Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

  • Le dernier episode en date est tout simplement le meilleur episode de la serie toutes saisons confondues .
    La pression montante , le jeu d'acteur et les retournements de situation .... du vrai bonher ^^
  • Je trouve dommage qu'il y ai 2 coupure dans cette saison 4, il me faut ma dose d'épisodes lol
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Oh my gods cette arc c'est ouf @onion29@

    Image
  • En tout cas, ils se sont vraiment bien rattrapés depuis la première saison vraiment pas terrible. Là, j'ai vraiment plaisir à regarder chaque épisode.
  • Terrible le dernier episode !
    Et meme : terrible la saison !
    Et puis non : terrible la serie !
    Je suis un fan addict ! Pas un seul perso qui ne sert à rien , pas un seul perso que je reussis à detester !
  • Dans le genre contrat pas rempli, AoS s'est souvent foutu de notre gueule mais là... Autant la saison 1 était bonne et la quatrième (la deuxième partie seulement) était pas mal du tout, autant tout le reste c'est franchement médiocre. C'est dommage parce que les persos sont attachants et que le principe est cool mais 1) les scénaristes n'ont aucune ambition car zéro moyens. Les rebondissements retombent comme des soufflés. 2) Les liens avec le MCU sont traités par dessus la jambe. Or, c'était le postulat de départ. 3) Dès que la série a voulu devenir cosmique, c'est tombé dans le bidon.
    Bref, je viens de visionner le dernier épisode. Il est vraiment bon. Mais trop tard pour bien faire.
  • Comme quoi ...
    Car pour moi cette serie est la meilleure serie Marvel & DC confondues .
    Elle me rappelle a une autre epoque Buffy dans un autre style pour le traitement de ses persos , de son univers et de la mythologie qui en decoule.
    C'est une serie qui me manquera enormement le jour où elle s'arretera.
    Mais on aura droit encore une derniere saison de 13 episodes ^^
  • Moi elle me rappelle Angel dans l'écriture. De bonnes idées qui n'aboutissent pas, des persos de l'univers partagé bien trop rares...
    Je comprends que tu puisses apprécier. Moi même j'ai adoré la première saison. Mais je voulais une vraie série ancrée dans le MCU.