Looking

  • Je trouve Looking décevant en général. Et puis, c'est épuisant de toujours voir une série avec des gay (même si le côté straight existe aussi) qui se droguent, couchent partout...
     
    Oui je sais on peut dire que c'est la "vie". Que c'est réel. Mais entre Queer as folk (qui le revendique) avec une verge par minute et Looking c'est pas vraiment "fun" les séries "gay". 
     
    Je trouve que les séries ne montrent pas assez la diversité (sociale, ethnique, culturelle...) des personnes qui sont gay. Et enfin, peut être pas assez de LBT tout simplement. 
    Last edited by Coroner on 29 Mar 2015, 14:51, edited 1 time in total.
  • Testez Cucumber et Banana 2 series anglaises gays ;)
  • Ah on m'a déjà conseillé  Cucumber ^^ Je dois aller voir ! 
  • C'est à la fois drole et touchant ;)
  • Le probleme c'est qu'augustin etait le perso le + detesté par les fans lors de la saison 1 . 
  • J'ai bien aimé le virage opéré sur Augustin pour la saison 2 ceci dit, qui rendait le personnage bien plus sympa (et rasé)
  • Moi j'ai beaucoup aimé cette série et j'attends avec impatience le téléfilm qui clôturera l'histoire. Je crois avoir lu qu'ils étaient en cours de tournage actuellement. En espérant qu'il n'arrive pas dans trop longtemps sur les écrans.
  • Ça y est le téléfilm est sorti hier sur HBO. ♥ ♥ ♥
     
    J'ai vue la bande annonce et cela me fait plaisir de revoir tous les personnages :
     
    https://youtu.be/eKKXaX--ifI
     
    http://www.hbo.com/movies/looking-the-movie
     
    Bon maintenant reste plus qu'a le voir :D
    Last edited by tof81 on 24 Jul 2016, 10:53, edited 1 time in total.
  • Super!
     
    J'attend la version vostfr !
  • Moi aussi :) , pour l'instant rien ...
     
    Ça fait plaisir de voir les acteurs !!! et cela fait surtout envie !!!
    Last edited by tof81 on 24 Jul 2016, 12:16, edited 1 time in total.
  • Très bon téléfilm qui clôture donc la série. Ca faisait tellement plaisir de revoir ces personnages que je trouvais tous très attachants dans leur genre. C'est dommage qu'elle n'ait pas duré plus longtemps, mais au moins on aura un dénouement sur ce triangle amoureux. C'est quand même déjà ça.
  • Belle conclusion . Sans spoiler , Patrick a eu la fin que je souhaitais pour lui ^^
  • Première fois que j'entends parler de cette série.
     
    Ca a l'air bien moisi -_-
  • et au final ça ne l'est pas :D
  • Mwé mwé mwé !
  • <b>"Ok"</b>