Once Upon a Time

  • [quote="Créneau"]
    Bin justement, je trouve Regina de plus en plus meh, c'est sûrement un des principaux problèmes
     
    Also :
    Image
    [/quote]
     
    J'adore cette nouvelle affiche de Once Upon A Time ! :o Je suis étonné quelle ne soit pas placardée partout ! ^_^
  • Cette série a le mérite de rétablir la parité : il n'y a pas que les filles qui font figure de potiche, c'est même majoritairement l'inverse ! 8|
    OUAT rend vraiment maso :?
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • The 100 et Pretty Little Liars aussi vont dans ce sens où la majorité des roles masculins servent de potiche face à des femmes fortes ....
  • Mmmh, ce 15ème épisode ouvre des pistes intéressantes !
     
    Spoiler: [+]
    J'en connais qui vont être content d'entre-voir un retour triomphale de Zelena, ayant visiblement déjà comploté aux côtés d'Hadès par le passé
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Je devais être dans de meilleurs dispositions aujourd'hui, je l'ai trouvé un peu plus intéressant que d'habitude cette épisode malgré toutes les redites et les facilités de scénario qu'ils trouvent. 
     
    Spoiler: [+]
    Quand au retour de Zelena, j'ai envie de dire "Rien à foutre". Ce n'est pas que je n'aime pas son personnage, c'est juste que j'en ai ras le bol : elle vient, elle part, elle vient, elle part, elle vient, elle part ; alterné avec : je suis une potiche, je suis la vilaine, je suis une potiche, je suis la vilaine, je suis une potiche, je suis la vilaine. Bref, ça ne m'enchante guère.
  • Mouais... comme d'habitude avec OUAT, des bonnes choses côtoient du très très très bof :/
     
    Spoiler: [+]
    Lana Parelli x2, franchement j'adhère, on conserve l'évolution de Regina, tout en conservant la bad-ass que constitue the Evil Queen. Mais alors à côté... bah Zelena on sait plus trop ce qu'elle fout là. Et puis alors ce come back de Cendrillon "juste pour ça"...
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Alors il est possible que je me sois trop habitué à toute cette médiocrité, mais j'avoue qu'autant les deux premiers de saison 6 m'ont déçu, autant ce troisième, sans être franchement bon, n'est pas franchement mauvais. J'aime bien la tournure des évènements.
    Spoiler: [+]
    Il est vrai que le retour de Cendrillon est inutile, et c'est bien dommage, elle aurait pu au moins correctement mourir. Mais le "projet" de Snow et Charming est sympa, un retour à la "normalité", arrêté toutes cette féérie, et retrouver un peu de cet esprit des premières saisons où l'on est dans un monde sans magie mais où l'on peut en user un peu tout de même. On verra bien par la suite, mais comme je l'ai dit "La série est morte.".
    Voilà.
  • Je n'ai vu que le premeir de la saison pour le moment, et franchement j'ai soupiré.
    Les scénaristes ont toujours pas les couilles de faire évoluer les personnages, en dehors de Regina, et utilisent els memes ressorts scénaristiques. Ca devient lassant
     
    (ohlala non je vais pas te dire que j'ai des visions chelou.... ohlala tu sais il faut pas croire ce que disent les méchants... ohlalala je vais plutot aller me confier a un mechant qu ed'en parler a ma famille... ohlala le pouvoir de l'amour sera t il suffisant ?)
    Last edited by juntaru on 12 Oct 2016, 15:35, edited 1 time in total.
  • Bon, pour moi, ce fut l'année de trop. J'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas du tout envie de voir la suite. Ce sera donc sans moi désormais. On tourne trop en rond. A force de vouloir faire des séries qui s'éternisent, on en oublie qu'il faut aussi des histoires qui donnent envie et/ou des acteurs excellents.
    Ici les acteurs n'ont jamais été très bons mais la fraicheur de l'histoire faisait que ça donnait envie de suivre. Mais là, ce n'est que du recyclage. Bye bye. 
  • Je regarde cette saison 6 le cerveau complètement absent.

    Je ne vois absolument pas quel est le fil rouge de cette saison, les histoires vont et viennent, sans conséquence, j'en suis à l'épisode 6 (le dernier à ce jour) et je n'ai toujours pas réellement compris les enjeux "globaux"

     

    Le seul twist que j'ai apprécié :
    Spoiler: [+]
    Dr Jekyll était plus méchant que Mr Hyde. Je ne l'avais vraiment pas vu venir.
     

    Mais Ju2Samotyj a mis les mots justes sur mon sentiment (et en plus, gravés sur une tombe, ces mots seraient le pinacle de la classe)

     
    "il est possible que je me sois trop habitué à toute cette médiocrité"
  • OUAT ou de l'art d'abuser du "TGCM" ! xD
     
    Bon, ces derniers épisodes apportent leur lot de rafraichissement et de dépoussiérage, mais comme on tombe vite dans la déception vu comment ils sont aussi capables de dézinguer leurs bonnes idées... W&S !
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • J'avais regardé la première saison, et ça commençait déjà à tourner en rond pour moi au milieu de la seconde. J'avais donc décroché.
    Suite à vos commentaires (et à l'annonce que la sixième bouclerait le pitch de base) j'ai regardé la sixième par curiosité et j'ai trouvé le tout assez moyen. La fin qui promettait un "combat final" était globalement assez mollassone. Et l'introduction de l'intrigue de la saison 7 en guise de cliffhanger ne me donne pas envie du tout de revoir la même chose voir la suite @onion2@ Mais bon au moins je sais comment ça "finit".
  • Gosh ça fait 6 mois que je n'ai pas regardé :p

    Faut que je m'y remette, je n'ai même pas vu l'épisode musical !
  • La série je la regard depuis la première saison. J'ai toujours aimé ce genre d'univers. Les acteurs sont vraiment top, surtout Regina pour moi c'est le personnage qui a le plus évolué.
    Je suis triste que cette saison 6 se termine mais bon place à une nouvelle histoire.
  • Bon la saison 7 est finie, la série a été annulée. J'ai regardé uniquement le dernier épisode de cette saison 7 (pour savoir comment ça finit) et heu, bon ça se finit correctement (sans cliffhanger débile ou de question irrésolue), tout est bouclé.
    Pas beaucoup aimé quelques scènes un peu too much, et heu,
    Spoiler: [+]
    Alice, la fille de Hook, et la fille de Robin des Bois finissent ensemble? xD Oké pourquoi pas mdr
  • Cette saison 7 a relevé la barre si basse depuis la saison 4. Et elle apporte une fin honorable à tout cet univers.
    Y avait des scènes bien cheap dans ce final quand même!

    EDIT @Voilier:
    Spoiler: [+]
    Nope, y a pas de perso LGBT♂, y a que des ♀...
    Last edited by Bjorkio on 30 May 2018, 08:07, edited 1 time in total.
  • Est ce que le pirate flirte avec le prince charmant à un moment ?