iZombie

  • car on m'a dit que c'est comme tru calling et cela m'interesse moins du coup (genre l'enquete de l episode avec conclusion à la fin)
  • Merci J'esssaierai !!!
  • Une série de la CW déjà dans le disque dur, je regarde ça dans le week end mais la chaine me déçoit jamais :gaga:
  • J'ai regardé le pilote, suite à une recommandation de Shigure.
     
    Et je dois dire que j'aime, non j'adore, le concept est sympa ^^ 
  • du coup j'ai adoré le premier épisode :D
  • Woauh c'est d'un insipide.


    L'actrice principale, elle utilise aussi l'excuse du zombie pour avoir aucune émotion ? C'est bancal, le fil rouge est faible, le jeu d'acteur est terrible.


    Très déconseillé.
  • J'ai maté le premier. C'est amusant, il faut voir comment le fil rouge va être géré, en gros, c'est ça qui fera ou non la qualité de la série.
    Les personnage sont assez fun, et j'espère vraiment que le personnage de Liz  va bien évoluer et reprendre du poil de la bête... les persos apathiques c'est pas terrible bien longtemps xD
  • Le synopsis est juste un méga repêchage du concept du zombie dans "Warm Bodies" ma foi...
  • J'avais même pas vu qu'il y avait eu un topic à son propos ! o/
     
    UP ! La saison 2 s'est terminée, et... c'est d'la bonne !!! Les personnages demeurent attachant, évoluent de manière intéressante, l'histoire en elle-même prend un tournant qui permet de s'émanciper de la banale routine "enquête policière +sidekick spécial". Et puis... je suis conquis par l'actrice principal, un peu comme Tatiana MASLANY (qui incarne trouzmille rôles différents dans Orphan Black), Rose McLever est crédible dans les changements d'humeur / goûts / attitude liés aux cerveaux qu'elle ingurgite.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • J'ai tenté suite à une vidéo d'une youtubeuse dessus et j'adore ! :D
    L'histoire est cool, les perso sympas et Robert Buckley ♥_♥
  • Saison 4 très intéressante, une bonne évolution des personnages et des relations entre eux, je me demande ce qu'ils vont trouver pour pimenter la 5ème !...