[Série] The 100

  • La saison 2 est au dessus de la 1ere pour moi
    et je dois avouer que c'est la serie des femmes car ce sont les femmes ici qui sont le point fort du scenario que ce soit en pouvoir , intelligence et meme force physique . Les hommes sont moins futés , courageux ou plus cinglés ... 
  • Pourquoi pas? Ça a l'air intéressant. Vous m'avez bien donné envie d'essayer...
    Bon par contre pas très fan d'Isaiah Washington depuis l'incident Grey's Anatomy mais je ferai abstraction  :-P
  • Ce n'est pas celui qui est le plus present dans la serie si cela peut te rassurer ^^
  • La première saison était pas mal du tout. Au début, on se dit "encore une série pour ados" puis dès l'épisode trois, gros choc ! Et là, on sait que tout peut arriver !
  • Bonjour à tous,

    Au départ, j'étais un peu sur la réserve cette série étant diffusée sur la CW. Cette chaîne est connue pour être branchée "adolescents". C'est elle qui produit Vampire Diaries et Supernatural. Ensuite, ces dernières productions semblent être plus orientées "jeunes adultes" à l'instar d'Arrow qui m'a surpris par sa noirceur (tant au niveau de l'histoire que des scènes
  • Avoir fini la saison 2 :
     
    Spoiler: [+]
     
    Le bisous lesbienne m'a grave étonné :o
     
    J'aime beaucoup la thématique de leadership c'est cool.
     
    Par contre, heureusement que je les ai vu d'un bloc car je trouve que des fois ils rallongent : j’arrêtais pas de me dire "mais aller les défoncer les mountain men depuis tout ce temps" :3
     
    Je me demande ou va aller la saison 3, sur de tels sujets, il est pas forcement facile de créer un suite scenario qui ne traine pas :o A voir :)
     
    Sinon Octavia est trop violente lol ... et Bellamy est un peu devenu le héros masculin :o
     
    Image
     
  • Lincoln est bougrement sexy *.*
    Par contre, sincèrement, j'accroche pas tant que ça pour l'instant... le jeu d'acteur est franchement bof dans l'ensemble, et le scénario / story-line des personnages est peu convainquant. A voir comment ça évolue, mais je doute qu'elle rentre dans ma catégorie "à revoir, et re-revoir au fil des années".
    Spoiler: [+]
    Mais du coup... comme il sait parler leur langue, je présume que sa bande de sauvages aussi... du coup, pourquoi ils s'évertuent à les buter, au lieu de directement communiquer ?!! J'espère que l'explication tiendra la route !... j'en suis à s01e09 en écrivant ces lignes
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • La saison  2 m'a surpris sur cette fameuse scene du
    Spoiler: [+]
    baiser entre clarke et lexa ! les scenaristes ont vraiment osé , et ce qu'il en est ressorti du coup etait vraiment efficace de par son impact sur son public de la serie . Du coup j'ai encore ete vachement surpris quand lexa trahit clarke à l'avant dernier episode. Les scenaristes nous ont doublement eu :)
  • Euh... LOL ? La saison 2 s'améliore ? on mate la même série ?!! xD
    Spoiler: [+]
    Le coup de la base remplie d'humains chétifs, j'ai pas besoin de Clarke pour sentir que ça pue violemment ! Le coup des humains drainés d'leur sang, j'l'ai vu venir à 10 000 km ! "la bouffe est trop bonne" ; "on est fasciné par votre habilité à résister à l'environnement post-apocalyptique"... bitch please... xD Et... c'est mauuuuvaiiiiiiis ! o.O Ça fait pâle copie des Walking Dead, la qualité globale du jeu d'acteurs en moins...
    Les seuls personnages que je 'sauve', de part leur jeu d'acteur +convainquant et/ou une story-line intéressante, ce sont Abigail, Marcus Kane, Lincoln, John Murphy et Raven quand elle nous fait pas chier avec ses histoires de cœur. Bellamy & sa frangine m'exaspèrent, l'héroïne principale n'en parlons pas ! :/ Les autres... "meh" comme dirait le Fossoyeur de films !
     
    Et puis WTF sur les noms, t'en as qui sont appelés par leur prénom, d'autres par leurs noms... ça sert à quoi de définir un ordre "1st VS 2nd name", si c'pour piocher aléatoirement l'un des deux en guise de principal ? xD
     
    J'espère qu'on va en apprendre +sur pourquoi "grounders", "skyfallers", "troglodytes" et "reapers" se foutent sur la gueule depuis le début. Parce que bon... créer un monde post-apocalyptique pour cause de guerre, pour finalement te refaire répéter l'Histoire... mouarf hein, j'peux allumer la chaîne d'infos H24 x)
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Elle est loin du niveau de walking dead c'est clair mais la saison 2 s'ameliore que ce soit au niveau de l'histoire et l'evolution de ses persos (principalement les femmes) et des prises de risques (comme mort de vous savez qui)
    Apres nous sommes tous differents , il est clair et oui on mate bien la même série ,, je te rassure :p
    Last edited by Hakim on 16 Jul 2015, 13:04, edited 1 time in total.
  • Outch, OK... en fait, c'pas pas la saison 2 en elle-même qui se rattrape, c'est ce que laisse présager la 3ème.
    J'ai senti BEAUCOUP de trucs venir à l'avance (disons généralement 1-2 épisodes d'avance) durant cette seconde saison, seuls quelques trucs ont réussi à me surprendre 
    Spoiler: [+]
    La trahison de Lexa j'l'ai pas vu venir, bien que rétrospectivement... ayant senti venir la "sis'mance" tellement Lexa bouffait du regard Clarke dès ses 1ères interactions avec, une fois qu'elle a dévoilé son passé, ses liens toussa², c'était vraiment obvious. BREF, la trahison après que la Clarke lui ait mis un rateau, c'est cohérent.
    Clarke qui décide de rien dire à propos du missile. En fait, ça fait tellement out of character, sachant que dans le même épisode, elle est foutue de tout faire pour épargner un seul ennemi "parce que bon quand même, chuis pas un monstre", enfin bon, ça marche pour tous ceux qui sont "conseillers / chanceliers" en fait x)
    Le cliffhanger "combo" bien évidemment, Clark qui décide de s'auto-bannir, la destination de Theloneus & Murphy
    Last edited by Bjorkio on 18 Jul 2015, 01:35, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Pourquoi vouloir la comparer à TWD ? D'autant que, personnellement, je commence sérieusement à m'ennuyer sévère devant TWD où il ne se passe plus rien pendant de longs, très longs épisodes. Ici, cela reste une série distrayante qui a réussi à sortir un peu des clichés des séries CW.
  • Perso walking dead est à ce jour la serie qui me captive tout le temps , peu importe son rythme . 
  • La saison 3 a commencé :o C'est pas trop mal je trouve mais à voir la suite :D
     
    Mais ...mais... elle a complètement changé de bord :o Et le métis est gay ?
  • De quel métis tu parles ? J'ai dû louper qqchose :)
  • il parle du mec de octavia et non il n'est pas gay , en tout cas pas officiellement 
  • Je sais plus pour le perso gay je me suis pi etre trompé :3
     
    Sinon j'ai beaucoup aimé le dernier épisode :coeur: Clarke a la classe comme ca je trouve :3 
  • Chaud patate le dernier episode en date
     
    Vraiment degouté pour
    Spoiler: [+]
    la mort de Lexa !  C etait mon perso preferé ! Mais bon je suppose que c'est parce que l'actrice s'est engagée dans Fear The Walking Dead