True Blood

  • La saison 6 s'annonce (selon mes goûts) excellente !
  • J'ai lu les 11 bouquins et je suis un fan inconditionnel de la série :)
     
    Cependant, je trouve que la 5ème saison a vraiment massacré l'ambiance inhérente à la série... Et la saison 6 relève un peu la barre mais on est encore loin de la qualité des deux premières saisons et de la quatrième avec les sorcières.
     
    J'attends de voir, il y a quand même de l'espoir :D
  • Je trouve que la série s'est donnée un côté "sophistiqué" qui est très différent de l'atmosphère brute des deux premières saisons. Je sais bien que True Blood doit évoluer mais j'aimais beaucoup le côté isolé de Bon Temps, le côté vieille Amérique, un peu malsaine, à l'image du générique.
     
    Mais bon, je suis très content de retrouver la série que j'aime toujours autant. J'espère que cette saison 6 va relever la barre, même si décevante ou pas je prendrai un plaisir énorme devant chaque épisode futur.
  • :coeur:
     
     
    Avoir fini la saison 5 :
    Spoiler: [+]
    oh my gods Dernière épisode de la saison 5, l’accouchement de la fée est l'une des scènes les plus mythiques de la télé lol j'en pouvais plus :D
  • @SIkander, les livres valent ils le coup ou non ? 


    @Liam, oui l'accouchement de la fée est absolument génial
  • Les livres sont super intéressant, mais il faut s'accrocher car l'auteure écris comme une gamine de 14ans .
  • Bon l'épisode d'aujourd'hui relève un peu le niveau... It's getting better :p
  • Warlow <3
     
    Spoiler: [+]
    Image
    Last edited by Releeshan on 09 Jul 2013, 11:34, edited 1 time in total.
  • La saison 6 démarre très bien après le final explosif de la saison 5  :coeur:
  • Perso je trouve que la série est loin d'égaler les bouquins ... 
     
    Vivement le dernier volume ... Curieux de voir comment elle va clôturer ça :D
  • ouiiiiiiii Warlow est so sex :D <3
  • J'ai aimé l'épisode d'aujourd'hui, Jessica est excellente. Par contre; j'aime pas l'intrigue Alcide/Sam, je trouve que Alcide est de plus en plus antipathique et ses intrigues servent à rien du tout :(
     
    Spoiler: [+]
    Et je suis content de revoir Sarah :gaga:
  • Bon je viens de finir la saison ... et je reste vraiment sur ma faim. Je ne l'ai pas trouvé super, après un bon démarrage je ne sais pas j'ai eu du mal à accrocher. Et puis le final de l'intrigue de Warlow j'ai trouvé ca foireux...

    Et Eric j'ai un peu de mal sur le dernier épisode à me dire que c'est vrai :(
  • [quote="Dark"]
    Bon je viens de finir la saison ... et je reste vraiment sur ma faim. Je ne l'ai pas trouvé super, après un bon démarrage je ne sais pas j'ai eu du mal à accrocher. Et puis le final de l'intrigue de Warlow j'ai trouvé ca foireux...

    Et Eric j'ai un peu de mal sur le dernier épisode à me dire que c'est vrai :(
    [/quote]
     
    Je doute que ce le soit. On a pas vu de cadavre et rapelle toi que Pam' est a sa poursuite ;)
  • Je suis d'accord avec Dark, La saison commence très bien, mais prend un tournure bizarre (comme toutes les saisons, d'ailleurs), et un final très décevant.
     
    A quand un personnage homo interessant et important ???
  • Ba alors TheWicked tu as déjà oublié Russell Edgington, il a quand même été important, en tout cas assez pour être dans 2 saisons, après faut voir la définition de intéressant ^^.
  • Mouais... J'ai vraiment eu du mal à accrocher à cette série. Bon, j'avoue, je ne me suis arrêté qu'au pilote. Après une scène de sexe assez bestiale et quelques longueurs de dialogue à la con, je me suis dit si ça valait vraiment le coup. Parce que bon, si c'est pour voir du cul, autant se mater un petit peu de pron. J'ai beau avoir lu quelques articles ça et là, je ne suis pas encore totalement convaincu de continuer. Je pense d'ailleurs plutôt commencer à mater Game of Thrones, parce que bon, les resucées de vampires, on finit par être complètement à sec au bout d'un moment (bad joke spotted).
  • La saison 7 qui va clôturer la série a commencé hier pour 10 épisodes !
     
    Encore des morts, de la violence, du sang et du sexe.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • J'ai été excessivement décu par la saison 6... 

     
    Spoiler: [+]
    Warlow étant sois disant le vampire sorcier le plus puissant, qui a plus de 5000 ans, possédant également le pouvoirs des fées, depuis la saison 2 (ou 3) on nous apprend a le craindre, au final... il se fait tué par... un Humain sexy mais complètement gogole (Jason) et un Papy fée enfermé dans une dimension, au passage nous noterons qui a fallu plusieurs siècle à Warlow pour en sortir, Papy-fée, quelque jour.

    Merci au nouveau scénariste... Ce sujet fait encore couler beaucoup d'encre à ce jour, l'acteur lui même , Rob Kazinsky a trouvé la continuité de la saison 6 à chier  :x .

    Je verrais bien pour la 7...
    Last edited by Galtea on 23 Jun 2014, 15:59, edited 1 time in total.