Les séries que vous n'avez pas aimées

  • Alors moi y'en a beaucop qui m'oint decu mais je ne les citerai pas car ce sont des series que j'ai aimé sur la durée (exemple Lost qui excelle tout le long mais qui se voit baclée par la reponse finale)
     
    Sinon une serie que je trouve surestimée , cela reste breaking bad . J'ai pas pu aller au dela de la saison  1 tellement le rythme est mou , chiant et ininteressant . Je dois etre un extra terrestre :p
     
    Je ne citerai pas toutes les series francaises (meme celles de cana +) que je trouve mal jouées et mal mises en scene . A part les Revenants malgré aussi ici le jeu recité de ses acteurs ....
  • Je commence moi aussi, et j'en ai plein ! Mais commençons doucement ^^
     
    Game of Throne : OUI ! Oui ! Moi aussi, mais personnellement je n'arrive toujours pas à accrocher, je crois qu'effectivement la saison 1 et tellement mal fait que j'ai un dégout profond pour cette série. Et puis à quoi bon continuer à regarder une série si on se fait spoiler de tout les côtés si on fait pas attention ^^ J'arrive très facilement à connaitre (une partie) des épisodes de GOT sans la regarder.
     
    American Horror Story : (Saison 2 et 4) : Dur ! Dur de me dire ça, moi étant un fan de la série dès le premier épisode de la saison 1...Mais voila, je me suis ennuyé comme pas possible lors de la saison 2...Par chance j'ai réussi à reprendre confiance avec l'excellente saison 3, mais ensuite la saison 4 est arrivée...et là..STOP....COMMENT peut-on faire une saison aussi pitoyable après 4 ans..??
     
    Once Upon A Time : Bon là c'est moi qui a cherché aussi...n'aimant pas du tout les histoires fantastiques, féerique ou SF...Mais j'aime pourtant la saga Narnia...Je me suis dit que Once Upon A Time devait avoir énormément de similitude....Et puis mince, pas vraiment ^^ J'apprends juste au fil des épisodes que la série reprend juste les fées ou princesse des contes Disney dans notre monde d'aujourd'hui. Pauvre de moi :'( ça m'apprendra à ne pas regarder les BA avant de commencer une série ^^
  • @Bisounours : J'ai pas commencé Breaking Bad pour les mêmes raisons : on m'a dit que c'était lent et du coup ça me fait peur !
     
    @Thib44RRON : Pour GoT je suis obligé d'utiliser un anti-spoiler, sinon, en effet, les gens ne respectent pas ! Tu n'as pas aimé la saison 2 de AHS ? Celle qui se passe à l'asile ? C'est la plus brillante selon moi. Qu'est-ce qui t'a déplu ? Par contre, je te rejoints, la 4 était inintéressante. Pour Once Upon A Time, effectivement, c'est très inspiré des Disney. Les saisons se bonifient avec le temps, et ça c'est appréciable !
  • [quote="assra"]
     
    @Thib44RRON : Pour GoT je suis obligé d'utiliser un anti-spoiler, sinon, en effet, les gens ne respectent pas ! Tu n'as pas aimé la saison 2 de AHS ? Celle qui se passe à l'asile ? C'est la plus brillante selon moi. Qu'est-ce qui t'a déplu ? Par contre, je te rejoints, la 4 était inintéressante. Pour Once Upon A Time, effectivement, c'est très inspiré des Disney. Les saisons se bonifient avec le temps, et ça c'est appréciable !
    [/quote]
     
    Bah disons que je me suis un peu ennuyé pendant cette saison..la seule chose que je retiens,
    Spoiler: [+]
    c'est la musique xD
    (Je ne sais plus si c'est Soeur Jude qui la mettais ou si c'est Lana Winters) Mais en tout cas, cette saison se place en 3ème position (mon classement étant saison 3 comme la meilleure, puis 1, 2 et enfin la saison 4).
     
    Je pense que c'est surtout l'ambiance et le fait que tout soit au ralenti (à cause des "malades", de la démarche des sœurs qui prenait deux épisodes pour faire l'aller-retour de la salle principale). Enfin voila il y a toujours un rythme très lent, il existe seulement quelques scènes qui mettent un peu de pep's mais elles sont rares
    Spoiler: [+]
    Elles se déroulent surtout à la fin de la saison -> Scènes d'amour, fuite de l'asile,etc..
     
    Le docteur Oliver Thredson (Zachary Quinto) était le seul personnage pour lequel je continué à regarder :p (If you know what I mean <3)
    Last edited by Thib44RRON on 05 Jul 2015, 23:31, edited 1 time in total.
  • Pour ma part : The Big Bang Theory, Game of Thrones et The Walking Dead
  • Allez, quelques-unes :
    - Scream Queens : j'ai même pas tenu le premier épisode.
    - Riverdale : c'est tellement mièvre que j'ai abandonné au bout du 2ème épisode
    - Z Nation : une énième série de zombies et c'est tellement ridicule que j'ai arrêté en cours du 1er épisode
  • Z Nation excelle au fil des saisons . Elle devient même une pepite à ce jour . pas pour rien qu'elle est renouveleée chaque année.
    Pour Riverdale je suis plutot d'accord , j'attendais grand chose d'elle et en fait elle est devenue un guilty pleasure à la pretty little liars. Je continue de regarder mais sans hâte.
    Pour Scream Quens j'ai adoré les milliards de clins d'oeil et puis les CHanel sont exceptionelles :p