[Série] Marvel's Jessica Jones

  • What did i just watch :3
     
    C'était cool :coeur: La deuxième parti de la série est super intense :o
     
    Le personnage de l'avocate lesbienne heroine de matrix est pas mal aussi :3
     
    Bon ben need daredevil 2 puis luke cage apres !!!!!!
  • Je crois que c'était la série que j'ai préféré regarder cette année <3
  • Je te comprends , j'ai bien aimé moi aussi :)
  • Y a pas vraiment de topic sur Daredevil alors je vais en parler ici mais...
     
    Qu'est-ce que c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaant
    :o
     
    Il me reste l'épisode 13 à regarder mais même un ultime coup de théâtre ne rattrappera pas ce gros sentiment de temps perdu que j'ai là
    Peut-être que j'en attendais trop ?
     
    Ok le big bad guy est un personnage vraiment intéressant, entre classe et violent, entre mafieux et malade mental, il a un gros côté humain développé et ça c'est juste énorme, il sauve la série !
    Foggy a quelque chose de sympa aussi, c'est le pote parfait
    Mais tous les autres personnages de ce show... kill me please T_T
  • Je l'ai trouve excellente justement la saison de daredevil surtout grace à sa palette de personnages ....
  • C'est vrai ?

    Je sais pas trop ce que j'aime pas...

    Le personnage de Matt Murdock sonne parfois un peu trop creux mais je dois dire que c'est la première fois que je trouve ce perso intéressant. Ils ont réussi à me le faire trouver intéressant et plausible, donc ça c'est cool, c'est juste que c'est pas encore assez bon pour moi.

    <Son pote Foggy est cool, parfois cliché mais un cliché bien utilisé et pas énervant, alors c'est cool pour moi. Et on arrive tellement à ressentir que ce perso est fondamentalement bon et gentil, l'acteur est vraiment doué je trouve

    Wilson Fisk, j'en ai déjà parlé, +1+1+1+1 :3</div>

    Et le reste du cast, je sais pas, je les trouve assez inutile ou inexistant...
    Karen bah... voilà quoi, je ne peux pas suffisamment m'attacher à elle, je ne sais pas si je la trouve mal utilisée ou mal jouée, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
    Leland, la chinoise et tous les mafieux, ils m'énervent assez je dois dire. A la limite la chinoise avait une putain de classe. Mais Leland, pitié
    Urich je le trouvais aussi un peu trop plat. Et au final j'ai bien fait de pas m'attacher -_-

    En fait ma déception vient ptetre juste d'une impression de potentiel gâché ?
  • J'ai adoré Daredevil ^^ Après les goûts et les couleurs tout ça ^^
  • Pareil autant Jessica Jones est cool, autant j'ai vraiment adoré Daredevil encore plus :coeur:
     
    J -16 avant la saison 2 :3
  • La saison 2 de jessica Jones débarque le 8 mars sur Netflix \o/



    Je suis excité, sautillant et guilleret, totalement l'attitude appropriée pour regarder Jessica Jones quoi
  • Je me souviens que beaucoup n'avaient pas été emballés par Jessica Jones. Pour ma part, j'avais trouvé que c'était plutôt une bonne adaptation ,et que finalement la "charte" était respectée avec brio.
    S'il suffisait...
  • Ah ben c'est une bonne nouvelle ça dis donc ! Je vais p'têt m'y remettre du coup !
  • Ca y est, c'est la saison 2 qui sort aujourd'hui ^_^ !

    Hâte de voir elle est à la hauteur de la première <3
  • Yes !! Je vais prendre le temps de la faire vivre avec mon quotidien (et ne pas sacrifier l'impact des cliffhangers) . Anti-bingewatching oblige ^^
  • HEY HEY !
    I want your cray cray !


    *fangirl screaming*
  • Ce fut vraiment une bonne saison 2. J'ai eu plaisir à retrouver l'ensemble des personnages de la 1ère saison. Vivement la 3 :)
  • Personnellement j'étais super déçu par cette saison 2... Kilgrave a mis la barre trop haute pour la saison 1, et j'ai trouvé les circonstances de cet arc vraiment tirés par les cheveux...

    L'écriture m'a paru bien moins bonne malheureusement :(
  • La saison 2 est vraiment cool, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de Jessica et le côté méchant/gentil est assez nuancé voir très peu présent au final, vu qu'il n'y a pas de vrai grand méchant ni de vrais héros (Bon ce point là était déjà dans la saison 1 mais pour le coup Kilgrave était clairement malfaisant donc il y avait moins de nuances).

    Par contre, je déteste officiellement Trish, déjà qu'elle a été vraiment débile et chiante pendant toute la saison mais alors ce qu'elle fait à la fin... Ce qui m'énerve c'est que dans la saison 3 elle risque de jouer un rôle très important si elle développe de vrais pouvoirs ( j'espère qu'elle restera juste au stade d'experte en jonglage et équilibre ).
  • Les nanas supers héros un peu badass et tourmentées c'est vraiment mon truc alors Jessica Jones, Oui oui oui !

    J'ai regardé les épisodes de la saison 1 les uns après les autres perdant toute raison :D , complètement addict. La saison 2, toujours obnubilé par l'héroïne mais moins d'attrait pour le scénario.
  • J'ai beaucoup aimé la saison, mais j'ai eu un énorme moment de plat vers l'épisode 10, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

    Le personnage de sa mère était parfois, je sais pas, mal utilisé ? Ou juste énervante ?
    L'histoire de l'avocate était globalement chiante et inutile, complètement déconnectée de l'histoire principale, même si parfois c'était touchant. La scène où elle se rend compte que Machine s'est bien foutu d'elle, ce rollercoaster d'espoir, de déception, de colère froide, était vraiment bien montré j'ai trouvé.

    Et je rejoins un peu xelkesei, je déteste maintenant Trish.
    Enfin, je déteste un peu ce qu'ils ont fait de Trish. Je comprends pas pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait, y a quelque chose qui ne fonctionne pas.

    Je regarderai peut-être le tout encore une fois pour essayer de repérer ce qui m'a gêné

    Mais j'ai quand même adoré au final