[Série] Sense8

  • Je prendrai mon temps pour la saison 2 à raison d'un episode par semaine , histoire de faire vivre les persos au quotidien avec moi :p De ce fait j'attendrai moins la saison 3 !
  • Pareil, j'en suis au 6ème. 'So far so good'. Les choses que je kiffaient sont encore là, et se renouvellent même, les aspects qui me chiffonnaient aussi d'ailleurs xD
    Mais en l'état, ça reste dans la continuité de la saison 1. Forcément, passé l'effet découverte, on devient plus exigent, mais ce n'est pas l'esprit de la série qui a changé, ce sont les spectateurs qui développent leur propre "appétit" pour tel ou tel aspect. Au début, on soulève du mystère, on découvre, en même temps que les personnages, tout un univers trèèès prégnant. Maintenant, on atteint le stade des bribes de 'réponses', qui à leur tour, soulèvent d'autres mystères :D

    EDIT :

    Ayé, fini la saison 2, a l'instar de la précédente, on termine en se disant... LA SUIIIIIIIIITE !!! @onion7@
    Et je trouve que les critiques négatives soulevées, comme quoi y a trop de "bon sentiment gnangnan" sont injustes. A fortiori dans une époque comme la notre, bordel, ça fait du bien un peu de chaleur humaine portée à l'écran ! Et puis ça contrebalance à merveille tout le pendant ultra-conspirationniste qui est développé en guise de "grand méchant" dans le scénario.
    Spoiler: [+]
    Et puis ce n'est pas si manichéen que ça au final, au fur et à mesure que l'on en découvre plus sur Angelica, Jonas et les origines de BPO
    Définitivement LE phénomène audiovisuel du moment.
  • Et bien, le regret est là, il n'y aura jamais de suite pour cette série ... :'(
  • J'hallucine complètement de l'arrêt de la série.
    Franchement Netflix a fumé là.

    Je vais résilier mon abonnement juste pour faire passer le message.
  • je pense pas que ca sert a grand chose de résilier l' abonnement pour ça . Après faut voir les motifs de l'arrêt de la série et voir pourquoi , il l' arrête.
  • C'est une nouvelle qui va faire du bruit à mon avis car la fan base semblait plutôt conséquente. Ca a déjà fait bouger des chaînes (Looking, Farscape...) donc peut-être que...
  • Oh nooooon! Vraiment pas sympa, la seule série avec du bon feeling dedans. :'(
    Elle avait l'air de bien marcher, pourtant!
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)
  • Les critiques ne sont pas bonnes dans la majorité sur la toile . Cela a du joué sur son annulation . Mais je regarderai quand meme cette saison 2 même si elle ne fait pas l'unanimité :/ (sauf ici :p)
  • Ça me fais ni chaud ni froid
  • Melitas wrote: 01 Jun 2017, 21:39 je pense pas que ca sert a grand chose de résilier l' abonnement pour ça . Après faut voir les motifs de l'arrêt de la série et voir pourquoi , il l' arrête.
    Je ne résilie pas pour que Sense8 revienne, ça ne changera rien.
    Je résilie parce que Sense8 m'avait fait prendre mon abonnement et que les séries restantes ne me motivent pas à dépenser 100 euros par an. À défaut de #BringBackSense8, ce sera #BringBackMyWallet @onion9@
  • OMG je savais pas que la série est annulée ! Je suis choqué et triste, trop degouté
  • Suite à l'annonce de l'arrêt, je me suis aussi posé la question du "POURQUOI ?!".
    Puis finalement, je me demande, ca serait pas simplement parce que cette série coûte UNE BLINDE à produire, et ne rapporte pas assez ? Surtout vu les déboires entre les 2 saisons...
  • D'après ce qu'on peut lire sur la toile, ça semble être +ça, oue : la série a du succès, a des gens qui la suivent, mais est trop gourmande en budget... il faut dire que c'est uuuuultra propre à l'écran quoi ! Y a rien de "cheap" dans cette série, c'est de la qualité cinéma, mais avec la durée d'une série. Quand on voit le temps que ça peut prendre entre 2 longs-métrages qui se suivent, c'est pas "économiquement" déconnant comme décision de leur part.

    Par contre, sur un plan purement humain & social, oui, c'est une incommensurable déception, parce que dans l'état du Monde actuel, cet univers laissait passer un message fort.

    Après... quand on voit que des annéééééééées plus tard, il existe encore des conventions pour "Charmed", qui est une série très sympa, mais qui est loiiiiiin de la qualité de Sense8, ça peut renaître de ses cendres, qui sait ?
  • faut dire qu'ils doivent dépenser uen thune monstre pour les differents lieu deshooting.. Et comme ils doivent déplacer les 8 acteurs à chaque fois maintenant... ouch quoi
  • Je suis également dégoûté. C'est irrespectueux des fans qui sont nombreux apparemment. @onion30@
    Je n'ai pas encore fini la 2ème saison mais j'imagine que l'intrigue n'est pas complètement close...
    Ils auraient au moins pu annoncer une 3ème et dernière saison avec éventuellement un nombre réduit d'épisodes pour offrir à la série la fin qu'elle mérite.
    Franchement si c'est une histoire de coût je peux comprendre mais quand on voit la tonne de contenus Netflix qui ne sont pas tous de qualité, ils auraient pu annuler d'autres trucs à la place !
    Je préfère la qualité à la quantité... @onion11@
  • Je suis surpris.
    J'en entendais beaucoup de bien dans mon entourage.
    Je ne regarde pas en général les séries à intrigue longue (ou alors une fois la série terminée), justement parce que ça me gonfle ces histoires qui n'ont pas de fin / finissent n'importe comment parce que :
    1/ la série est simplement annulée
    2/ la fin est baclée parce que certains acteurs principaux se barrent avant la fin pour x raison
    3/ la série continue sans fin à cause de son succès et enchaîne les invraisemblances (souvent avant d'être annulée au final lol)

    C'est peut-être pour ça que les séries de type anthologie se développent depuis quelques années (AHS, Fargo...).
    Mais au bout de [edit] 2 [/edit] saisons c'est quand même dommage.
    Last edited by Mominou on 02 Jun 2017, 13:54, edited 1 time in total.
  • Ah ça non ! L'histoire n'est pas close du tout ! Malheureusement ça n'suffit jamais pour ces sociétés !
    Quand on voit l'nombre de personnes prête à stopper leur abonnement si la série s'arrêtait... ça va leur faire mal !
  • C'est vraiment dommage en plus il y'avait un suspens de ouf à la fin de la saison 2.
    Si Netfilx respecte les fans, ils devraient faire un épisode final pour au moins conclure la série c'est la moindre des choses. Faire un épisode spécial comme celui de Noël.
  • je n'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 2 mais je suis quand même écoeurer que Netflix décide sur un coup de tête de stoper la série alors que les Straczynski avaient prévu minimum 5 saisons -_-' putain de société capitaliste...