Looking

  • [quote="assra"]
    Bon j'ai enfin vu le pilote. Mon verdict : je trouve ça plutôt bien jouer, je sens les personnages sincères et la vie comme elle vient. En revanche, comme Queer as Folk à son époque, on a l'impression que le monde entier est gay. J'ai envie de poursuivre donc à voir...
    [/quote]
    ---
     
    En même temps, l'histoire se passe à San Francisco très très probablement dans The Castro, le quartier gay. Là bas, c'est exactement ca. :D // A la différence qu'il n'y a pas des défilés de mecs à poils et en cuir tous les deux jours.
  • Je prefere QAF mais ca a un sacré potentiel !
  • J'espère que j'aurais l'occasion de voir la saison 2 un jour. Mon abonnement au bouquet de chaînes se termine bientôt. Pour citer Médoc :" qui aura les balls" de diffuser cette série ?
  • Saison 2 en Janvier sur HBO !!!
  • J'avais regardé les deux premiers épisodes et au final, je trouvais ça moyen. J'avais un peu l'impression de ne pas être "dépaysé"...

    En lisant vos commentaires, je me suis laissé tenté par le troisième ce soir et je l'ai trouvé meilleur, donc je vais aller jusqu'au bout de la saison maintenant :)
  • En effet, le début de la série est ignoble, mais c'est aussi sa force : les personnages présentés comme des clichés de merde gagnent au fil des épisodes de plus en plus de profondeur et de densité. Le tout est mis en scène avec une justesse et une finesse assez étonnante, même si les plot twists sont assez faciles à voir venir (mais bon, c'est une série, pas un documentaire).
  • Hé bien j'ai bien fait de reprendre la série : si les 2 premiers épisodes m'avaient laissé un goût mi-figue mi-raisin, le 3ème est mieux et le reste (épisodes 4 à 8) est vraiment très bon et qqs scènes font mouche.

    Bon, j'ai parfois eu envie de baffer certains par leur comportement... Mais j'ai hâte de voir la suite. Au final, je recommande grandement ! 
  • j'ai parfois eu envie de baffer certains par leur comportement...


    Comme dans ta vraie vie. Ça t'as pas rappelé des conneries que t'as faites ou des coups de pute qu'on t'a fait ? C'est cette proximité qui m'a plu personnellement.
  • <div>:coeur: Anal Destroyer :D</div>
    <div> </div>
    <div>En fait, c'est bizare mais des fois j'aime bien ce côte lent à la télé je trouve que ca donne une certaine puissance... genre Battlestar, Drive, Walking Dead, ... ou pas :$</div>
    <div> </div>
    <div>Vive la suite !!!</div>
  • Scott Bacula a été engagé sur un spinoff de NCIS, j'espère qu'il pourra revenir pour la saison 2 !
  • Un petit up pour rappeler que la saison 2 est d'ores et déjà en cours de parution, les épisodes sortent le jeudi et le troisième est sorti cette semaine!
  • J'aime bien la saison 2 de Looking (aujourd'hui , je devrais voir le dernier épisode sorti).
     
    J'ai trouvé sympa le premier épisode de la saison 2 :)
  • cool merci j'avais zappé je vais reprendre :coeur:
  • Perso je ne suis pas emballé par les trois premier épisodes pour l'instant. :/
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • [quote="Hystrion"]
    Perso je ne suis pas emballé par les trois premier épisodes pour l'instant. :/
    [/quote]
     
    Pareil de mon côté mais pour la saison 2. J'ai l'impression de regarder le début d'une toute nouvelle série à laquelle j'ai du mal à accrocher. Et seulement 8 épisodes ont été commandés par HBO, comme pour la première saison. Va falloir épicer un peu tout ça ! 
  • Non mais concrètement richie a ENFIN taillé la barbe d'Augustin.... Rien que pour ça clairement la saison 2 vaut le coup.
  • Tu t'emballes un peu vite, ça repousse ! :D
     
    Et Merc, je parlais effectivement des 3 premiers épisodes de la S2. C'est mou, c'est mouuuuu.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Mon avis sur le dernier episode en date :
     
    Spoiler: [+]
    Cet episode confirme encore une fois que Kevin n'est pas du tout fait pour Patrick. De plus , le fait que Kevin ne lache pas son mec , Pat sera tjs la 3eme roue du carosse.
    je pense que de toute maniere la serie nous prepare à ce que Pat revienne à Richie (et tant mieux)
    Eddie est marrant . Pressé d'en savoir + sur lui.
    Episode tres agreable , comme d'hab !