[Série] Gotham

  • Bon sang faut que je la regarde !
  • je te le conseil Sancti elle est géniale ^^
  • J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'ambiance au départ. Mais, aimant Batman et son univers, je me suis accroché et au bout de 3-4 épisodes, j'ai trouvé que ça s'était grandement amélioré et ça a tenu jusqu'au bout. Il me tarde maintenant de voir la suite.
  • J'ai accroché dès l'épisode un, même si j'ai dû tiquer sur le côté brouillon de certains enchaînements au début.
     
    Le casting est cool dans l'ensemble, j'ai quelque problème avec leur vision de Renée Montoya, et la characterisation d'Alfred m'a désarçonné au début, mais je m'y suis attaché.
    Le pingouin est énorme, fish mooney aussi, et le petit Bruce est excellent. Cat, je suis plus mitigé, mais c'est du chipotage.
    Et je trouve que le dosage du fan service est au poil.
     
    Gotham est une ville pourrie jusqu'à l'os, et ça, c'est vraiment ce qui en ressort.
    Pourquoi j'ai attendu si longtemps ?!
  • Je n'étais absolument pas au courant que cette série existait, et quand j'ai vu que ça allait parlé d'Ivy Poison, mon cœur s'est mis à battre la chamade ! Je commence dés ce soir, merci ♥
  • Je suis à l'épisode 8 je pense, on a juste vu Poison Ivy vite fait cinq minutes dans un épisode :D
    Elle deviendra ptetre plus importante après ?
  • Je ne suis que tristesse....
  • Tu peux toujours regarder la série en enlaçant une plante en pot ?
  • Et en mangeant des pousses de soja.
  • Tu la reverras Poison Ivy ;)
  • oui ^^
  • Sans spoiler, ca donne quoi en qualité la saison 2 alors ?
  • Meilleur que la saison 1 . Un fil rouge + imposant donc du coup moins d'episodes stand alone et c'est tant mieux :p
  • Je suis d'accord. La saison 2 est vraiment très bonne. Jouant en plus en ce moment au dernier Batman sur PS4, j'avoue que ça va très bien ensemble :)
  • Alors vous pensez quoi de cette 3eme saison ?
  • J'accroche toujours autant à cette série personnellement. On est vraiment dans l'univers Batman.
  • Franchement j'ai eu du mal les 8 premiers épisodes mais maintenant je trouve cette série génialissime ! Si on met de côté le fait que tous les méchants ne sont pas censés exister en tant que tel avant Batman, c'est un petit bijou méconnu. Les arcs narratifs et la multitude de personnages rend le tout passionnant. Je suis fan du Pingouin version Gotham ! Mais aussi de Fish et de Edward. Je comprends que cette série peut déstabiliser mais elle vaut vraiment le coup.
    Spoiler: [+]
    Ce qu'ils font de Ed et du Pingouin ça me plaît beauuuuucoup !!