Once Upon a Time

  • Spoiler: [+]
    Moi j'aime les sous-entendus entre Hook et Charming, même si y'en a pas tant que ça :content:
    J'étais triste pour Mulan et Aurore aussi :(
     
    Par contre essaie de mettre en spoiler pour ceux qui sont pas encore rendu à la dernière saison tu vas te faire des ennemis sinon, ça rigole pas le spoil :lol:
  • Je pense qu'il faut arrêter de voir du gay partout... surtout pour cette histoire de Emma et Regina que décrit l'article. Je trouve que les "pistes" sont quand même très très légères.
     
    Alors oui, Regina et Emma ont des relations tendues... comme n'importe quel duo ennemi d'une série.
    Oui, elle pratique de la magie ensemble... Tout comme Rumple et Regina. Puis depuis quand exercer une activité commune relève d'un amour naissant ?
    Et oui, elles sont toutes les deux mères d'Henri. Situation banale lorsqu'un enfant est adopté.
     
    Pour l'instant, je ne vois aucune raison à ce que ça devienne un couple, ça serait quand même illogique vu l'histoire. Je pense qu'on a dépassé la période où il fallait mettre des gays dans les séries juste pour le quota et le fan-service. 
  • On parlait bien de sous-entendus et non pas de faits. J'espère que Regina et Emma ne seront jamais un couple, ça serait n'importe quoi !

    Mais j'avoue que j'ai déjà remarqué cette liaison entre elles. Après, c'est ptêt l'équipe qui ne décrit pas bien les attitudes de leurs personnages aussi.
    Mais si tu connais Buffy, tu sais à quel point la métaphore de la magie peut être sexuelle. Et Rumple et Regina font rarement de la magie ensemble, non? Regina qui demande à Emma de l'aider pour la scène du diamant dans la saison 2... Quand même !
    Et y'a peu quand Regina apprend à faire du feu à Emma x)
  • Je pense tout de même que les gens ont tendance à voir/espérer des sous-entendus gay un peu à la va vite. (Je dérive un peu, mais ça reste la même délire que certains gay qui voient en chaque hétéro un espoir homosexuel parce qu'il a fait ci, parce qu'il a porté ça comme vêtement, car il a eu ça comme regard...). Dans tous les cas, on est d'accord, cette histoire de couple entre Emma et Regina ne devrait pas arriver :).
     
    En effet dans Buffy, la magie a un côté érotique etc. mais ça ne reste qu'une interprétation isolée d'un concept imaginaire. Dans Witches of East End ou Charmed, les sorcières font bien de la magie ensemble et c'est pas pour autant qu'on en décèle un sous-entendu "orgie familiale". Encore, Emma et Regina feraient de la poterie ensemble en se carressant leurs mains, je dirais rien... mais là non ! xD
     
    Mais bon ça reste mon point de vue :p !
  • Je suis d'accord avec mon voisin du dessus, je n'ai jamais eu le sentiment qu'il y avait quoi que ce soit d'homosexuel, ne serait ce mm sous entendu entre Regina et Emma... même loin de là... On est dans un rapport plus que classique d'une famille recomposée où les tensions entre les "mères" peuvent exister.

    Après je sais qu'en tant que Gay, il est vrai que nous avons toujours le désir ou l'espoir de voir une appartenance ou une preuve de soutien à notre communauté un peu partout.
  • [quote="Dark"]
    Après je sais qu'en tant que Gay, il est vrai que nous avons toujours le désir ou l'espoir de voir une appartenance ou une preuve de soutien à notre communauté un peu partout.
    [/quote]
    -------
     
    Boah, l'inverse peut marcher aussi. Espérer que ce gars soit hétéro parce que les hétéros c'est plus sexy. :p
    Comme Eric il y a deux épisodes.
  • Mdr oui mais bon généralement quand on trouve un hétéro sexy on espère qu'il soit "hétéro curieux"  :lol:
  • Vu que y a pas de sujets OUAT concret, je profitte de celui là pour poser un truc que j'ai fait un jour d'ennui.
    Spoil saison 3 episode 8 dedans, donc si vous en êtes pas là, ouvrez pas la balise :
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    Oui, je me suis ennuyé au point de tenter l'arbre généalogique de la série.
    Manque surement des trucs dedans, donc si vous avez des idées/suggestions... et puis y a des errers (certains personnages sont pas marqué décédés alors qu'ils le sont...)
    Last edited by juntaru on 20 Dec 2013, 16:18, edited 1 time in total.
  • Hahaha ! L'arbre "généalogique" est tellement compliqué qu'on dirait la map d'un FPS ! xD
  • Avoir fini le third mid season finale (312) (et kiffer le fanfiction yaoi)
    Spoiler: [+]
     
    Image
     
    Image
     
    More !!!!! :coeur:
     
    Image
     
    Ya aussi ca :o mais la c'est zarbe !!! Ils vont pi être autant homoérotique que Teen Wolf bientot :D
     
     
     
    La série m'a beaucoup étonné, ayant commencé en reprenant un concept intéressant mais au final ayant des épisodes inégaux dont très mauvais dans la saison 1, la saison 3 m'a mis sur le cul :o Le périple de la première partie était sympa, j'ai pleuré à la moitié de la saison
    Par contre, niveau généalogie, c'est clair que c est le bordel lol Peter Pan m'a achevé :o mais il était génial, autant histoire que classe :coeur:
     
    Image
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Avoir fini l'épisode 317 :</div>
    <div> </div>
    <div>
    Spoiler: [+]
    </div>
    <div> </div>
    Raiponce était naze je trouve par contre :/ Je surkiffes Ariel, Mega Boobs et neuneu, c'est parfait lol (je me suis arrêté à son retour)
     
    Neal est mort mais il était un peu moche et useless donc bon >_>
     
    La nouvelle méchante est pas mal !!! Trés verte lol ... et Régina !!!!!!! Enfin, robin hood !!!!!! :coeur: 
     
     
     
     
  • La série arrive un peu à se renouveler -avec peu de moyens- après l'abominable saison de neverland, ce qui se salue (mêmes personnages, mêmes décors, mêmes costumes, mêmes effets spéciaux kitschs) mais la niaiserie et le dogmatisme ambiant m'usent profondément dans cette dernière saison. Je mets avance rapide sur le plus gros des scènes niaiseuses (et il y en a beaucoup dans un épisode) tellement ça commence à me brouter.
    Last edited by Haagentis on 09 May 2014, 18:40, edited 1 time in total.
  • La série vient d être renouvelée pour une quatrième saison
  • Yeah !
    Le spin off "Once upon a time in wonderland" annulé par contre mais j'avais même pas essayé XD Prince of Meow
  • Le valet du spin of va venir dans la série originale. Wonderland c l'actrice principale qui n'allait pas a mon goût. Le reste aurait pu passer...
    Chaoslan#8730
  • Je suis tellement fan de cette série, que où qu'ils aillent, je m'en fiche en peux xD
    Last edited by GargantuazFr on 09 May 2014, 19:08, edited 1 time in total.
  • Wow quelle fin de saison ^^ Pressé de voir la suite du coup !
     
    Spoiler: [+]
    Surtout les dernières secondes : Frozen dans Once Upon a Time? J'avoue que je m'y attendais pas pour le coup ^^
  • [quote="Leonhardt"]
    Wow quelle fin de saison ^^ Pressé de voir la suite du coup !
     
    Spoiler: [+]
    Surtout les dernières secondes : Frozen dans Once Upon a Time? J'avoue que je m'y attendais pas pour le coup ^^
    [/quote]
    Ils l'avaient annoncé en grande pompes sur Facebook pourtant... Je le savais et je regardait plus la serie depuis un moment xD 
  • Et bien je suis bien content de pas suivre les actus des séries sur les réseaux sociaux, ça spoil tellement souvent ! Je suis bien content d'avoir eu la surprise en "live" pour le coup :').
  • Le spinn of annulé, je dis "T'en Mieux !" j'ai regardé deux épisodes et j'ai totalement abandonné car dénué d'intérêt, surtout que j'ai l'impression qu'ils promettaient une chose avant de partir totalement ailleurs...
     
    Sinon, génial la fin de saison ^_^ J'avais compris que *** devait arriver dans la saison 4, alors je ne m'attendais pas du tout à voir ce personnage lors de la dernière minute !!! :D J'aime bien la dimension qu'il lui donne aussi ^_^