Salem

  • J'ai découvert il y a peu et c'est vrai que ça change des séries où les sorcières se font gentillement tataner la tronche sans pouvoir réagir. Pouvoir découvrir les événements de Salem comme ayant été provoqué par les sorcières est relativement novateur (Si je me souviens bien de la fin du jeu Knight Contract, c’était la même idée). Je suis d'accord avec toi par contre, la saison démarre vraiment lentement, et j'ai pas encore accroché sur des personnages, mais je vais continuer la saison car ça m'a semble aller mieux vers la fin de la saison.  
  • Un coup de coeur 2014 pour moi ;)
    Le cast de l'actrice principale est un perfect !
    J'ai un peu du mal avec le heros masculin mais l'histoire est palpitante au fil des episodes !
  • Intéressant merci je note pour essayer :D
  • Sincèrement j'aime beaucoup cette série j'ai hâte de voir la suite 
  • Des gens ont matté la saison 2? J'en suis qu'à l'épisode 6 mais j'adore vraiment de plus en plus. Les persos prennent en ampleur, les intrigues se complexifient sans pour devenir lolesques ou incohérentes. J'avais gentilement mis la série de coté de le temps de matter Penny Dreadful mais j'ai pris plaisir à m'y replonger (même si au tout début j'ai eu du mal à me souvenir de ce qui c'était passé exactement avant).
    J'ai un peu l'impression que pas grand monde la regarde non lol?
  • Une série sur les sorcières ? IMMA WITCH IT RIGHT NOW (see what i did there  :lol: )
    Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@
  • saison 2 terminée pour ma part et je confirme elle etait passionnante , en plus avec l'arrivée de lucy lawless en bad guy , c'est reussi ^^
  • la serie se termine cette année , vous avez suivi?
  • Yep. Ils ont réussi à faire une vrai fin de série et à ne pas terminer en cliffhanger comme beaucoup de séries qui s'arrêtent.