'adore revoir même après tout ce temps.
    [/quote]
     
    Ca fait très longtemps que je n'en n'ai pas vu certains, mais comme ça de tête :
     
    Dans les comiques :
    - Celui où Buffy lit dans les pensées et où Wesley a des pensées mauvaises sur Cordelia.
    - Celui où ils perdent tous la mémoire et où Anya et Gilles pensent être en couple (et leur réaction "ménagère" à la fin).
     
    Dans les marquants :
    - LES GENTLEMEN !
    - Willow VS Gloria (première fois qu'on voit dark Willow de souvenir).
     
    Dans les touchants
    - L'épisode où la mère de Buffy meurt. Je crois l'avoir vu qu'une fois, mais j'en garde un souvenir réaliste et dérangeant, avec de longs moments sans parole, et des idées noires de Buffy.
    - Buffy qui comprend le sens de l'énigme "la mort est ton cadeau".
    - Dark Willow VS Alex lorsqu'elle tente de provoquer sa petite apocalypse.
     
    Je vous rejoins sur Gloria. C'est l'un des personnages les plus délirants. Avec le Maire bien sûr.
    Last edited by Superarcanis on 18 Feb 2016, 21:12, edited 1 time in total.
  • L'épisode final de la saison 2 était juste EXCEPTIONNEL ! C'est un vrai plaisir de re-regarder la série. Je rigole et je frissonne toujours avec la même ardeur ! 
  • C'est assez drôle, on peut changer 'je suis une tueuse de vampire" par "je suis une lesbienne" et la réaction de la mère lors du dernier épisode de la saison 2 et du 2ème épisode de la saison 3 est assez proche d'une réaction d'un coming out ;)
    Last edited by Coroner on 20 Feb 2016, 10:45, edited 1 time in total.
  • L'épisode muet restera  celui dont je me souviendrais éternellement ! 
    Et sinon du même avis pour Gloria , tellement génial ce personnage  .
  • Hé hé ! Pour ceux qui ont besoin d'arguments pour regarder Buffy :D
     
    https://www.youtube.com/watch?v=tUlrjIx6fb0
  • [quote="Buffyman"]
    Hé hé ! Pour ceux qui ont besoin d'arguments pour regarder Buffy :D
     
    https://www.youtube.com/watch?v=tUlrjIx6fb0
    [/quote]
     
    Je sais pas pourquoi, mais je me suis imaginé à la place de la blonde pendant que tu essayais de me vendre Buffy HD !  Buffyman qui fait du porte à porte, cette image ne me quittera plus jamais. (Oui, je t'imagine en buffy avec de la barbe, assez perturbant.)
     
    Pour l'épisode avec les muets j'avoue qu'il était génial ! C'était vraiment des monstres flippant. Et le cri à la fin a fait plaisir :p
  • Hé hé ! La diffusion de la saison 3 en HD débute cette semaine sur 6ter donc petit trailer de circonstance:
     
    https://www.youtube.com/watch?v=ix-EOXyZuDY
     
    Tout bonnement la meilleure saison de la série selon moi ! Prêts pour l'Ascension du maire? :D
    Last edited by Buffyman on 21 Feb 2016, 20:19, edited 1 time in total.
  • [quote="Buffyman"]
    Tout bonnement la meilleure saison de la série selon moi ! Prêts pour l'Ascension du maire? :D
    [/quote]
     
    Prêt pour l'arrivé de Faith surtout !!! (Pauvre Alex :D)
  • [quote="Vodkar"]
    Je sais pas pourquoi, mais je me suis imaginé à la place de la blonde pendant que tu essayais de me vendre Buffy HD !  Buffyman qui fait du porte à porte, cette image ne me quittera plus jamais. (Oui, je t'imagine en buffy avec de la barbe, assez perturbant.)
    [/quote]
     
    T'en fais pas Vodkar, si on se voit en IRL, je mettrais une perruque blonde + barbe de 3 jours :lol:
     
    Sinon c'est clair que c'est le pied l'arrivée de Faith. J'adore l'épisode "La nouvelle petite soeur" (Faith, Hope  & Trick en VO) où elle fait sa première apparition. J'aime beaucoup le personnage de Kakistos dans cet épisode d'ailleurs. J'ai toujours regretté qu'il ne soit pas plus exploité... Du coup, j'ai adoré le jeu vidéo "Chaos Bleeds" qui voit le retour du personnage. On incarne Faith et on doit le vaincre 8)
     
    Ça m'a toujours marqué de voir Faith paniquer à ce point là à cause d'un vampire. Remarque ! Avec du recul, Buffy a eu une réaction similaire lorsqu'elle découvre la prophétie selon laquelle son combat contre le Maître aboutira à sa mort... Mais ça m'a moins marqué que Faith pour le coup.
     
    Ce que j'aime aussi dans cet épisode est le passage où Faith et Buffy patrouillent ensemble pour la première fois :coeur:
     
    L'épisode passe ce soir sur 6ter et il fait partie de ceux à ne pas manquer selon moi. Ça peut-être sympa de le voir en HD.
     
    Image
    Last edited by Buffyman on 22 Feb 2016, 19:10, edited 1 time in total.
  • Scène mémorable :
     
    Image
  • J'evite de surfer sur ce topic ou meme de le lire car je suis actuellement à la saison 5 (et oui il n'est jamais trop tard pour voir une serie)
    et comme j'aime beaucoup (je regarde aussi angel en respectant la chronologie des diffusions) donc du coup je ne veux pas etre spoilé
     
    Gros coup de coeur en tout cas pour Cordelia qui me rappelle d'une certaine manière Edie Brit de Desperate Housewives , un autre perso que j'ai beaucoup aimé !
  • [quote="Buffyman"]
    T'en fais pas Vodkar, si on se voit en IRL, je mettrais une perruque blonde + barbe de 3 jours :lol:
     
    Sinon c'est clair que c'est le pied l'arrivée de Faith. J'adore l'épisode "La nouvelle petite soeur" (Faith, Hope  & Trick en VO) où elle fait sa première apparition. J'aime beaucoup le personnage de Kakistos dans cet épisode d'ailleurs. J'ai toujours regretté qu'il ne soit pas plus exploité... Du coup, j'ai adoré le jeu vidéo "Chaos Bleeds" qui voit le retour du personnage. On incarne Faith et on doit le vaincre 8)
    [/quote]
     
    Je crois que la soirée Buffy pop corn irl va attendre alors xD
     
    Je savais même pas qu'il y avait eu un jeu vidéo ou on incarnait Faith. En fan tu t'impose dis donc lol
     
    [quote="Hakim"]
    J'evite de surfer sur ce topic ou meme de le lire car je suis actuellement à la saison 5 (et oui il n'est jamais trop tard pour voir une serie)
    et comme j'aime beaucoup (je regarde aussi angel en respectant la chronologie des diffusions) donc du coup je ne veux pas etre spoilé
     
    Gros coup de coeur en tout cas pour Cordelia qui me rappelle d'une certaine manière Edie Brit de Desperate Housewives , un autre perso que j'ai beaucoup aimé !
    [/quote]
     
     
    C'est ce qui est bien c'est qu'après cette saison on a, tout comme pour Flash et Arrow, la série Angel, dont la saison 1 s'étalera sur la saison 4 de Buffy. A l'époque je connaissais pas, et vue qu'internet, le stream et tout ça c'était loin d'être ce que c'est aujourd'hui, j'avais jamais pu vivre "l’univers Buffy" à fond, et pourtant je trouve qu'en suivant ces 2 séries ça donne une saveur encore plus unique. (surtout pour les crossovers évidement ^^)
     
    Sinon, a part sur Sister, y'a moyen d'avoir les épisodes HD autre part?
    Last edited by Vodkar on 22 Feb 2016, 23:08, edited 1 time in total.
  • [quote="Vodkar"]
    Je savais même pas qu'il y avait eu un jeu vidéo ou on incarnait Faith. En fan tu t'impose dis donc lol
    [/quote]
     
    Chaos Bleeds te permet d'incarner plusieurs personnages, en fait tu alternes entre Buffy, Alex, Willow, Spike et Faith. Tu as même un passage où tu incarnes Cid la marionnette de la saison 1. Les dialogues entre lui et Buffy sont assez drôles d'ailleurs.
     
    J'ai trouvé ce jeu pas mal car chaque perso a ses particularités Buffy/Faith sont évidemment les meilleures niveau combat/rapidité, Willow a des sorts sympa... Le jeu est pensé comme un épisode de la série et l'histoire se déroule durant la saison 5 de mémoire, dans une dimension alternative.
     
    [quote="Vodkar"]
    Sinon, a part sur Sister, y'a moyen d'avoir les épisodes HD autre part?
    [/quote]
     
    En France, 6ter a l'exclu mais j'imagine qu'en fouinant sur internet on doit pouvoir choper les épisodes HD...
    Last edited by Buffyman on 22 Feb 2016, 23:20, edited 1 time in total.
  • [quote="Buffyman"]
    Chaos Bleeds te permet d'incarner plusieurs personnages, en fait tu alternes entre Buffy, Alex, Willow, Spike et Faith. Tu as même un passage où tu incarnes Cid la marionnette de la saison 1. Les dialogues entre lui et Buffy sont assez drôles d'ailleurs.
     
    J'ai trouvé ce jeu pas mal car chaque perso a ses particularités Buffy/Faith sont évidemment les meilleures niveau combat/rapidité, Willow a des sorts sympa... Le jeu est pensé comme un épisode de la série et l'histoire se déroule durant la saison 5 de mémoire, dans une dimension alternative.
    [/quote]
     
    T'as réussis à titiller ma curiosité, du coup je me suis maté un petit bout du let's play, mais l'anglais et moi on est pas vraiment ami donc je penses pas en regarder plus. (et puis voir Alex se battre aussi bien que Buffy ça m'énerve :p) Si à l'occasion t'es motivé de m'envoyer un petit résumé par MP fait toi plaisir :D