True Blood

  • Oh non dis pas ça, je l'ai pas encore vu :(
     
     
    _____
     
    Edit : Bon je l'ai vu, je suis pas d'accord avec toi, ça repose un peu les bases vu tout ce qu'il c'est passé dans la saison 6
     
    Après au niveau de l histoire je m'attends pas à des miracles ^^
    Last edited by Gaara on 23 Jun 2014, 21:58, edited 1 time in total.
  • Je suis d'accord... M'enfin, c'est la dernière saison, fallait s'y attendre. ( si c'est comme pour How I met your mother, ça va être génial...!) 
    @onion20@ ¡Siempre a tope!

    Take the risk or lose the chance...
  • Je suis un peu dur parce que j'ai tellement aimé cette série par le passé (et lu tous les livres)... J'ai quand même la sensation que le potentiel n'est pas exploité et que tout part dans les extrêmes maintenant.
     
    Elle est bien loin la petite ville calme de Bon Temps au fin fond de la Louisiane :p
  • Ah ça c'est sur ! Mais bon c'est la dernière saison, faut bien que ça parte encore plus en vrille que d'habitude haha
  • Je suis d'accord avec vous, je me suis fait chier devant cet épisode et j'espère qu'ils vont pas boucler cette série comme des daubes. En même temps, ça ne fait que suivre la descente aux enfers qu'ils poursuivent depuis quelques saisons...
  • Pas de spoil hein :p ... J'attends qu'il y ait plusieurs épisodes de sortis pour commencer à la regarder :) ... Après personnellement j'avais bien apprécié certains moments des saisons précédentes, et d'autres moins. Après oui l'esprit de la série s'éloigne mais bon j'ai envie de dire c'est le propre de la plupart des séries qui durent X saisons^^ ... On ne sait plus quoi faire donc on fait dans la surenchère^^.
  • [quote="Dark"]
    Pas de spoil hein :p ... J'attends qu'il y ait plusieurs épisodes de sortis pour commencer à la regarder :) ... Après personnellement j'avais bien apprécié certains moments des saisons précédentes, et d'autres moins. Après oui l'esprit de la série s'éloigne mais bon j'ai envie de dire c'est le propre de la plupart des séries qui durent X saisons^^ ... On ne sait plus quoi faire donc on fait dans la surenchère^^.
    [/quote]
     
    Pourtant il y a 13 livres... Il y aurait eu de quoi poursuivre sans pour autant faire dans la surenchère :p
     
    Je regretterai FOREVER que
    Spoiler: [+]
    on ait pas eu droit à la saison dans l'hotel des vampires avec la reine de Louisiane. Ce passage de la Communauté du Sud est tellement EPIQUE T_T
  • Je viens de finir les deux premier episodes de la saison 7.
     
    Conclusion : Cette serie est de plus en plus bidon...
     
    Vivement que ca se termine.
  • ouai j'ai moyennement apprecié 
    Spoiler: [+]
    la mort bidon de Tara on c'est meme pas si c'est vrai ou faux, si ca mere a halluciné, ou autre, c'etait tres mal fait
  • True Blood jusqu'à la saison 7 , je suis toujours aussi fan!
    D'ailleurs c'est l'une des rares séries où j'aime tout personnage principal et secondaire.
    Aucun ne m'agace tellement ils sont tous attachants avec leurs defauts et qualité
    Ma preference va à Sookie , je ne vois pas la sériesans elle ! (comme 24h chrono sans jack bauer , scandal sans olivia pope etc...)
    Mais je kiffe trop ussi Pam , Jason et Tara ^^
  • Haha, Bisounours, tu dois être le seul à apprécier Sookie. Même ses créateurs doivent la détester (je parle de la version Série Televisée).
     
    Contrairement à toi, je trouve presque tous les personnages détestables. Ils me tapent vraiment sur le système, (exceptions : Eric  et Pam), mais j'adore suivre leurs histoires.
     
    Bon j'avoue qu'il y a un autre argument majeur en faveur de la série : Le nombre hallucinant d'Eye Candies (Jason, Alcide, Godric, Tommy Merlotte). Il y en a pour tous les gouts, tous les genre et toutes les orientations ^^
  • je dois être certainement le seul à soutenir Sookie , j'assume :p
    C'est un personnage perfectible avec plein de defauts mais ses qualités la rendent (pour moi) attachante . Son cote agacant la rend aussi plus realiste et moins potiche ou poupee qu'un autre personnage de son calibre dans la plupart des autres séries. 
     
    Pour les Eye Candies je suis d'accord :p
    Last edited by Hakim on 06 Jul 2014, 23:31, edited 1 time in total.
  • J'avoue Sookie a été la raison pour laquelle je ne comptais pas dépasser la saison un. J'avais juste envie de lui coller des beignes quand elle parlait...
     
    Pour les eye candies, j'admets que ça ne gâche rien. Puis la série est TRES gay-friendly... que ce soit sur les thèmes abordés et sur la profusions de persos lgbt ou de situations ambiguës (voir pas ambiguës du tout, CF le début de l'épisode S07E02 par exemple...).
    Last edited by Hystrion on 07 Jul 2014, 11:59, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Spoiler: [+]
    J'ai juste envie de stopper la serie avec l'episode S07E03 (chose que j'aurais peut etre du faire depuis longtemps)
  • La série est une sombre me*** depuis un moment ... et la saison 7 c'est vraiment de pire en pire.
     
    Et dire que dans les bouquins il y a tellement de choses a exploiter ... a commencer par les nouveaux personnages ! 
  • Je finirai la série histoire de... mais bon je suis super déçu.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • PAM <3 arf so sexy !! sinon la saison 7 est assez glauque mais ça devrais devenir un peu plus interessant par la suite pitetre =) j'espere que PAM va pas exploser dans une marre de sang visqueuse!! tsss =$ I cross the fingers =D
    On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière.
  • Dernier episode diffusé dimanche et hier soir en France !! je dois le voir rapidement !! *o* 
  • Le calvaire/massacre est enfin finit ...