Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

  • Spoiler: [+]
    C'est ce qu'on vois pendant la tempête qu'Hydra veux à tout pris récupérer.
    Des théories que j'ai lu ça pourrais être un des Inhuman les plus puissants qui existe, ce qui voudrais dire qu'a la base Hydra a été fondé par des Inhuman.
    Possiblement les descendants des dirigeants des premiers inhuman de l'époque des Skree avec la politique qu'ils doivent régner sur la terre parce qu'ils sont une évolution de l’espèce humaine
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Avoir vu le 308 :
    Spoiler: [+]
    Clair que Hydra je m'y attendais pas et c'est cvool car Hydra commencait à me saouler mais la pour le coup c'est intirguant !!!
    Je suis content que Rosalyn ne soit pas "méchante" je laime bien !!! (pour le moment)
    Lincoln :coeur:
    Need la suite !!
  • Franchement, ils ont dû s'acheter des scénaristes en fin de saison 1. Alors que la première saison était à peine potable, les 2 saisons suivantes sont vraiment très sympas.
  • Au vu du dernier episode , je peux declarer sans gene et avec sans la moindre pretention que Agents Of SHield est à ce jour la MEILLEURE serie sur les super heros !!!!! 
    A chaque episode (et cela depuis la saison 2) , j'ai l'impression de me lire un comic book !!!
    Bravo aux scenaristes !
  • @Cor: je dirais déjà la fin de la saison 1 en fait depuis WInter Soldier la série est top :)
     
     
    Sinon oui j'adore moi aussi tu as aucun temps mort et les persos sont trop bien :coeur:
     
    Avoir vu l'épisode 310 Maveth :
    Spoiler: [+]
    Mais ils ont tué ma rosalind :'( :'( :'( Je m'y attendais pas
    Et puis Mack en director :o mais c'était cool et le gay est la !!!! il sert encore un peu a rien mais il est rigolo :)
    Dommage pour will mais j'étais en train de crier tout seul devant mon écran : mais vite le portail va se fermer et puis je m'attendais à la mort enfin de ward mais la maniere dont il le fait m'a choqué au final c'était fort en tout cas :D
    Bon ben pause de 3 mois je vis finir jessica jones.
  • quand tu parles du
    Spoiler: [+]
    gay . tu fais allusion à qui ? Mack ? c'est vrai qu'on ne connait pas son orientation sexuelle et que si on connait bien whedon il pourrait nous surprendre avec une homosexualité de la part de mec hyper baraqué mais sinon je n'ai vu aucun gay dans le show ? ou alors il ne m'a pas marqué
  • Spoiler: [+]
    Il fait allusion a celui qui à le pouvoir de faire fondre les métaux. Au tout début ils expliquent qu'il est homo.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • ahhhhhhh j'avais zappé que c etait un
    Spoiler: [+]
    GAY !!! en plus je le trouve craquant . D'ailleurs physiquement il faisait un peu doublon avec Will . Ils se ressemblent trop :p
  • Je m'en doutais que cela finirai comme cela pour Ward :)
     
    La surprise c'était pour Will ...
     
    Spoiler: [+]
    qu'il soit mort et possédé par le  "Dieu" ... pas de chance car il avait survécu jusque là  ...
     
    Quand à Ward , à partir du moment où il devait aller sur la planète, je voyais bien la possibilité qu'il revienne possédé par  la créature et qu'il ai des pouvoirs !!!
     
    Il va devenir un Dieu destructeur et va affronter Daisy :) (skye :D )
     
    Last edited by tof81 on 14 Dec 2015, 14:26, edited 1 time in total.
  • Pendant le break, pour le coup, on a la saison 2 de Agent Carter qui a commencé !!!
     
    C'est ... toujours ...un peu décalé mais c'est sympa :3 Y a Jarvis :coeur: A voir la suite :)
  • [quote="Hakim"]
    Au vu du dernier episode , je peux declarer sans gene et avec sans la moindre pretention que Agents Of SHield est à ce jour la MEILLEURE serie sur les super heros !!!!! 
    A chaque episode (et cela depuis la saison 2) , j'ai l'impression de me lire un comic book !!!
    Bravo aux scenaristes !
    [/quote]
    La tu me vends du rêve Hakim ! Rien vu encore de Marvel, celle ci est celle qui m'attire le moins mais si c'est aussi bon que ça, vais peut-être changer mon fusil d'épaule. Par contre vraiment envie de voir Daredevil et Jessica Jones :)
     
    Du coup je viens de regarder par curiosité les héros qui forment l'équipe mais aucun me parle. C'est lié aux comics?
    Last edited by Buffyman on 25 Jan 2016, 19:14, edited 1 time in total.
  • Agents of Shield il faut vraiment que tu passes le cap du 12eme episode de la saison 1
    apres tu decolles et tu n'atterris plus du tout ^^
     
    et oui daredevil et jessica jones sont plus noires comme series mais elles ont d'enormes atouts !
  • Y a *pas vraiment* de héros qui composent l'équipe du SHIELD, c'est justement le principe, c'est une pseudo agence de services secrets qui doit protéger la population des menaces superhumaines
     
    Honnêtement, c'est une série très punchy mais perso je me suis fait violence pour regarder les deux premières saisons.
    Mais la deuxième est vraiment vraiment mieux.
    Je crois que je n'accroche juste pas aux personnages, va savoir pourquoi, du coup c'est difficile de suivre avec assiduité les aventures de personnes dont tu te fiches (après plus de 40 épisodes j'en suis encore à ne pas connaître leurs noms à tous, c'est dire...)
     
    Mais il parait que la s3 est ENCORE MIEUX que la 2 :D
     
     
     
     
    Jessica Jones, c'est très film noir, très film de détective, moins classiquement superhéros, mais j'ai tellement accroché, que ça m'a donné envie de regarder Daredevil (et c'était pas gagné  :lol: )
    Last edited by Créneau on 26 Jan 2016, 09:39, edited 1 time in total.
  • J'avoue qu'ils n'aident pas à s'y retrouver pour les noms avec le changement Daisy pour Skye ... :)
     
    Mais j'aime bien :D , c'est de plus en plus prenant  :) ...
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="tof81" data-cid="88128" data-time="1453799218">
    J'avoue qu'ils n'aident pas à s'y retrouver pour les noms avec le changement Daisy pour Skye ... :)
    </blockquote>


    Ils jouent justement là-dessus, même Coulson lui-même l'appelle encore Skye parfois ^^
  • Pouir moi cela restera Skye mais ils font cela pour la rattacher au perso Quake du comics qui s'appelle en effet Daisy 
  • Ok merci :) , je comprends mieux ce que cela vient faire dans l'histoire ... :)
    Last edited by tof81 on 26 Jan 2016, 14:34, edited 1 time in total.
  • [quote="Créneau"]
    Y a *pas vraiment* de héros qui composent l'équipe du SHIELD, c'est justement le principe, c'est une pseudo agence de services secrets qui doit protéger la population des menaces superhumaines
     
    Honnêtement, c'est une série très punchy mais perso je me suis fait violence pour regarder les deux premières saisons.
    Mais la deuxième est vraiment vraiment mieux.
    Je crois que je n'accroche juste pas aux personnages, va savoir pourquoi, du coup c'est difficile de suivre avec assiduité les aventures de personnes dont tu te fiches (après plus de 40 épisodes j'en suis encore à ne pas connaître leurs noms à tous, c'est dire...)
     
    Mais il parait que la s3 est ENCORE MIEUX que la 2 :D
     
     
     
     
    Jessica Jones, c'est très film noir, très film de détective, moins classiquement superhéros, mais j'ai tellement accroché, que ça m'a donné envie de regarder Daredevil (et c'était pas gagné  :lol: )
    [/quote]
     
    Voooooooooooila !  Tu résumes à merveille l'appréhension que j'ai par rapport à cette série. Donc c'est décidé, je commence par Daredevil et Jessica Jones  8)
    Last edited by Buffyman on 26 Jan 2016, 18:52, edited 1 time in total.
  • [quote="Buffyman"]
    Voooooooooooila !  Tu résumes à merveille l'appréhension que j'ai par rapport à cette série. Donc c'est décidé, je commence par Daredevil et Jessica Jones  8)
    [/quote]
     
     
    Nan mais attends, je cherchais pas à te dissuader hein :o
    Je pense vraiment que c'est une bonne série, juste une série à laquelle j'accroche pas
    (et puis c'est vraiment vraiment lié, dans l'histoire et le ton, aux blockbusters marvel, et bon, sans dire que ce sont des mauvais films non plus, c'est pareil, on accroche ou pas)