Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

  • On verra bien, l'explication arrivera bien à un moment donné :)
     
    Sinon, je viens de voir l'épisode 219 des Agents du Shield et j'ai énormément aimé  :coeur:   :D , effectivement cela explique bien la première scène des Avengers 2 ...
     
    Spoiler: [+]
    J'ai adoré que l'équipe de Coulson se reforme le temps de l'action.  :coeur:
     
    J'ai aussi aimé la scène où toute l'équipe se défoule sur Ward autour de la table stratégique  , elle vaut son pesant de cacahuète :D
     
    Ward ne s'est pas démonté et a osé le culot de dire à Skye que c'est grâce à lui quelle a eut ses pouvoirs ...
     
    Sinon, Skye arrache en combat :) surtout lorsque l'on voit la scène du laboratoire :)
     
     
    J'imagine que le fait qu'il y a eut Avenger 2 de sorti et que le Shield réapparaît pour sauver le monde, signifie que cela va tout changer dans  le prochain épisode ?! ... :)
    Last edited by tof81 on 03 May 2015, 10:31, edited 1 time in total.
  • Concernant Skye dans le dernier episode , et bien
    Spoiler: [+]
    la scene facon John Wick est tout simplement magique <3
    Last edited by Hakim on 03 May 2015, 12:49, edited 1 time in total.
  • Pour le coup je lis pas vos spoilers :/ car moi je suis la version/adaptation MCU (film + séries) mais je ne connais pas la version comics et j'ai pas envie de la connaitre :) pour cause de spoilers (même si ca différe) (c'est comme game of thrones entre série et livres). D'ailleurs, pour le coup, si vous pouviez tagger Comics avant votre partie spoiler ca serait super cool ;)
     
    J'ai vu la dernier épisode le 219 de shield pour le coup aussi ... mais aprés avoir vu le film :s c'est dommage au final je trouve :D il faut aller revoir Avengers 2 pour le coup :P
     
    <div>Sinon j'ai pas créé de thread dessus mais dans ce même nouvel univers adapté, j'ai fini la série Daredevil et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aim :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div>Le style choisi était inattendu :o il aurait pu faire un genre Flash mais je l'aime beaucoup pour le coup :coeur: ca me fait penser à Battlestar, Walking Dead, House of Cards, Penny Dreadful (qui a repris il parait mais aps vu encore), film Drive,  ... par contre pas sur que ca a plu a tout le monde XD</div>
    <div> </div>
    <div>Le méchant est juste génial !!! Par contre le costume :/ Need la suite déjà lol</div>
  • <p style="font-size:12px;color:rgb(51,51,51);font-family:'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', sans-serif;">Wow quel final explosif !!!!
    <p style="font-size:12px;color:rgb(51,51,51);font-family:'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', sans-serif;"> 
    <p style="font-size:12px;color:rgb(51,51,51);font-family:'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', sans-serif;">
    Spoiler: [+]
    Les femmes n'ont pas de chance entre Agent 33 , Rayna et la mere de Skye qui crevent . Et Jemma aussi apparement (truc de ouf je ne m'y attendais pas concernant cette dernière!)

    Je regretterai Raina , c etait vraiment un personnage interessant ! Elle avait raison quand elle disait à Skye qu'elles ne se parleront plus jamais ....

    Sinon j'ai pas compris comment Cal a tué sa femme ? Il n'avait pas d'armes . Il a broyé ses sos ?

    Et ward est finalement sans pitié meme si on le savait deja car il aurai vraiment buté May sans retenues ....

    Et on perd May aussi puisqu'elle ne reviendra pas l'an prochain (tout comme Jema il me semble aussi)


    Donc cela nous laisse Skye , Coulson , Mack , Fitz, Hunter et Bobbi !


    Sinon la rousse multiple j'ai bien aimé , le rendu etait bon , elle me rappelle Madrox dans X-Men (vu d'ailleurs dans X-Men 3!)
    <p style="font-size:12px;color:rgb(51,51,51);font-family:'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', sans-serif;"> 
    <p style="font-size:12px;color:rgb(51,51,51);font-family:'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', sans-serif;">
  • Spoiler: [+]
    Rainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'( Jusqu'à la fin elle aura été une vrai illuminée :)
     
    L'épisode assez ouf dans l'ensemble, vraiment bien foutu, même si les inhumains ont tous l'air un peu débiles.
     
    Cal était sous l'effet de sa super force. Il l'a juste serrée dans ses bras jusqu'à lui tout lui broyer.
    D'ailleurs je trouve ça un peu abusée que Jiaying soit aller jusqu'à tenter de tuer Skye. Elle était super intéressante quand c'était un personnage qui voulait construire un monde meilleur pour tous les inhumains. Au final, elle est juste devenue un monstre. :(
    Maintenant, si on en croit Raina, Skye est sensé un jour mener les inhumains vers leur salut. A voir si ça sera dans la saison 3, ou beaucoup plus tard.
     
    Trop mignon FitzSimmons, jusqu'à la grosse surprise à la fin où on se dit putain de merde wtf omg. xD
     
    Il me semble que les actrices qui jouent May et Jemma reviennent dans la saison 3, donc à voir. Cela dit, j'ai jamais été un grand fan de May donc... :p
  • <div>Avoir vu la fin de la saison 2 SOS :</div>
    <div> </div>
    <div>
    Spoiler: [+]
    </div>
    <div> </div>
    <div>Sur le cul :o</div>
    <div> </div>
    <div>Hunter/bobbi m'a trop fait peur !!</div>
    <div> </div>
    <div>Skye et ses parents le final  :o</div>
    <div> </div>
    <div>La maind ecoulson !!!!!</div>
    <div> </div>
    <div>Ward :/ fait pitié mais bien fait pour lui !</div>
    <div> </div>
    <div>Simmons a la toute fin :o</div>
    <div> </div>
    <div>Ma chérie May c'était pas mal son évolution j'ai bien aimé !!!</div>
    <div> </div>
    <div>Lincoln :coeur: j'esperes qu on le verra plus a la saison 3 :P</div>
    <div> </div>
    <div>C'est marrant je pensais a avengers 2 ec toutes les histoires sur black window et je me rends compte que dans agents of shield il y a beaucoup pus de perso feminim et elles sont vraiment cool :)</div>
    <div> </div>
    <div>Raina c'est domage en effet je l adorai en humaine elle aurait pu faire un superbe come back en voyante dommage :(</div>
    <div> </div>
    <div>Agents of Shield et Agent carter ont été renouvelé en totu cas et ca  cest cool :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>
    </div>
  • Spoiler: [+]
    Mais! Mais! Mais! C'est quoi cette fin! Jemma qui se fait bouffer 5s avant le générique! Remarque vue comment elle devenait xenophobe, je la vois bien revenir en exterminatrice of doom :'(
    Last edited by Linlin on 19 May 2015, 07:14, edited 1 time in total.
  • la concernant en tout cas :
     
    Spoiler: [+]
    même si elle devenait xenophobe avec justification (c etait pas gratuit) , cela ne changeait en rien qu elle etait toujours empathique et in-detestable et cela aussi ils ont fait fort! car en general ceux qui sont xeno sont haissables dans les series !
  • Quelle délicieuse année Marvel ! Agents of SHIELD était bien supérieur à la première saison (que j'avais déjà beaucoup aimée), Avengers 2, contrairement aux mauvaises critiques, était très réussi et fait bien le pont entre les différentes phases, Agent Carter plutôt pas mal aussi et Daredevil excellent et très différent du reste !! Marvel prouve que son univers tv/ ciné tiens la route !! A voir si l'on verra Skye dans les Inhumains...
    Pendant ce temps, chez DC comics, Arrow est leeeeent et Flash plutôt sympathique...
  • OH MY GODS !!!!!
     
    Ça commence trop bien :coeur:
     
    Avoir vu la 301 :
    Spoiler: [+]
     
    Ce cri final de fitz face au monolith :o /surlecul
     
    Le gay c'était cool aussi et c'était genre pas lourd ca serait bien qu il meurt pas trop vite :3
     
    Ils ont gagnés en budget ? ca me semblat plus en effet spéciaux :3
     
    Need la suite !!! Ma meilleur reprise pour le moment :)
     
  • Putain que oui la saison 3 démarre sur els chapeaux de roues !
     
    Toutes les intrigues mises en place dans ce premier épisode sont intéressante et peuvent donner du bon... Donc j'ai vraiiiiiiment hâte de voir ce qu'il en est !
     
    Spoiler: [+]
    Donc pour Jemma, elle est vivante mais où/quand ?  Elle avait l'air poursuivi et bien soualgée quand elle a pu cacher sa blessure au front avec la boue... Comme si elel été traquée à l'odeur du sang ?
    Pour les chasseurs d'inhumains, l'association de la nana on l'air pas net, vu les cadavres qu'ils avaient chez eux a qui il manquait le visage ou le coeur... et le mosntre chelou je vois pas quel serait son but, pourquoi tuer les inhumains ? Sur el coup je l'ai pris pour  Raina a cause du look à la Sonic, mais c'est pas possible...
    Et puis Skye <3 Over powered avec Lincoln j'aime trop :)
     
    Et sinon oui j'ai l'impression qu'ils ont plus de moyens. A voir si c'etait juste pour le déubt de saison ou si ça perdure :)
  • Avoir le 302 :
    Spoiler: [+]
     
    Il faut plus l 'appeler Skye !!!!! C'est daisy maintenant !!!! Tu fais comme Coulson Taru :)
     
    L'épisode 2 était trop bien :coeur:
     
    Je pensais pas qu'il aurait récup Jemma aussi vite mais le truc du chateau et le vieux c'était classique mais super marrant.
     
    J'adore May ec son père :) Mais Ward me saoule un peu :/
     
    Je veux Lincoln encore :3
     
  • 302
    Spoiler: [+]
    Pareil que toi Liam. Ward il me soule trop. Il ne sert plus à rien. Et toujours cette histoire avec Hydra...
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • trop bien le 302 :)
     
    Spoiler: [+]
    J'ai bien aimé le retour de Jemma , enfin !!! (même si cela ne faisait que 2 épisodes quelle était partie ) . :)
     
    Bon, maintenant que Skye (Daysie) a détruit le portail quantique qu'est ce qu'il va lui arriver ??? (à Skye ) , quelle va être la conséquence de la destruction du monolithe ? qui au passage était sensé nuire aux inhumains ... donc ma question est :  qu'est ce que Jemma à ramené de las-bas ? des connaissances, un hôte alien , une maladie , elle est possédé par un esprit ennemi des inhumains  ? ...  si il le faut rien de tout cela ...  :)
     
    Après, l'histoire du prénom qui change, c'est bidon , j'espère qu'ils vont pas faire cela (changer tous les noms)  pendant toute la saison 3 , cela va devenir agaçant à force ...
     
    Quand à Ward et bien il devient le gros méchant car en plus d'être de Hydra, il connait tous les anciens protocoles de Shield ainsi que son fonctionnement , donc il va faire de sacrés dégâts au shield et être un ennemi redoutable ...
     
    Quand à la nouvelle agence qui lutte contre le shield  et les inhumains ... bof bof ... mais on verra bien ce qu'il y a derrière eux ...
    Il reste le mystérieux ennemi gros bill qui tue tous les inhumains sous la main ... suspens ...
     
    Il me tarde la suite ... :)
  • :coeur:
     
    L'épisode sur Jenna était cool !!! #LetsgoSaveWill
     
    Et puis j'ai adoré Melinda :
     
    Spoiler: [+]
     
    Yeah I am back (bitches) :D
     
     
    Bobby est un perso  vraiment cool aussi et je m'y attendais pas pour Lash :o
  • Les persos feminins (hormis Fitz) sont bien mis en avant et surtout mieux utilisées que les persos masculins mais ces derniers ne sont pas useless pour autant ;)
  • Je trouve Will super mignon. Ce serait bien s'il intégrait la série ^^
    Last edited by KwaKwak on 10 Nov 2015, 21:12, edited 1 time in total.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Je ne connaissais pas cette série. J'avais regardé la première saison que d'un oeil mais déjà j'avais beaucoup aimé les quelques épisodes que j'avais vu. Là je suis assidument la saison 2 qui passe sur Série Club le dimanche soir et vraiment, j'adore. Une série d'excellente qualité autant sur le plan technique qu'à propos de l'histoire et des personnages. On reconnait bien là Joss Whedon :)
  • J'ai bien aimé l'épisode S03E08 dans lequel on a la révélation du véritable but  de Hydra :) , c'est intéressant !
     
    Je m'en doutais un peu , sinon pourquoi parler de quelque chose qui n'a aucun lien apparent dans l'histoire ... :)
     
    Par contre , je voyais pas la finalité et  là c'est pas mal :)
     
    Spoiler: [+]
    Y a t'il  une possibilité que le copain de  Jemma Simmons qui se trouve sur l'autre planète soit le chef de Hydra ?   :) (oui car c'est le but final de Hydra est de récupérer leur chef qui est sur cette planète)   et du coup, il y aurait un triangle amoureux (pas exactement) entre Jemma ,  Fitz et le mec (dont j'ai oublié le nom). Cela promet comme interactions :D
     
    Par contre, je pensais que c'était le Crane Rouge  qui était le chef de Hydra ? et comme j'ai lu  dans cet article (http://movieweb.com/agents-shield-seaso ... red-skull/ ) que Gideon Malick  de Hydra serait le Crane Rouge , du coup,  je pense pas que ce soit  le copain de Jemma (de sur la planète) qui est le boss de Hydra , mais autre chose (le truc qui les attaquait lors des tempêtes sur la planète) ... mystère ... :D
     
     
    Il me tarde de voir la suite :D
    Last edited by tof81 on 25 Nov 2015, 13:33, edited 1 time in total.