[Série] Sense8

  • Cela me donne envie de découvrir cette série :)
     
    Il me tarde de pouvoir voir les épisodes :)
     
    Merci
  • Top  ! 
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • Wah ! Ca a l'air génial j'ai hâte de voir ça ♥
  • J'attends effectivement cette série ! Straczynski, le mec qui a écrit le meilleur run de Spider-man à ce jour !!
  • Je viens de découvrir la bande annonce, et ça me parait complétement fou, et j'adore ça :D
    J'attends cette série avec impatience ;)
  • Oh mais y'a Max Riemelt, qui a joué dans Free Fall ! Rien que pour lui, j'ai envie de voir ce que donne cette série :p
    Last edited by Anox on 10 May 2015, 23:13, edited 1 time in total.
  • ça s'annonce pas mal en effet, à suivre de près.
  • En effet, si Netflix nous sert une qualité équivalente pour chacun de ses séries, ça peut valoir le coup après Daredevil.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Quelqu'un a commencé à regarder ?
  • Oui j'ai regarder les deux premiers épisodes . La mise en place est plutôt correct et pour le moment j'accroche bien à la série .
    J'ai hâte de mieux  comprendre les rouages derrière l'étrange situation des personnages.
     
    Et sinon Lito et Nomi <3
  • moi pareil je suis au 4e épisode j'ai bien accroché j'ai hâte de voir comment ça va avancer entre tout les protagonistes. et en plus une série gayfriendly qui mélange le SF j'adore :-)
  • J'ai vu les deux premiers et perso je surkiffes pour le moment. En fait, ca me fait un peu penser à Cloud Atlas que j'ai perso beaucoup aimé ec un peti côté Hereos aussi je sais pas ou et autres, je suis préssé de voir la suite.
     
    Et la série est super mega gay :o wtf 
    Last edited by Liam on 08 Jun 2015, 10:46, edited 1 time in total.
  • Oui j'ai terminé la première saison et ça m'a bien plu bien qu'il y a quelques scènes clichés, j'ai bien aimé les relations entre personnages, le fait que chacun apporte son aide à un des 7 autres sensitifs lorsqu'il en a besoin que se soit moralement ou avec ses propres compétences.C'est clair que la série est très LGBT friendly et le met beaucoup en avant (scènes d'amour, gay pride...) mais je pense pas que cela soit nuisible à son succès.
  • J'ai vu les 3 premiers épisodes, j'accroche de plus en plus. Le fait qu'il se passe quelque chose en continu (grâce au montage façon Cloud Atlas) est vraiment prenant, et les personnages sont attachants.
     
    Surtout lui :
     
    Image
  • Tout vu ! C'est pas mal du tout. Comme l'ont fait remarqué certains la scène LBGT est bien présente, mais n'est pas excessif. Il y a de tout, gay, lesbienne, hétéro, asiatique, africain, caucasien etc. Ca fait plaisir. Et il y a beaucoup d'acteurs connus, du moins que l'on a déjà vu dans d'autres séries.
     
    Il me tarde de voir la 2e saison.
     
    Un peit bémol quand même pour la façon dont ça se termine au dernier épisode, pour ceux qui l'ont vu.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • J'ai tout vu aussi et j'ai accroché à fond, j'ai tellement aimé les personnages et leurs interactions ! Certains dialogues sont un peu naïfs et quelques personnages ou situations un peu clichés, mais c'est drôle, humain, touchant et parfois carrément émouvant. J'avais souvent le sourire en tout cas. Et puis bien sûr je suis amoureux de Lito et Hernando.
     
    Il faut vraiment qu'il y ait une saison 2 en tout cas, car on sent que cette première saison n'est qu'une introduction à l'histoire, avec majoritairement de l'exposition et du développement de personnages.
    Last edited by Snorlaxx on 09 Jun 2015, 23:04, edited 1 time in total.
  • Whaaaat la saison 1 est déjà terminée ? Ok j'ai rien compris XD
    Je vais commencer cette nuit :p
  • Sur Netflix tous les épisodes d'une saison sont dispos d'un coup.
     
    Et pour Sense8 c'est tant mieux car la série a grosse modo été pensée comme un film de 12h, et ses créateurs recommandent de la regarder par grosses sessions en enchaînant le plus d'épisodes possible.
    Last edited by Snorlaxx on 10 Jun 2015, 00:17, edited 1 time in total.