Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

  • avec Ming-Na <3 :)
  • J'ai lu la critique du pilote qui a l'air très bon !! J'ai hâte de découvrir cette série !!
  • Perso, j'ai moyennement apprécié AVENGERS alors tenir le concept sur une série....ça me parait super hasardeux. Quand on connait l'usine à gaz que sont les comics, ça (me) fait reup.
  • Et Bear McCreary en compositeur :coeur:
  • En fait, la série ne sera pas sur les super héros, mais sur le S.H.I.E.L.D., l'organisme humain qui gère la relation avec les super héros et les gouvernements, mais surtout qui veille à ce que les super humains n'empiètent pas sur la vie des citoyens ordinaires.
     
    Donc les héros de cette série ne devrait pas avoir de pouvoir (en tout cas pas tous :)  )
     
    En tout cas j'ai hâte de la voir!
    Last edited by Seiryu on 13 Sep 2013, 18:37, edited 1 time in total.
  • J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne !
    Vu tout le baratin qu'on nous fait dessus, ils ont intérêts à ne pas se ramasser !
  • J'espère que cette série vaudra le coup et que je ne serais pas déçu comme je l'avais été lors de la pale copie de X Men qu'était Mutant X (bon oui ça date mais le traumatisme est toujours là XD)
  • Oh mon dieu Mutant X
    T_T
    Mes yeux saignent encore
     
    Je suis deg de voir que ce truc a bien duré 3 saisons alors qu'on annule des trucs aujourd'hui pour moins que ça
  • J'ai regardé le premier épisode !!
    Et ben j'ai sincèrement adoré ! Les persos sont attachants et le héros sexy ( :lol: )
    Bon y'a des effets pas trop mal même si je m'attendais à mieux.
    Le duo des scientifiques est juste excellent :D
    Bref, j'attends le prochain épisode avec impatience !
  • [quote="Asgardian"]
    le héros sexy ( :lol: )
    [/quote]
     
    L'argument principal d'Asgardian  :?
  • Mais non c'est pas l'argument principal :o
    Mais c'est quand même vachement tourné autour de lui le pilote :D
  • J'ai bien kiffé aussi !! Les liens avec les films sont intéressants et j'ai hâte qu'ils développent les persos !! 
  • J'ai bien kiffé aussi. Le seul reproche, c'est que finalement,on a pas ou peu de redite sur tout les films marvel précédents, et que si on a oublié / pas vu certains films on peut se retrouver un peu largué sur des private joke, en se disant "ah oui donc là, j'ai raté un truc...". Du coup, ça se mélange aux intrigues posées, genre "Melinda May est juste notre pilote ?!", on finit par se demander si on est censée la connaître, ou non...
     
    En dehors de ce point, qui finira surement par se résorber, la série est géniale. Y a des persos vraiment charismatiques (Skye en tête, Melinda May justement pour le côté mystérieux, les scientifiques pour le côté délirant...). Le héros et le leader me laissent plus de marbre, reste à voir ce qu'ils ont gardé en stock...
     
    On risque de partir sur du "bad guy of the week" avec un fil rouge léger en arrière plan, mais c'est pas plus mal. C'est ce qui marche sur le long terme, aux US (cf Supernatural...)
    Last edited by juntaru on 20 Jun 2016, 09:53, edited 1 time in total.
  • Pareil que vous je dirais, j'ai a-do-ré, les persos sont cools, moi je suis pour le format "monster of the week" avec un fil rouge derrière alors je suis satisfait \o/
     
    Et ouais, mention +1000 pour ming-na (ça me fait tout drôle de la revoir dans une série télé)
  • Beh, j'ai bien aimé mais c'était un peu trop léger, la cassure avec The Avengers m'a un peu fait mal au coeur ^_^ ! J'ai trouvé les dialogues parfois maladroits mais j'attends de voir la suite, il faut que les personnages se posent et que les choses prennent leur place :)
  • Bah... vous l'avez vu où cet épisode ? ...
  • Uiii le pilot était super sympa, agréablement surpris, j'attends la suite :D  (+1 Asgardian pour le héros sex :coeur: )
  • J'aime pas trop l'agent Ward justement, mais bon il reserve ptetre de bonnes surprises.

    Par contre tous les autres ils sont très bon. :)
  • Je compte me ragarder le 2 cette semaine mais j'ai pas le teeeeeeeeemps T_T
    Quelqu'un l'a déjà vu ?