Steven Universe

  • Je ne connais pas vraiment mais pour les fans, sachez qu'il existe pour vos smartphones favoris un RPG dans la lignée des Mario & Luigi plutôt réussi :)
  • C'est... très intrigant.
    Je ne connaissais pas du tout, mais je l'ajoute à "la liste" :3
  • Ok je je déterre un vieux topic mais : y a il des gens qui regardent SU ici en ce moment ?
    Les deux derniers épisodes viennent de sortir et @onion19@ @onion8@ @onion19@
  • Oui, je suis toujours fou de cette série. Il y a vraiment tout dedans. Humour, chansons, combats, romance, exploration...
  • C'est tellement culte, il faut définitivement que je m'y mette !
  • Version Live du générique de fin, chantée par Rebecca Sugar, la créatrice de la série elle-même :


    Cette chanson me fout toujours des frissons :)

    Comme tous les messages de tolérance véhiculés par ce dessin animé d'ailleurs.

    Le lien pour regarder toute la série gratuitement sur le site de Rebecca Sugar en Anglais ou Espagnol (un épisode dure 10min environ, et la saison 5 est toujours en cours) :

    http://worldofsteven.com/
  • J'aurais du pensé à Steven Universe dans mon top 10 des meilleurs OST...

    Ce dessin animé est merveilleux !
    On est sur un niveau de maîtrise tellement impressionnant de son sous texte que ce dessin animé est le meilleur cours d'éducation sexuel qu'on puisse donner à des gosses !

    J'ai pleurer plus d'une fois devant SU, en réalisant qu'un épisode parlait de ce que j'avais vécu et de comment je pouvais le surmonter...!