Orphan Black

  • Tien moi qui me recherche des séries/films à écouter quand j'ai rien a faire, je vais regardé les prémier épisode sur dpstream et voir si c'est bon, merci pour cette présentation! :)
  • bon j'espère que tu as regardé teen wolf samedi dernier sur mtv.fr
  • excellent investissement pour numéro 23. ils semblent diffuser de bonnes séries mais ont une visibilité moindre par rapport aux big ones de la tnt :(
  • On m'en a déjà parlé, et on m'en a dit du bien !
    Voilà qui finira par me convaincre, je l'ajoute à la liste !
  • À ceux qui ont apprécié la première saison, la seconde devrait débuter dans les jours à venir sur numéro 23
  • La saison 4 a repris !!!
     
    Bon, clairement... passé la saison 1, le scénario part un peu en vrille, et semble moins bien travaillé... Mais il y a de très bonnes idées, l'ambiance musicale est top, les personnages sont... mythiques et puis... :gaga:  Tatianaaaaaaaaa !!! :gaga:
     
     
    NB : regard transit non pas par l'enveloppe charnelle, mais le talent épique de cette actrice, qui nous fait complètement oublier qu'à elle-seule, il incarne la moitié du casting :|
     
    EDIT : post-visionnage de ce 1er épisode saison 4 :
     
    Je trouve qu'on prend une tournure on ne peut plus intéressante, d'aucun pourrait reprocher aux scénaristes de tomber dans la facilité du flashback, mais là, je trouve l'astuce opportune !
     
    Spoiler: [+]
    Ceux qui étaient heureux d'avoir eu l'apparition de Beth la saison précédente seront heureux : elle est le personnage principal de cet épisode !
    Je suis un peu moins conquis par "M.K." que l'on découvre, est par contre assez déroutante... elle rappelle trop Helena, mais en brune pour l'instant, j'ai eu du mal à adhérer à cette Nième clône.
    Last edited by Bjorkio on 16 Apr 2016, 19:32, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • La S1 est vraiment cool, à regarder.
     
    Après ça se regarde mais c'est pas dingue, faut se l'avouer, ça part vachement en couilles, des retournements de situations un peu WTF, des décors moyens parfois (surtout la S3, la partie avec Helena...). Mais c'est vraiment pas une mauvaise série, donc si vous avez rien à regarder, ça vaut le coup et surtout pour la première saison qui est excellente.
  • Saison 5 déjà bien avancée, toujours fidèle à l'ambiance d'origine, chaque "copie principale" évolue, le talent de Tatiana MASLANY ne flanche pas, on y croit toujours :D
    La série demeure dans mes tops préférés du moment *.*
  • Il me reste la dernière saison à regarder... J'avais pas envie que ça s'arrête :(
    Chapeau à l'actrice principale !
    Gros coup de cœur pour cette folle d'Héléna♥, elle a des répliques vraiment cultes, la scène qui m'a le plus marquée c'est quand elle s'échappe de l'endroit ou elle a sont bébé, avec le gars qui prend cher XD