Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

  • tu le regretteras pas moi 
    T'inqueite pas , j'en ai convaincu plus d'une qui etait freiné à la base et qui me remercient maintenant d'avoir insisté :D 
  • Y a que moi qui regarde Agent Carter ?  :3
     
    Comme la première saison, c'est trés long à commencer mais ca reste sympa sans plus avec un univers USA 1950 que j'aime beaucoup car ca change un peu. Le dernier épisode était vraiment cool :coeur:
  • J'ai des potes qui essayent de me convaincre de regarder agent Carter mais je suis un peu réticent
    Selon eux c'est mieux que SHIELD
     
    Enfin, j'apprécie bcp Jessica Jones et Daredevil dans une moindre mesure, alors comme agent Carter a ce côté plus humain aussi (à ce qu'ils me disent) je vais finir par m'y mettre je pense :3
  • Non je regarde aussi 
    cela me rappelle Buffy cette serie , j apprecie beaucoup 
  • <div> </div>
    <div>La saison 2 d'Agent Carter est fini :coeur: J'ai bien aimé : tous les nombreux personnages étaient super intéréssants j'ai trouvé :</div>
    <div> </div>
    <div>Déjà la méchante était trés bien faite, le mafieux me faisait rire :3,  Dr Wilkes, l'évolution de Sousa, la receptionniste, ....</div>
    <div> </div>
    <div>Les ratings étaient pas trés haut et Agent of Shield a déjà été annoncé comme renouvelé lui mais pas Agent Carter donc pas sur d'avoir une saison 3 :s</div>
    <div>J'entends parler de Marvel Most Wanted poru le remplacer : spin off avec Bobbi Morse et Lance Hunter :3 Wait and see !! En attendant la deuxieme partie de la saison de Shield recommence !!!</div>
  • Aaaaaaaahhh 
     
    Je me suis mis à jour sur Agents of Shield car y a Captain America mercredi (même si je pense pas qu'il y est de lien mais bon) :
     
    Y avait eu deux trois épisodes un peu moux... pas mauvais mais pas transcendant mais la c'est dernière épisodes (Episode 317 "The Team") étaient géniaux :o et je l'ai trop pas vu venir !!! what the fuck
  • Moi aussi je me suis mis à jour pour les Agents du SHIELD  :)  ,  j'ai adoré ce qu'ils ont fait depuis la reprise de la série, c'est très bien ! ♥
     
    J'ai beaucoup aimé le 17 ème épisode   ♥ ♥ ♥ :D
     
    Je n'avais pas pensé à ce personnage ... ils sont malins les scénaristes ... :D
     
    Spoiler: [+]
    J'ai beaucoup  regretté le départ de Hunter et de Bobbi (épisode 13) , c'était un épisode émouvant   :(
     
    Pour l'épisode 17 , ce fut une surprise de voir que Daisy était la traître ... du coup, sa vison du futur dans laquelle elle voit quelqu'un de proche d'elle mourir dans l'espace , ce pourrait-il que ce soit Ward ?! (vue quelle est passé de son coté) ... :)
     
    Il me tarde la suite  !!!
    Last edited by tof81 on 25 Apr 2016, 18:17, edited 1 time in total.
  • Skye skye skye
    je suis dingue d'elle!!
    je ne peux pas imaginer la serie sans elle .
    C'est vrai que COulson est leur leader mai Skye est vraiment le noyau de toute la team. et toute cette team là , bein les scenaristes sont forts mais tres forts
    ils sont tous attachants !!! sans aucune exception
    Je n'arrive pas à detester un seul perso.
    Je suis deja heureux qu'il y'ait une saison 4 , et le dernier episode en date m'a encore epoustouflé sur la traitrise de l'un d'eux !
  • <div>J'ai adoré cette saison encore un fois !</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Ce final :coeur: :'(</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Ce jeu de passage de la "croix" du fallen agent pendant le double finale était tellement énorme :3 </div>
    <div> </div>
    <div>Les dix dernieres minutes avec la discussion lincoln / Sky et tout :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Need la suite !!!!</div>
  • La fin de la saison était super bien, et le final amené avec brio.
    Le fait qu'ils prennent leur temps pour mettre tout en place et que, une fois la révélation faite, on ait encore le temps d'avoir des échanges enter les personnages, aprfosi improbable, rend la scène encore plus intéressante. C'était une très bonne saison, et j'ai braiment hâte de voir la suite.
    Last edited by juntaru on 20 Jun 2016, 09:52, edited 1 time in total.
  • Ben franchement je me suis profondément emmerdé pendant cette saison !! J'ai trouvé qu'il n'y avait rien !! Peu de référence au MCU ou de persos qui viennent en renfort non plus... Très déçu !!!
  • Je ne pensais pas que ce serait
    Spoiler: [+]
    Lincoln qui allait mourir... Il est mignon quand même. On ne le reverra plus alors... Heureusement il y a instagram XD
    C'était émouvant la scène d'adieu entre Skye et Lincoln par radio.
     
    Par contre, la petite introduction de la nouvelle saison... je suis perplexe... ça ne m'enchante pas plus que ça.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Le betisier de la saison 3 de Agents Of SHIELDS:
     
    https://www.youtube.com/watch?v=4tumD13vvIs
     
     
    Et
    Spoiler: [+]
    Ghost Rider
    est confirmé pour la saison 4 !
  • Je viens de voir le deuxième épisode de la saison  4 et j'aime bien avec la venue de :
     
    Spoiler: [+]
    Ghost Rider , ça le fait :) 
     
    Il n'a rien à voir avec les films , c'est con et bien à la fois ... 
     
    Est ce que cela signifie que le fil rouge c'est Ghost rider avec les fantômes ? ...
     
     
    Je ne comprends pas le positionnement de Daisy (sky) , surement que je ne me rappelle plus comment elle en est arrivé là ...
     
    La classe le nouveau directeur du Shield et balaise :)
     
    On verra bien où cela nous mène, vivement le prochain épisode :)
  • Pour daisy c'est simple : elle se sent totalement responsable du destin du SHIELD et de la mort de qui tu sais ;) 
  • J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison...
     
    Le premier était juste "sympa" mais le second mets la barre plus haut ! Les choses bougent, se mettent en place... j'ai vraiment le sentiment qu'on part sur une très bonne saison en fait ! :D
    Trop hâte de vori al suite ^^
  • Je termine la saison précédente alors je vais éviter de trop traîner par là... :lol:
  • Comment tu as fait pour ne pas voir la fin de la  saison  3 Tinibou ?! ♥ , trop bien le méchant :D
  • Ha ha :D ça y est le mal est réparé !
    Je n'ai rieeeeeeeeeeeeeeeeen compris à la dernière scène ! Je suis le seul ? XD
     
    "What will we do next ?"
    SIX MONTHS LATER
    Et gros WTF de partout
     
    Bon bah faut que j'enchaîne ^__^
    Last edited by Tiniel Cerulis on 03 Oct 2016, 09:34, edited 1 time in total.