[Série] The 100

  • "Meh!"
     
    J'en suis à l'épisode 5 là. Le "copains / pas copains... toujours pas copains... encore moins copains... KOUPAING ! en fait non"...
    DAMNED ! Make up your mind already ! è_é
     
    Cette série ne cesse de faire des allers-retours constants, sur quasi TOUS ses aspects... les personnages, les rôles, les alliances...
     
    Ça fait chamaillerie de cours de récré à échelle "d'armée" quoi... chais pas comment ils vont démêler ça, mais c'en devient lassant en l'état
     
    EDIT (post-visionnage du s03-e7)
    Spoiler: [+]
    Mmmmh, okay, j'avais pas prêté plus attention que ça aux premières scènes du 1er épisode, mis en lumière par le retour de Tholoneus et du développement autour de A.L.I.E., l'univers général prend un tout autre sens. C'est carrément bien vu la manière dont tout est inter-connecté ! Ca donne bon espoir sur la suite, si on occulte les défauts ci-dessus
    Last edited by Bjorkio on 05 May 2016, 18:24, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Bon, cette fin de saison s'est pas trop mal rattrapée, certains persos ont bien évolué. Il y a du potentiel pour la prochaine saison !
     
    Spoiler: [+]
    S'ils nous rendent Lincoln contre Bellamy, je goberai toute explication à la TGCM, parce que raz le bol !... Octavia, Clark, Raven, Kain, John... ils ont tous eu une superbe progression, d'autres ont eu un barouf d'honneur qui dépote. Mais alors Bellamy, un headshot et qu'on n'en parle plus, merde ! è_é
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • J'ai fini cette saison et c'était cool :coeur:  Bellamy est assez enervant mais la palme revient à Jasper poru moi >_> Finalement, j'ai bien aimé Murphy et j'étais content poru Pika à la fin :D

    Par contre, vaut mieux regarder tout d'un bloc je trouve :3

    Y a bien un couple de mecs gays : ils étaient secondaires mais ils étaient mimis et pas trop clichés pour une fois.J'esperes qu'ils seront toujorus la dans la prochaine saison :3
  • Qui a vu le S04E01 ?? @onion19@
    Je suis vraiment trop fan de cette série !
    Spoiler: [+]
    J'étais un peu inquiet de cette nouvelle intrigue de la fin du monde avec les réacteurs nucléaires, mais finalement j'aime beaucoup la direction que prend la série là. J'aime bien aussi qu'il y ait toujours ce côté "bataille pour le pouvoir" que j'adore particulièrement dans cette série.
    Et puis rolala.... je suis amoureux d'Octavia là.... @onion8@
    Même Clarke, je trouve qu'elle continue vraiment d'évoluer positivement au fil des saisons !
    Par-contre Bellamy, JE N'EN PEUX PLUS ! Il est insupportable...
  • C'est marrant moi j'ai été plutôt déçu de ce premiere, DNY :( mais je n'abandonne pas !!!
  • Une série vraiment cool, il faut que je regarde la dernière saison sortie :o
    Spoiler: [+]
    Et dégoutté pour la mort de Lincoln ! Je voulais trop voir des bébés avec Octavia ♥_♥
    Et la mort de Lexa est vraiment bidon :/
  • Holà ! J'adore cette série perso, meme si le scénario est parfois Fucked-up (comme l'a mentionné Flo)
    Spoiler: [+]
    D'ailleurs la mort de Lincoln ne venait que de tensions sur le show, enfin d'après certaines rumeurs
    J'aime beaucoup la dernière saison, même si le personnage d'Octavia commence clairement à me gonfler, je troue son personne beaucoup trop paradoxal !
    Mais sinon, c'est toujours une série que j'adore regarder, pour les relations qui se forment entre les personnes (Clarke/Madi ou bien le personnage de Raven, que je trouve super bien construit même si c'est parfois un peu surfait :P )
  • Octavia malheureusement m'énerve un peu maintenant, pourtant c’était mon personnage préféré avant :(
    Je me demande comment tout ça va finir puis la série aura une saison 6 c'est cool.
  • Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais mis Indra dans le generique alors qu'elle est presente depuis la saison 1 ou 2 ...
  • Je trouve que la série,contrairement à d'autres,est de mieux en mieux au plus elle avance!
    Spoil saison final:
    Spoiler: [+]
    Il semblerait que O. aura sa "rédemption",Monty et Harper @onion30@ , par contre leur fils est @onion8@ ,hâte de voir la prochaine saison et comment ca va se dérouler sur cette nouvelle planète!(et aussi en interne,avec le réveil de tout le monde etc)
  • J'ai découvert cette série il y a pas longtemps et effectivement j'aime pas mal du tout, il y a des rebondissements, l'histoire avance sans nous ennuyer. j'ai été personnellement assez étonné par certains passage dans la série, je ne veux pas spoiler mais je trouve qu'il ya parfois des prises de risques juste bien dosé ;)
    Je suis d'accord avec ce qui à été dit, plus la série avance, plus elle s'améliore, même si, je trouve qu'on s'éloigne un peut du "pitch" de départ. mais bon la suite est assez logique et ça a le grand mérite d'être assez cohérent ;)