Les Garçons et Guillaume, à table!

  • J'ai bien aimé le film (même si les scènes les plus drôles sont pour ma part visible dans la bande annonce) ! 
     
    On peut critiquer le fait qu'une fois que le héros est tombé amoureux de la fille, c'est une délivrance, une réponse positive à son "homosexualité" ! on peut critiquer l'image des gays (festif et obsessionnels) ! 
     
    Peut être beaucoup de bruit pour ce film ! J'aime bien, il est agréable à regarder mais pas transcendant. 
  • J'ai passé un bon moment devant ce film même si le jeu de l'acteur principal fait 'over-gay-cliché' mmh, surtout son élocution quoi ...
     
    Ca manque un peu de subtilité, après c'est censé être autobiographique-carthartique, soit ...
     
    Pas encore vu YSL et encore j'irai juste pour voir les beaux yeux de Pierre Niney mais pas trop le temps en ce moment.
  • J'ai passé un super moment aussi devant ce film. C'est vrai que beaucoup de scènes phares du film sont dans la bande annonce... Mais bon.
     
    Je trouve ça bien qu'il ait fait partagé son histoire en spectacle, puis film.
     
    Et puis super crédible que ce soit en sa mère, en enfant. Y a aucun moment dans le film ou ça m'ait choqué ou quoique ce soit. Crédible en lui-même... x) encore heureux.
     
    Bref j'aime bien ce mec ainsi que son film.
    3DS: 0232 8588 2903 / Switch: SW-7470-8013-9532 / Pokémon GO: 1575 3295 2931
  • Ma mère m'avait proposé d'aller le voir puis finalement je suis resté collé sur mon ordi.

    Bon je note film à télécharger quand il sortira en dvd ! 
  • Je ne suis pas sûr qu'il faille aller voir le film avec sa mère, mais je ne voudrais pas spoiler la fin ... après chaque histoire est différente ...
     
    J'ai bien aimé le film que j'ai trouvé authentique, tendre et touchant ♥
     
    J'aime beaucoup comment Guillaume Gallienne joue sa mère. Dans la vie, cela doit être une sacré femme, qui a un sacré caractère :D
     
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a une différence entre l’identité sexuelle que Guillaume Gallienne affirme dans le film et celle qu'il affirme dans les interviews ... 
  • J'ai adoré sa mère, comment j'étais écroulé quand elle envoie bouler le chien :D
  • C'est pas un film que j'ai apprécié, je l'ai trouvé long et ennuyeux.
    Le seul truc positif selon moi c'est qu'il fait réfléchir sur l'influence des autres sur nous et la difficulté de s'affirmer quand notre image ne reflète pas qui on est.